| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Bagdarion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 14:56:44 ![]() ![]() |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Salut les gens,
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
ASAPkixx God damn, how real is this ?Transactions (0) | allez là je dois faire upper mon DH lvl 5 --------------- Purple lean, purple weed, got that shit, nigga what you need? |
POUQIE pouqieTransactions (0) | en fait le joailler ça sert à rien vu que ça coute moins cher les gemmes dans l'AH que de les craft soi même ?
--------------- salut c pouqie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 15:00:26 ![]() ![]() |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes.Transactions (0) |
Message édité par Oursan Pluch' le 20-05-2012 à 15:00:55 --------------- L'ours en Pluche |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteurTransactions (0) | Ceci est un plantay de drapal --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Putain mais ENCORE une maintenance quoi... |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Je crois que j'ai même pas fait une recherche encore à l"AH, j'y ai rien vendu, rien acheté --------------- GT : Sangocid |
|
Krest Transactions (0) | Je sais pas si certains l'avait déjà mis mais voilà la "réaction" de jay wilson sur le down de method
Message cité 1 fois Message édité par Krest le 20-05-2012 à 15:07:51 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 15:08:26 ![]()
|
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) | entre les décos et les maintenances c'est la fête |
Gotchaaaaa Transactions (9) | Hello, puis je avoir un p'tit résumé ? |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Jamais joué en groupe non plus, ça se passe comment pour les loots ? premier arrivé, premier servi à l'ancienne ? --------------- GT : Sangocid |
ragousuperstar Transactions (0) |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
sdedededex Transactions (0) | franchement c'est simple l'HV, bon après débourser 1000000000 po pour des items c'est clair ça va pas le faire mais bon pour se trouver une ptite arme réglo pour 5000 po c'est utile, parce que bon jsais pas pourquoi je tombe que sur des arbaletes rares alors que j'ai un moine...
|
ASAPkixx God damn, how real is this ?Transactions (0) | http://eu.battle.net/d3/fr/forum/t [...] 0?page=295
--------------- Purple lean, purple weed, got that shit, nigga what you need? |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 37-33 = 4
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU la maintenance --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Qu'ils nous filent un mode offline bordel |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, de retour d'une semaine en Irlande j'étais bien content de retrouver mon exemplaire de Diablo 3 qui m'attendait bien sagement dans ma boite aux lettres, je me suis dis que ça allait occuper efficacement mon dimanche avant de reprendre le boulot demain. Mais c'était sans compter sur tout les apports de la modernité, notre poste antédiluvienne a fait son travail mais Blizzard est infoutu de laisser la possibilité de lancer son jeu en mode solo quand ses serveurs qui ne devraient pas être en panne le sont inexplicablement. C'était mieux avant --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) | Hello tout le monde
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |