| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 02:55:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 02:55:15 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Moine level 10 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 15-05-2012 à 02:57:09 |
phraide Transactions (1) | question blacksmith |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Hop moine lvl 5, j'arrête pour aujourd'hui --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mushroom043 Transactions (0) | barbare 11 , bonne nuit |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
phraide Transactions (1) | merci cyberphraide |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 03:00:39 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Message édité par cyberfred le 15-05-2012 à 03:02:23 |
Dæmon Transactions (2) |
Krest Transactions (0) | presque 2h de jeu, pas de lag ni déco.
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Vient de me réveiller exprès pour D3 à 2h45 du mat' pour toucher au graal erreur 33 : serveur en maintenance VDM ! Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 15-05-2012 à 03:04:38 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Dæmon Transactions (2) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Hop, install reussit, maintenant j'attends encore 6h l'ouverture des serveurs US --------------- I have a bad feeling about this |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Dæmon Transactions (2) |
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
--------------- BFV / STRAVA |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Fin du jeu pour moi. Bonnes parties avec friteman. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | level 9, un max de bleu, un peu de violet et un javelot jaune --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 03:30:16 ![]() Cette kiffance |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Putain ya un coréen qui a déjà fini le jeu en mode nightmare Sinon excellent, ça sent la drogue dure à plein nez après seulement deux heures de jeu Message édité par Zog79 le 15-05-2012 à 03:34:14 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
_deskira_ Transactions (3) |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Tiens un truc que je viens de découvrir et qui ne semble pas avoir été dit. Pas besoin de guest pass.
--------------- 2,21 gigowats ! |
AsTro Transactions (0) | Roi Squelette mort, dodo Message édité par AsTro le 15-05-2012 à 04:20:37 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | LVL10, mais j'arrête il est l'heure de mater la NBA Edit : c'est quoi la commande pour afficher les fps ? Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 15-05-2012 à 04:33:16 |
Dæmon Transactions (2) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 15-05-2012 à 04:36:47 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | ctrl r les fps
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Wiluz@mac Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 04:41:10 ![]() Bon ben voila avec le guest pass on peux pas aller plus loin que le roi squelette du coup j'ai refait jusqu'à ce boss avec un DH et un monk donc j'ai 2 persos lvl 9 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | ctrl + r ca marche pas sur mac Que du bleu pour moi aussi |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |