|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
---|
phraide Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 17:47:05 |
Le manche Transactions (0) | salut
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Waaaa je joue à un nouveau jeu d'un coup !!!
--------------- BFV / STRAVA |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'arrive à l'acte III sorcier level.26 200dps... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | Pause allez l'équipe féminine de l'OL !! Finale Ligue des Champions à Munich sur Direct 8 en direct . --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Baba lvl 26, acte 3, je ne fais que 123 dmg mais ça passe tranquille --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2012 à 18:01:05 Je suis lv 11, à 25 de DPS mais je zigouille sans mal tout ce qui se trouve sur mon chemin, j'ai l'impression d'être à mille lieux du stuff opti pourtant quand je vois vos stats |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 18:05:33 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | diablo vaincu
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2012 à 18:07:37 ça sert a quoi de mettre les rubis etc..?j'ai pleins d'objets rares mais pas assez de place |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Le truc des tiers d armure etc etc On trouve ça comment ? |
RomanoG Transactions (2) | question à 2 €, une demo est dispo ? je ne suis pas du tout sur qu'il tourne correctement sur mon PC ...
|
--------------- BFV / STRAVA |
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | P'tain le gros bug, j'me tape avec un boss de l'acte 4 sauf que j'y arrive pas, j'le descend à 30-50% de ses pv mais je crève après Dans l'une des tentatives, le boss a spawn 2 fois --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
demon-king44 Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | En fait toutes mes thunes je les dépenses dans l'artisanat, j'sais pas comment vous faites pour acheter autant de trucs à l'AH --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2012 à 18:22:58 Non mais les gars comprennent pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2012 à 18:25:06
Perso acte I je mettais tout pour améliorer l'artisan. (niveau 4)
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je lis à droite à gauche que les mecs qui sont arrivés face au boss de l'acte II étaient level 25/26. Perso je suis level 23 3/4 alors soit j'ai raté plein de trucs (et pourtant je fouille les maps) soit ils s'équipent uniquement d'items +XP Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-05-2012 à 18:25:40 --------------- Steam ID |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
PUTAIN MAIS SPOIL C4EST PAS COMPLIQU2 MAYRDE
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 17-05-2012 à 18:29:35 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Putain le mode cauchemar, effectivement c'est pas la même que le normal.. J'ai réussi à me faire 3 shot par des champions. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Static-X- Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
Agent heavy Transactions (0) |
Tu pouvais pas mettre une balise spoil ? Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 17-05-2012 à 18:32:13 --------------- Feed-back |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 17-05-2012 à 18:34:14 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Chez vous aussi l'AH rame du cul truc de ouf ?!
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 17-05-2012 à 18:35:10 --------------- BFV / STRAVA |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | normal que le jeu utilise la CG à 100% quasiment lol ?
Publicité | Posté le |