| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 01:13:50 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Agent heavy Transactions (0) |
|
Baudeflo Transactions (1) | Bon! Didi tombé en normal. Niveau challenge D2 était plus corsé quand même... On verra la suite. Franchement l'acte 3 a été un peu tendu au début, j'étais en dual wield, jsuis passé en 1H-boubou => nickel, pas une popo d'utilisée... Acte 4 torché en une heure... Là j'attaque le NM gentiment. Self drop à part les gemmes que m'a filé un coupaing et j'avoue que ça fait toute une différence punaise! Pour les actifs : Pour les passifs : Edit : images plus grandes Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 24-05-2012 à 01:24:47 --------------- NB life |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Tiens au fait j'ai une question pour les wizards (au alentour de mon niveau), vous jouez comment ? Perso c'est bouclier d'énergie + diamond skin côté def, et hydre glace / nova élargie / missiles magics (avec regen de mana) / enchantement d'arme côté attaque. Ca me permet de jouer un peu n'importe comment grâce à un bon dps, environ 4k5 au niveau 48 (je suis souvent au CaC à balancer des novas dans les packs Des suggestions de builds ? Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 24-05-2012 à 01:22:03 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ororuK Transactions (0) |
Message édité par ororuK le 24-05-2012 à 01:19:55 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | de nightmare à hell j'avais quasi la même chose en wizard
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message cité 3 fois Message édité par ororuK le 24-05-2012 à 01:21:42 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Putain j'arrête pas de me faire piquer des items que je prospecte a l'AH |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
Idem, tout à l'heure j'ai loupé une épée à 190 dps level 45, dispo à 8000 po... moralité j'ai du prendre une 180 à 30.000 Edit : bon ben voilà j'ai recraqué pour une lance, 5300 dps, ça va être une boucherie Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 24-05-2012 à 01:30:27 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 01:24:37 ![]() ![]() |
azactode Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 24-05-2012 à 01:31:34 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Au fait, j'ai une question concernant l'AH : il n'y a pas moyen de filtrer les items pour récupérer ceux avec un bonus de dégats ? (notamment les anneaux du genre +10-15 de dégats) --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | y'a un filtre dégât normalement --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | le geek qui met le jeu à plus de 100 fps (useless) mais qui héberge sur imageshack --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kAizOr Transactions (2) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 01:57:42 ![]() |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | j'ai une 560ti mais j'héberge pas mes images sur un site de pouilleux gros dps néanmoins Message édité par poutrella le 24-05-2012 à 01:59:34 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | J'ai un problème avec l'HV, j'ai mis un rubis carré parfait en vente à 78 000, soit en dessous du prix du marché actuel, mais il n’apparaît pas dans les recherches.
|
Clazix Transactions (3) | Bon, le pony lvl en inferno on repassera hein ;o |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 02:08:23 ![]() |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Hello ! Je suis a Washington et je ne trouve pas la version boite de Diablo III... Savez vous ce qu'il en est en région parisienne ? J'ai des chances de la trouver sur la Défense ? Parly 2 ou ailleurs ? Message édité par Pwill le 24-05-2012 à 02:10:05 --------------- Profil D3 Florent#2683 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 02:09:35 ![]() |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 02:14:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2012 à 02:15:15 |
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) |
--------------- Steam Id : Nils124 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 02:16:13 ![]() Ok ca me fait peur.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |