| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 10:55:50 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 10:56:13 ![]() Perso les jaunes je les (classement par ordre de priorité) :
|
sangoshen1 Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Y'a un haut fait de rat, finir le jeu en inferno avec un couple (h+f) de DH --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Beegee Transactions (0) | Jeu reçu aujourd'hui, enfin !
--------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 10:57:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bernardo56 Transactions (0) |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 10:57:17 ![]()
Tu vas avoir du mal en plein combat a utiliser Blinding Flash ET Breath of Heaven. |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 10:57:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 10:57:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
looping007 Transactions (0) | hello
|
swyffer Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Le Taz Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Leoric down; --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Je réitère ce que j'ai dit tout à l'heure, y a bcp de barb qui jouent en 2H ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 11:00:17 ![]()
Pour les arbres en 1vs1 je reste sur Fists of Thunder+Thunderclap.
|
missilius ★★Transactions (0) |
Le Taz Transactions (0) |
Message édité par Le Taz le 16-05-2012 à 11:01:57 |
ddst Transactions (0) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Question n2:
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
seu M 41Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par seu le 16-05-2012 à 11:02:16 |
cyberfred Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 11:03:26 ![]()
J'ai inversé les 2 premiers en fait |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
cyberfred Transactions (7) |
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
sulfuro59 Transactions (0) |
Message cité 6 fois Message édité par sulfuro59 le 16-05-2012 à 11:06:47 |
chatcag Transactions (0) | Bon bah finalement la vf est d'assez bonne qualité (sur les cinématiques), et idem pour la sorcière.
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ddst Transactions (0) |
|
swyffer Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Euh sinon quelqu'un sait si les putains de plans pour forger les items au forgeron ça se drop ? Ca s'achète ? Objets cachés ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |