|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
---|
DreamComeTrue Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 02:11:53 |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Ouai après je sais pas comment il se débrouille pour en arriver la. |
azactode Transactions (0) | C'est utile un Barbare dans une compo? |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Bah ouai je pense, rien que pour les cris ça parait vachement bien.
Message édité par vince 186 le 18-05-2012 à 02:15:12 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
dKian Transactions (0) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Acte I en cauchemar, pas joué beaucoup, je dirai 1h30 (le temps de délivrer le templier quoi). Autant j'avais réussi à tomber Diablo tout seul avec mon Monk lvl 30 et 230 de dps autant là je me suis fait complètement pas exploser par les minotaures durant la traversée du champs vers le Nord.
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Scaramaga Transactions (1) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 02:27:53 |
dKian Transactions (0) |
|
Scaramaga Transactions (1) | Essai de fouiller sur le forum officiel tu trouvera peut etre une réponse Message cité 1 fois Message édité par Scaramaga le 18-05-2012 à 02:33:06 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
sensationn Transactions (0) | lvl 57 avec le WD
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
dKian Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
demes Transactions (4) | Vous avez trouvez des builds intéressant les moines hfr ? Moi je trouve le combo mantra évasion + passif esprit utilisés = x points de vie vraiment pas mal ! Tu te coup blanc en faisant juste un refresh de la posture et l'esprit utilisé suffit à ce heal ! Et en cas de pépin le bouclier ou le heal en 1er sort avec le passif contre les stuns |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dKian Transactions (0) | Non mais ça vient d'un soucis avec Orange et leur serveur c'est du n'importe quoi ! Sur le forum battle.net trop de coïncidences avec les erreurs 3007 et le modèle de livebox... |
cacahuete Transactions (12) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | non mais oh c'est fini d'incriminer orange
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Voilà mon build: sachant que la dernière compétence passive est celle du combo avec deux armes, mais pour une raison obscure je pouvais pas la sélectionner sur le site. Je viens de tester 10 min, ça dépote grave. Le but étant d'agro le plus d'ennemis possibles sur soit afin de laisser respirer les casters. J'ai pas tenté le combo de la régénération PV en fontion des points d'esprits dépensés, j'arrive pas encore à savoir si c'est vraiment utile au point où j'en suis. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 18-05-2012 à 03:07:44 |
AsTro Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 18-05-2012 à 03:08:59 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
azactode Transactions (0) | Quand le système d'argent réel sera en place comment est-ce qu'on touchera en euros l'argent des ventes de nos objet? Par paypal? Je suis en train de rêver? Message cité 1 fois Message édité par azactode le 18-05-2012 à 03:13:42 |
dKian Transactions (0) |
C'est sur les Livebox Mini (Sagem), là je vais essayer d'ouvrir les ports puis faire un flush dns... Message édité par dKian le 18-05-2012 à 04:44:35 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Pumpk1n Transactions (0) |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
xguiguix Transactions (0) | serveur qui restart sur les derniers point de vie du boss de fin je suis deg ...
--------------- www.guillaumegaessler.com |
Gunbuster Transactions (0) |
Message édité par Gunbuster le 18-05-2012 à 04:56:37 |
Pumpk1n Transactions (0) | Dommage de se stuffer via l'AH je trouve.
|
galloups Transactions (3) | 5h du mat, je met à sac l'appart pour looter quelques centimes, afin d'aller chercher un coca au distrib en bas de chez moi.
--------------- feed-back |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gunbuster Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 18-05-2012 à 05:19:26 |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | y en a qui joue la nuit (dès 2-3h du mat) et qui vienne de commencé ? si oui MP, je me trouve un peu seul et je veux pas jouer avec des inconnu qui parle pas français. --------------- 2,21 gigowats ! |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |