|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
---|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 18:35:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2012 à 18:37:27 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2012 à 18:41:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2012 à 18:42:44 g vendu mes jambières légendaires à 8500po Je me suis fait arnaquer ? (Pour moi même si c'est légendaire elles valent rien donc...) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2012 à 18:44:52 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Salut je cherche un mate pour finir l'acte4 en nightmare On peut refaire l'acte depuis le début. Message édité par PrianiK le 17-05-2012 à 18:43:21 --------------- blabla |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2012 à 18:44:48 Faudrait se sous stuffer en fait pour le mode normal |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 18:44:48 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Scaramaga Transactions (1) | Ouai je trouve qu'il faut revendre pas mal de matos. Perso je ramasse à peu près tout les objets magique et dès que l'inventaire est plein, je détruit la moitié pour le craft et je revend l'autre moitié. |
LeVide Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 1er unique ! et il est nul Message édité par KikitheKing le 17-05-2012 à 18:53:35 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cow2 Transactions (0) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | P'tain il claque méchant le début de l'acte III --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Message édité par bauer_attitude le 17-05-2012 à 19:00:19 --------------- Steam ID |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 17-05-2012 à 19:12:09 |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | drapal |
emp Electro G33KTransactions (0) | Drap |
LeVide Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | bon j'ai fini l'acte 2 et bien entamme le 3. c'est presque du tourrisle avec le barbare (bon le bosse de fin d'acte m'a bien surpris surtout la deco en plein milieu) je suis a environ 11h de jeux et j'ai tout nettoyé par contre depuis le level 22 j'ai pas regardé les nouveaux skill --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
RomanoG Transactions (2) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | on peut juste rejoindre des types à des actes plus avancés quand c'est des contacts amis en fait
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Terminé le mode nightmare J'en ai chié Par contre, le mode hell, faut lvl 50 pour le faire, j'suis lvl 49 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2012 à 19:08:45 voila, fini avec ma barbare, level 32, une 20ene d'heure
|
dragonor1 Transactions (1) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 17-05-2012 à 19:10:06 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2012 à 19:10:34
|
Dæmon Transactions (2) | sinon je décerne la palme du héro le plus WTF au WD. certain de ses sorts c'est complètement n'importe quoi. genre quand tu presente tes nouveaux skills a quelqu'un en coop c'est la poilade assurée --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
emp Electro G33KTransactions (0) | Sa fonctionne comment le calcul du dps ?
|
Publicité | Posté le |