|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 23:51:44 |
shinarz hej!Transactions (0) | Ah, le barbare c'est pas bon ? edit : mwé j'vais quand même prendre le Barbare.. Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 17-05-2012 à 23:56:33 |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 18-05-2012 à 00:02:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2012 à 00:03:24
|
dKian Transactions (0) |
|
tof_666 Transactions (0) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) | Mince, j'ai voulu rejoindre une partie publique, chargement infini, j'ai fermé diablo au bout de 5 grosses minutes, et impossible de me relog erreur 3006, ça bloque au retrieving hero depuis 10min, j'espere que j'ai pas planté mon perso. Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 18-05-2012 à 00:05:37 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
croustibat31 Transactions (0) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 18-05-2012 à 00:08:20 |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 00:07:30 |
dKian Transactions (0) | Au tout début du jeu, erreur 3007 ça commence bien..
|
tof_666 Transactions (0) |
|
--------------- BFV / STRAVA |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Dites les clés guest c'est où qu'on les trouve ? Je voudrais en donner mais je sais pas où c'est |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Par curiosité, tu as quoi comme stats et build au lvl 60 ? |
--------------- BFV / STRAVA |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Fin Acte II (avant le boss)
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
dKian Transactions (0) | Encore une déco, c'est pareil chez vous ça déco sans arrêt ? edit : encore une, au bout de 2 mins de jeu erreur 3007 Message édité par dKian le 18-05-2012 à 00:17:11 |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | bon 19h de jeu pour finir le mod normal en solo quasi tout le temps, en prenant le temps de refaire certains boss 2-3 fois j'étais presque lvl 31 à l'arrivée de la cinématique de fin
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Salut,
|
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je suis niveau 10. Je viens de tuer un mec squelette roi truc muche. Je vais attendre avant de donner mon avis final, mais globalement, je suis assez décu. Dans le sens où je ne vois pas ce qui est nouveaux/mieux comparé à un TitanQuest ou un Torchlight. Ce qui est embêtant. Je suis de plus en plus choqué par les graphismes merdiques (textures ET nombres de polygones). En fait je trouve ca de plus en plus moche. Je vais attendre un peu, hein, surtout de faire de vrai games avec des potes avant un avis final. Parce que mon seul essai a été avec un gars qui avait 10 niveaux de plus que moi, ca n'avait aucun intérret c'est d'ailleur domage. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 18-05-2012 à 00:23:16 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kosmik01 Transactions (0) |
J'ai déjà commencé, c'est vraiment pas facile a accepter alors je préfère m'y prendre tôt.
Non, les actes ne sont pas spécialement courts, ils sont même plutôt biens garnis, ce que je reproche c'est qu'il n'y en ai que quatre comme pour D2 original, et que pas mal de situations soient relativement semblables, voir quasi-indentiques a D2 (et encore je n'ai pas joué a D2 depuis un bail, et heureusement sinon j'en aurait peut être vu encore plus).
Message édité par kosmik01 le 18-05-2012 à 00:25:16 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Les gens c'est passe ici le niveau unicorn ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
dKian Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bon ça y est j'ai finis l'act I avec le monk en normal.
--------------- GT : Sangocid |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Alors le niveau des licornes ? Say passé !!! --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2012 à 00:28:47
Je suis lvl32 en 17h (début acte IV). |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Down ici et de même pour mes 2 acolytes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 18-05-2012 à 00:31:41 |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
emp Electro G33KTransactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Y'a des précisions? C'est le nouveau cow level à farmer ou c'est purement accessoire ?? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le |