| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 11:07:49 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
Le Taz Transactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) | WD lvl 16 > Intelligence 105 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 11:11:19 ![]() ![]() |
shooze Transactions (0) | Bon je viens de finir le mode normal avec mon petit moine et voilà mes impressions (sans spoils que des trucs généraux):
Message édité par shooze le 16-05-2012 à 11:13:17 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | Mon avis perso : rien à branler des spoils --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
clarkkent78 Transactions (63) | Pour vous, la version collector vaut-elle 135€ (c'est le best price que j'ai trouve, la FNAC n'en ayant plus a 90€... Message cité 3 fois Message édité par clarkkent78 le 16-05-2012 à 11:13:28 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 11:13:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dans ce cas tu peux te taire et respecter ceux qui n'en ont pas rien a branler Euh... je suis parfaitement calme, j'ai juste pas envie d'être spoil Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 16-05-2012 à 11:15:40 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 11:14:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 11:16:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je trouve que c'est très correcte comme prix perso. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
croustibat31 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
L'artbook est vraiment de qualité, t'as la BO, le making of et DII + DII:LoD. Donc pour 90€ ça va mais pour 135€... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-05-2012 à 11:18:20 --------------- Steam ID |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Angelmex Transactions (0) | Bon impossible de jouer à Diablo 3.
|
everso Transactions (0) | |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Vivement le PvP que je vous montre ce que c'est un vrai G4m3rZ.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ximothov Transactions (0) |
Sinon hier j'ai essayé de te parler en jeu mais visiblement t'as du mal Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 16-05-2012 à 11:20:52 |
Le Taz Transactions (0) | Pour les problèmes de latence, vous pouvez essayer en désactivant le Pair-à-pair dans les préférences du launcher Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 16-05-2012 à 11:22:20 |
ximothov Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Pour ceux qui ont des problèmes de micro freeze (stuttering), il suffirait de désactiver les cœurs (diminuer à deux cœurs) dans la gestion de process de Diablo 3 (ctrl alt suppr en jeu) click droit sur d3.exe affinity et là y'a l'option des cœurs. Je suis pas chez moi je peux pas essayer avant ce soir, si quelqu'un veut test et me dire si ça réduit un peu --------------- There's just less in it |
anapivirtua Boh.Transactions (0) | 1206 pages --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |