| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 15:22:05 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
demon-king44 Transactions (0) | J"utilise mantra of healing en hell, mais j'aimerais bien faire une build basé sur l'esquive et damage reduce, c'est peut fonctionner? |
Kryone CordialementTransactions (1) |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 15:23:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 15:23:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 15:23:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 15:24:13 ![]()
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
karma up Transactions (0) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 15:27:03 ![]() Quelqu'un a déja eu un mob horde + illusion? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 15:27:11 |
Baudeflo Transactions (1) |
http://eu.battle.net/d3/fr/item/fiery-brimstone Message cité 2 fois Message édité par Baudeflo le 21-05-2012 à 15:27:35 --------------- NB life |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 15:27:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 15:28:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
logsyc Transactions (0) | C'est moi ou l'IA de déplacement de mon perso et du PNJ sont à chier...
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 15:29:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 15:30:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 15:31:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 15:31:07 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | les procs sont indépendants, les stats non --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas que la moyenne, t'oublie le 0.15 de bonus.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Badbeat Transactions (6) | 12 ans de dev'...pour 16h de jeu seulement et un boss final minable...
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=536044 |
pop2010 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |