| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 15:14:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 15:14:47 ![]()
|
ben547 Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Celos Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
pharmajo Transactions (0) | Serveur stoppé alors que je jouais peinard tout seul, il restait 5% de vie sur le boss |
croustibat31 Transactions (0) | server maintenance ... |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 15:16:12 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | On en a gros !!!! Ouvrez !!!!!! |
Tibibiousk1 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krest Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Dimanche après midi pluvieux, rien à branler de la journée et ils nous foutent une maintenance maintenant sans déconner.
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 15:17:58 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Putain pour une fois que j'ai un peu de temps pour jouer ... --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
croustibat31 Transactions (0) | bon sinon je suis bien content de ma sorciere et du chasseur de démon. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya un message qui apparaitra dans la console quand ça sera bon ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Krest Transactions (0) | Bah de toute façon c'était çà ou tu pouvais pas jouer correctement. C'est une maintenance d'urgent je le rappel. Message cité 1 fois Message édité par Krest le 20-05-2012 à 15:19:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 15:19:37 ![]() En NM, les rares Vortex + Chaînes de Feu, vous faites comment pour les gérer ? En baba je me fais dématérialiser la gueule |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Quel coffre ? |
croustibat31 Transactions (0) | en meme temps ils l'ont annoncé 5 minutes avant, puis 2 minutes, puis 1mn, puis 30s , donc la tu l'as bien cherché hein. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 20-05-2012 à 15:20:55 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 15:20:39 ![]()
J'ai un peu ce soucis en hell, en multi surtout. Je prend des claques à 14k voir plus dans l'acte 3. ça devient pas facile En solo ça va mieux 25k de vie, 7k de dps, 4k d'armure mais je me fais avoiner assez vite Message édité par Profil supprimé le 20-05-2012 à 15:21:42 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nyl13 Transactions (0) |
|
yzariel BakaSeijiTransactions (0) | En plus c'est que les serveurs européens, ils ne peuvent pas programmer ça à d'autres horaires.
--------------- Pourquoi je perds mon temps avec un branquignol dans ton genre alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus risquées. Comme ranger mes chaussettes. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Le down du dimanche après-midi --------------- aka Marküs Weird |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |