| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
louter Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 14:40:20 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
On s'en fout complètement, 15% du prix de vente de l'objet a disparu de la masse monétaire totale. T'appelles ça comment, avec des mots simples ? Message édité par ___alt le 25-05-2012 à 14:41:10 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Twiddy Transactions (6) | Il faudrait que les objets soient liés quand équipés, ça changerait surement pas mal de chose à l'AH |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Twiddy Transactions (6) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Teklogix Transactions (0) |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
J'ai entendu dire que les serveurs sur lesquels on joue ne sont pas en France.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 14:44:50 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
louter Transactions (4) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Moi je suis super content de craft un mojo et de me retrouver avec du +60 en force --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Faudra que j'aille faire un tour sur JH pour m'amuser en les regardant essayer de faire des listes d'estimation d'items xD --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
astafyr hummTransactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
A haut niveau je sais pas. Moi je m'amuse bien avec
Moi c'est l'inverse, le SK avec la soso a pas eu le temps de faire apparaitre plus de 2 packs avant de mourir
Tu peux aller voir ailleur stp ? J'ai expliqué pour quelles raisons les diverses EULA n'ont aucune valeur juridique. Jamais dit que j'allais faire une quelconque action en justice. Si d'ailleurs tu suivais un minimum les posts des personnes sur qui tu essaies de casser du sucre sur le dos, tu verrais mon avis sur une quelconque action en justice Mais c'est trop te demander j'imagine, tu préfères les raccourcis faciles, c'est tellement mieux de balancer un pseudo comme bouc émissaire
Oui et non... le fait que les mondes ne soient pas persistants et a chaque fois simplement de nouvelles instances générées permet de diminuer l'utilisation ram a mon sens. Tu rentres dans un donjon ? Hop, un décharge l'instance "monde extérieur". Et inversement. Il y a aussi tres tres peu de mémoire partagée, donc pas vraiment de verrous a mettre en place pour faire des acces concurrents. Ca doit quelque part répartir un peu plus facilement la charge. Mais c'est certainement plus lourd qu'un MMO "standard" oui. Message édité par croustibat31 le 25-05-2012 à 14:53:58 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 25-05-2012 à 14:56:16 |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 14:55:23 ![]() J'ai eut mon premier objet vert, je suis comme un gamin ahahah Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2012 à 14:56:35 |
Message édité par Prince DeLU le 25-05-2012 à 14:59:35 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
astafyr hummTransactions (0) |
|
Tibibiousk1 Transactions (0) | Hello,
|
lms_oid Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
louter Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 15:01:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2012 à 15:01:51 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
KLR Transactions (0) |
|
Tibibiousk1 Transactions (0) |
|
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |