Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8152 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1205  1206  1207  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8820431
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 16-05-2012 à 11:07:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

nucl3arfl0 a écrit :

Je réitère ce que j'ai dit tout à l'heure, y a bcp de barb qui jouent en 2H ?
Parce que je trouve qu'on a bcp plus de DPS en dual wield, sans parler du cumul de bonus.
Après ceux qui jouent en 1H + Bouclier c'est autre chose.

Moi je joue arme a deux mains. Tape pas souvent mais en 2 coups tout le mode est éparpillé sur la carte :d

mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 11:07:49  profilanswer

n°8820433
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:08:22  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Je l'ai acheté, j'ai joué 10min et je sens que ca va pas me plaire :(
click lcik click lcick ...

[:rudolf hoax:4]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8820434
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:08:23  profilanswer

sulfuro59 a écrit :

Je préviens tout de suite:

Ce genre de post avec les noms des prochains boss, je reporte direct.

Ca spoil salement sur ce topic, ca casse grave les couilles et je pense pas être le seul (je dis pas ca pour toi missilius).

D'ailleurs, Meganne, ça serait pas mal 2 bonnes semaines de  [:antptt] pour tous les spoils sans balise.

Es-tu préparé à entendre la vérité ? Il parait qu'on affronte Diablo à la fin  [:le fleau:3]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8820435
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:08:27  profilanswer

gerrar a écrit :

Il était pas présent dans la béta ce boss.

D'où la précision "avec le nom des prochains boss" :) mais d'autres avant ont spoil, et franchement c'est lourd.

J'ai pas envie de ne plus lire ce topic qui m'occupe bien et ou on peut parler du jeu sans parler du scénario

Mais certains ne le comprennent pas, ça serait bien de les modérer rapidement.

n°8820436
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:08:32  profilanswer

duc-leto a écrit :

Euh sinon quelqu'un sait si les putains de plans pour forger les items au forgeron ça se drop ? Ca s'achète ? Objets cachés ?  
Non parce que je discutais avec un mec, on a le forgeron au même niveau d'avancement, on a le même niveau, il lui propose de créer 5 objets rares, moi 1 seul :o :o :o

Y'as des plans qui se drop', effectivement.

n°8820437
babaorum

Transactions (1)
Posté le 16-05-2012 à 11:08:38  profilanswer

WD lvl 16 > Intelligence 105 :love:

n°8820441
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 16-05-2012 à 11:09:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je me suis fait la remarque : "tiens ils ont réussi a faire un jeu qui va user encore plus rapidement la souris que D2 :D"

Faux, on peut passer d'un monstre à l'autre en laissant son bouton de souris enfoncé  :o  

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°8820446
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:10:07  profilanswer

sulfuro59 a écrit :

Ca spoil salement sur ce topic, ca casse grave les couilles et je pense pas être le seul (je dis pas ca pour toi missilius).

D'ailleurs, Meganne, ça serait pas mal 2 bonnes semaines de  [:antptt] pour tous les spoils sans balise.

Euh... j'hésite entre le [:prozac] et le  [:mom boucher]

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°8820447
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:11:03  profilanswer

duc-leto a écrit :

Es-tu préparé à entendre la vérité ? Il parait qu'on affronte Diablo à la fin  [:le fleau:3]

Eh bah même ca, ca me fait chier.

Ca aurait pu être le boss de l'extension finale Diablo, who knows  :??:  

Pas la peine de me troller, je pense que beaucoup sont d'accord avec mon message au fond.

n°8820449
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:11:19  profilanswer

sulfuro59 a écrit :

J'aurai pas spoil si çà avait été du contenu après béta, c'est pas mon genre, mais bon SK, on connait depuis Sept 2011...

[:fifou63]  

PS : j'ai acheté le guide bradygames que je n'ai pas encore ouvert...je suis contre le spoil past béta...

mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 11:11:19  profilanswer

n°8820450
shooze

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:11:23  profilanswer

Bon je viens de finir le mode normal avec mon petit moine et voilà mes impressions (sans spoils que des trucs généraux):

- La difficulté normale est bien "calibrée" pour moi, dans le sens ou on découvre bien le fonctionnement du jeu, on explose bien les mobs et y a quand même un ou deux moments ou j'ai stressé parce que ma vie est descendue presque jusqu'en bas en 3 secondes.

- J'ai finis au niveau 30 avec a peu près 325 dps sur le moine. J'ai pas rushé pour finir mais je pense pas avoir tout tout exploré non plus.

- J'ai utilisé l'HV pour vendre seulement pour l'instant. Je vends des jaunes pas trop chers car je vois pas qui va payer 10k plus pour des jaunes alors que il faut encore des gold pour les artisans.  

Pour les moines, mini bug sympa (je crois pas que cela soit voulu) que j'ai remarqué en essayant les compétences:

Spoiler :

Quand on choisit l'aptitude passive qui augmente la durée des mantras, si on cast un mantra et ensuite on change l'aptitude pour une autre, le mantra casté reste valide 7 mins plus

Voilà j'ai un peu empilé des heures de jeu et je vais attaquer cauchemar plus tranquillement je pense.  [:_-neon-_:3]

EDIT: J'ai presque jamais été déco/crash, avec une connexion très correcte tout le long

Message édité par shooze le 16-05-2012 à 11:13:17
n°8820451
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:11:27  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Je réitère ce que j'ai dit tout à l'heure, y a bcp de barb qui jouent en 2H ?
Parce que je trouve qu'on a bcp plus de DPS en dual wield, sans parler du cumul de bonus.
Après ceux qui jouent en 1H + Bouclier c'est autre chose.

bouclier pour moi :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8820454
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:12:12  profilanswer

Mon avis perso : rien à branler des spoils :o le découvrir ici ou en jouant, spareil. L'important c'est de tout hack n slasher :D

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°8820455
clarkkent7​8

Transactions (63)
Posté le 16-05-2012 à 11:12:47  profilanswer

Pour vous, la version collector vaut-elle 135€ (c'est le best price que j'ai trouve, la FNAC n'en ayant plus a 90€... :( ) ?

Message cité 3 fois
Message édité par clarkkent78 le 16-05-2012 à 11:13:28

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°8820456
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:12:49  profilanswer

sulfuro59 a écrit :

D'où la précision "avec le nom des prochains boss" :) mais d'autres avant ont spoil, et franchement c'est lourd.

J'ai pas envie de ne plus lire ce topic qui m'occupe bien et ou on peut parler du jeu sans parler du scénario

Mais certains ne le comprennent pas, ça serait bien de les modérer rapidement.

Non mais méga-allo là.  
On est en train de parler d'un hack'n'slash, scénario qui tient sur une page.  

Les noms des boss t'en a rien à foutre, c'est tout le fluff qui les entoure que tu ramasses ou que tu vois in-game qui est "important", et là on en parle pas.

Je te conseille dailleurs de pas toucher à la page Haut Faits de ton jeu, sinon tu vas halluciner :D

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8820458
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:13:45  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8820459
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:13:54  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Mon avis perso : rien à branler des spoils :o le découvrir ici ou en jouant, spareil. L'important c'est de tout hack n slasher :D

Dans ce cas tu peux te taire et respecter ceux qui n'en ont pas rien a branler  :??:

Euh... je suis parfaitement calme, j'ai juste pas envie d'être spoil :o

Message cité 1 fois
Message édité par sulfuro59 le 16-05-2012 à 11:15:40
n°8820460
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:13:57  profilanswer

clarkkent78 a écrit :

Pour vous, la version collector vaut-elle 135€ (c'est le best price que j'ai trouve, la FNAC n'en ayant plus a 90€... :( ) ?

Nan.

n°8820463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:14:30  answer

n°8820468
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:15:27  profilanswer

clarkkent78 a écrit :

[:sashock:4]  [:sashock:4]  [:prodigy haha]

n°8820472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:16:03  answer

n°8820473
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:16:10  profilanswer

Je trouve que c'est très correcte comme prix perso.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8820475
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:16:50  profilanswer

the_bob a écrit :

Tout l’environnement  est géré côté serveur.  

Et ceux qui parle de tipiac, il leur faudra un serveur privé :o  
Et dans la beta il y avait bien un émulateur mais zéro mob...

Et bien sur tout ceci est illégal :o

Le jeu installé fait 15Go; le serveur gere sans doute l'HV, la sauvegarde des persos et l'intéraction entre joueurs, mais tout ca pour jouer solo, je m'en fous.  

Je ne me fais pas d'illusion sur la dispo d'un "serveur privé", ca viendra en temps utile, comme tous les jeux. Je suis pas pressé.

Quand a dire que c'est illégal ... la moitié de l'Eula est illégale, rien que l'obligation d'accepter que tous ses messages soient loggés et analysés afin de jouer l'est. Pourtant, ca, c'est pas annoncé avant de payer non plus. Bon courage pour te faire rembourser ton paiement si tu n'es pas d'accord. De la meme maniere, il y a une obligation de résultat quand on fournit un service. Cette obligation, a ce jour, n'est pas tenue.

Donc oui, pour toutes ces raisons, et surtout la derniere, je risque de jouer avec une version pas honnete.

Sérieusement, a 32 ans j'ai passé l'age de pirater des jeux parce que j'avais pas d'argent a y mettre. J'en ai simplement marre de toujours payer pour être emmerdé. J'achète mes jeux, mais pas sans les avoir essayé avant, et tout simplement pas quand la protection est tellement pourrie que tu peux pas jouer. Va falloir m'expliquer l'intéret de gérer les mobs par le serveur pour un jeu solo. En multi oui je le vois sans probleme. Mais en solo ?

Pour rester dans le h'n's, j'avais acheté sacred2 et son add on fallen angel, et pourtant j'étais obligé de jouer avec la version pirate tellement la protection du jeu original était lourde et buggée !

La j'attend de D3 qu'il soit au moins aussi bon que sacred2. De ce qu'en lis et de ce que j'ai pu faire pour l'instant (aka *rien* a part install, crash retour bureau sur la cinématique du premier lancement, et erreur id incorrects) c'est pas encore gagné ...

The NBoc a écrit :

Pourquoi?

Meg a fini par reussir a installer ou elle s'est resolue a mettre fin a ses jours?

Meg je sais pas, moi j'ai toujours pas réussi a me connecter, et j'enrage un peu la.

n°8820477
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-05-2012 à 11:17:57  profilanswer

clarkkent78 a écrit :

Elle vaut 90€ épicétout [:cloud_]

L'artbook est vraiment de qualité, t'as la BO, le making of et DII + DII:LoD. Donc pour 90€ ça va mais pour 135€... :/

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 16-05-2012 à 11:18:20

---------------
Steam ID
n°8820479
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:18:02  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Meg je sais pas, moi j'ai toujours pas réussi a me connecter, et j'enrage un peu la.

[:haha]

Bourrinage de ctrl-v et ca fini par passer :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8820480
Angelmex

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:18:22  profilanswer

Bon impossible de jouer à Diablo 3.
Ce me retelecharge les 7 gigas dès que je veux jouer...  

Au bout de quelques heures, le bouton jouer s'est dégrisé et j'ai pu entrer sur la page des persos
Je suis entré en jeu, et là j'avais une latence entre 900 ms et 1500ms. Autant dire injouable.

Je réessaierais ce soir mais pour l'instant on ne peut pas dire que j'en profite...

n°8820481
everso

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:19:09  profilanswer

[:gaga drapal]

n°8820484
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:19:52  profilanswer

Vivement le PvP que je vous montre ce que c'est un vrai G4m3rZ.

Surtout à ce crocodile de Grosbill : petit bras mais très grande bouche

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8820485
ximothov

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:20:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Elle vaut 90€ épicétout [:cloud_]

L'artbook est vraiment de qualité, t'as la BO, le making of et DII + DII:LoD. Donc pour 90€ ça va mais pour 135€... :/

T'as pris la collector ? :o

Sinon hier j'ai essayé de te parler en jeu mais visiblement t'as du mal  [:cheukleu]

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 16-05-2012 à 11:20:52
n°8820487
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:20:41  profilanswer

gerrar a écrit :

Vivement le PvP que je vous montre ce que c'est un vrai G4m3rZ.

Surtout à ce crocodile de Grosbill : petit bras mais très grande bouche

Faut vraiment qu'ils rajoutent des modes a la LoL de mon point de vue pour le PvP :o

---------------
n°8820490
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:21:24  profilanswer

Pour les problèmes de latence, vous pouvez essayer en désactivant le Pair-à-pair dans les préférences du launcher :)

Message cité 1 fois
Message édité par Le Taz le 16-05-2012 à 11:22:20
n°8820494
ximothov

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:22:22  profilanswer

Le Taz a écrit :

Pour les problèmes de latence, vous pouvez essayer de désactiver le Pair-à-pair dans les préférences du launcher :)

Il télécharge quand t'as quitté le launcher ?

n°8820495
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 16-05-2012 à 11:22:22  profilanswer

L’hôpital qui se fout de la charité  :sleep:  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8820496
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 16-05-2012 à 11:22:29  profilanswer

Pour ceux qui ont des problèmes de micro freeze (stuttering), il suffirait de désactiver les cœurs (diminuer à deux cœurs) dans la gestion de process de Diablo 3 (ctrl alt suppr en jeu) click droit sur d3.exe affinity et là y'a l'option des cœurs. Je suis pas chez moi je peux pas essayer avant ce soir, si quelqu'un veut test et me dire si ça réduit un peu :jap:

---------------
There's just less in it
n°8820497
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:23:03  profilanswer

Tu vas arrêter de troller oui? :o

---------------
n°8820498
anapivirtu​a
Boh.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:23:06  profilanswer

1206 pages  [:implosion du tibia]

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°8820500
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:23:35  profilanswer

Et même si ça se trouve trop facile, c'est pas dit que Blizzard le patch dans la foulée, ça a été souvent le cas sur WoW dans le balancing des derniers mode de difficulté.. Enfin bon, faut voir si ils vont vraiment faire un truc de malade, parce que Blizzard dans ce domaine m'a bien déçu depuis quelques années. Mais bon pas demain la veille que je vais me balader en izi-mode HC inferno on dirait !

n°8820503
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:24:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

[:haha]

Bourrinage de ctrl-v et ca fini par passer :o

j'ai tenté, malheureusement j'étais déja a la bourre pour aller bosser donc il a fallu que j'abandonne.

Je joue pour me détendre, pour l'instant ca me crispe + qu'autre chose. Il a intéret a etre bon.  

Je sens que je vais enrager encore ce soir ... en rentrant faut que j'aille faire des courses, puis soirée jeux pas vidéo que j'avais oublié bordel :fou: :fou:  

J+2 et j'aurai toujours pas pu jouer  [:double deuce]

n°8820504
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:24:23  profilanswer

Kewyn a écrit :

Pour ceux qui ont des problèmes de micro freeze (stuttering), il suffirait de désactiver les cœurs (diminuer à deux cœurs) dans la gestion de process de Diablo 3 (ctrl alt suppr en jeu) click droit sur d3.exe affinity et là y'a l'option des cœurs. Je suis pas chez moi je peux pas essayer avant ce soir, si quelqu'un veut test et me dire si ça réduit un peu :jap:

Ca apparaît comment comme probleme?

Moi le jeu rame des qu'on est 4 a lancer un max de sorts sur un gros paquet de monstres, mais c'est surement simplement qu'il y'a trop de choses a processer :o

---------------
n°8820505
ddst

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:24:32  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Le jeu installé fait 15Go; le serveur gere sans doute l'HV, la sauvegarde des persos et l'intéraction entre joueurs, mais tout ca pour jouer solo, je m'en fous.  

Je ne me fais pas d'illusion sur la dispo d'un "serveur privé", ca viendra en temps utile, comme tous les jeux. Je suis pas pressé.

Quand a dire que c'est illégal ... la moitié de l'Eula est illégale, rien que l'obligation d'accepter que tous ses messages soient loggés et analysés afin de jouer l'est. Pourtant, ca, c'est pas annoncé avant de payer non plus. Bon courage pour te faire rembourser ton paiement si tu n'es pas d'accord. De la meme maniere, il y a une obligation de résultat quand on fournit un service. Cette obligation, a ce jour, n'est pas tenue.

Donc oui, pour toutes ces raisons, et surtout la derniere, je risque de jouer avec une version pas honnete.

Sérieusement, a 32 ans j'ai passé l'age de pirater des jeux parce que j'avais pas d'argent a y mettre. J'en ai simplement marre de toujours payer pour être emmerdé. J'achète mes jeux, mais pas sans les avoir essayé avant, et tout simplement pas quand la protection est tellement pourrie que tu peux pas jouer. Va falloir m'expliquer l'intéret de gérer les mobs par le serveur pour un jeu solo. En multi oui je le vois sans probleme. Mais en solo ?

Pour rester dans le h'n's, j'avais acheté sacred2 et son add on fallen angel, et pourtant j'étais obligé de jouer avec la version pirate tellement la protection du jeu original était lourde et buggée !

La j'attend de D3 qu'il soit au moins aussi bon que sacred2. De ce qu'en lis et de ce que j'ai pu faire pour l'instant (aka *rien* a part install, crash retour bureau sur la cinématique du premier lancement, et erreur id incorrects) c'est pas encore gagné ...

Je te conseil de retourner sur Diablo 2 en mode open pour comprendre l'intérêt d'une gestion côté serveur. Après si tu joue purement solo et l'interaction avec d'autre gens tu t'en fou, c'est sûr que c'est beaucoup plus contraignant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1205  1206  1207  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)