|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par _deskira_ le 18-05-2012 à 01:17:25 |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 01:16:16 |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Krip vient de le tomber aussi à l'instant.
Message édité par vince 186 le 18-05-2012 à 01:17:20 |
croustibat31 Transactions (0) |
C'est ton opinion, et je ne te la demande pas, donc tu peux te la garder le reste de tes commentaires aussi, je ne discute pas tes opinions, commence pas a m'expliquer comment penser
Pareil... jusque a environ une demi heure. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 18-05-2012 à 01:19:18 |
spirou59 Transactions (2) | Jeu fini en normal en coop en 13H30: 0 difficulté, chiant au possible. L'acte IV est une plaisanterie.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | mais bordel les lags et déco depuis 00h30....
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2012 à 01:21:24 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Pour ceux qui attendent du challenge dans un diablo soit vous faite du hc (et encore) soit vous vous êtes trompé de jeu tout simplement. Diablo c'est facile par définition, c'est comme trouver qu'un bonbon s'est sucré bah ouai... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2012 à 01:24:32 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
En fait je m'imagine les niveaux de difficulté comme ça: normal D3 = easy D2 (qui n'existe pas) Clairement le easy est trop simple. Aucun challenge, même pour les personnes n'ayant que très peu touché à un H&S de leur vie. Suffit de voir les retours ici-même Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-05-2012 à 01:27:15 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais à d2 on était en enfer sans tuer un seul mob qu'est ce que c'est que ces comparaisons foireuses... Message édité par gerrar le 18-05-2012 à 01:27:10 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 01:26:26 |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Le seul truc dur à D2 c'était dame de fer pour les perso à dégats physique, le reste c'était easy.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Excellente partie avec Hyp, Deskira et F7 tout à l'heure. Deskira ton Monk fait du bien à un groupe. |
telynoar Transactions (0) | Faut quand même se dire que le jeu ne s'adresse pas qu'aux anciens de D2 qui connaissent le système En ce qui concerne le mode inferno il y a un gap très important, beaucoup plus que ceux de normal/nightmare et nightmare/inferno, ça devrait faire plaisir a ceux qui recherche la difficulté (sinon y a le mode hardcore en inferno pour les vrais hommes §)
Message édité par telynoar le 18-05-2012 à 01:32:33 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Le WD aussi je le trouve plus compliqué à jouer qu'un DH ou wizard, avec leurs CD ils peuvent se déplacer super rapidement, alors qu'avec un witch doctor t'as pas grand chose, tu kite moins facilement que les autres ranged.
Message édité par vince 186 le 18-05-2012 à 01:33:29 |
missilius ★★Transactions (0) | Pour les problèmes de déco, ya plusieurs thèses (notamment la barre de sorts du baba)
|
Static-X- Transactions (0) |
|
DreamComeTrue Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 18-05-2012 à 01:38:37 |
dKian Transactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | je decouvre l'hotel des ventes on peut se stuffer à pas cher en filtrant et en mettant 1000gold max pour débuter --------------- HFR tools |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Bon terminé le jeu avec mon sorcier, level 31. J'ai pas un dps de folie ( genre 200, avec 500 d'armor ) mais j'ai mis pas mal de points dans la vitalité histoire de tenir ( genre 4K ).
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je suis dans la cathédrale niveau 2 ... tout a l'heure (vers 22h) c'était injouable, gros lag (avec 260ms), mon perso passe d'un endroit a un autre pendant les combats, je créer un nouveau perso aucun soucis, je relance mon perso principale ça lag ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- BFV / STRAVA |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Je sais pas, j’espère qu'ils vont redémarrer les serveurs bientôt, ça devrait resoudre mon problème et celui du lag.
Message édité par vince 186 le 18-05-2012 à 01:51:58 |
patseven Transactions (0) | c cho de progresser qd meme en solo , l'acte III,c pas mal la boucherie, je crève qd même assez régulièrement |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | même pour taper un tonneau, mon perso ce téléporte sur 10m .... avec 50ms --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
croustibat31 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ok, comme vince 186 ya plus qu'a attendre qu'ils reboot les serveurs quoi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dKian Transactions (0) | Sur le forum de battle.net, à propos de l erreur 3007 on peut lire un soucis avec les livebox mini, c est possible ? |
dKian Transactions (0) |
|
--------------- BFV / STRAVA |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Enfin un légendaire, acte 3 nightmare, en plus un carquois nickel (suis DH !).
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par DreamComeTrue le 18-05-2012 à 02:11:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2012 à 02:10:54 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |