| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 13:59:40 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2012 à 14:02:17 |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 13:59:40 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Groomy OisifTransactions (2) | T'es sérieux là ? Le spoil de la fin du jeu en clair...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Draggor Transactions (0) | Des personnes intéressées pour faire le jeu de fond en comble en mode HardCore ? (faut avoir un perso qui a atteint le niveau 10 déjà).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 14:02:41 ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 14:02:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 14:03:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 14:03:08 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
ddst Transactions (0) | Le mode normal c'est le tutoriel pour la suite hein, faut pas s'enflammer c'est pas un CoD |
karma up Transactions (0) |
|
balspeare Transactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Dites, léger HS, mais est-ce que pour les commandes livrées en Relais Colis il y a un N° de suivi d'habitude? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 14:05:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
karma up Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sangoshen1 Transactions (0) | Moui, donc 12/14 h pour finir le mode normal sans rusher, ce que je pensais....
|
ddst Transactions (0) | Apparement le mode nightmare serait tombé:
Message édité par ddst le 15-05-2012 à 14:12:04 |
Draggor Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Diablo a toujours été un jeu dont la rejouabilité a été mise en avant comme caractéristique principale, il est peu étonnant qu'il se finisse relativement vite en mode normal. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
croustibat31 Transactions (0) | vous faites chier, je bosse et un collegue fait le malin avec sa version boite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 14:10:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 14:10:51 ![]()
et les 5 classes |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 14:11:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
et dans les hauts faits, j'en suis à peine à 10%... |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
adslalex Transactions (1) | Oh pinaise j'ai ouvert ma collector...Ils déconnent pas elle est géniale ! --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
chatcag Transactions (0) |
|
bernardo56 Transactions (0) |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
balspeare Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le PvP ne changera en rien la difficulté de la "campagne" hein...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |