| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 04:43:37 ![]() ![]() |
cow2 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 15-05-2012 à 04:55:14 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | bonne nuit les basheurs |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
galloups Transactions (3) | c'était pas mal, mais il est l'heure d'aller dormir!
Message édité par galloups le 15-05-2012 à 05:01:45 --------------- feed-back |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 05:03:17 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Joyrock Transactions (0) | Féticheur lvl 10, hop au dodo...
|
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) | parfait alors Message édité par Dæmon le 15-05-2012 à 05:13:46 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Bon c'est cool, la prise en main est rapide, ca a pas l'air trop compliqué a jouer et a builder. Ca tourne a peu pres bien sur mon vieux mac en full low + res native Apres pour l'instant je trouve pas ca incroyable au point d'y jouer des centaines d'heures mais on verra, pourquoi pas |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 15-05-2012 à 05:24:25 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | au fait : vous pouvez regarder l'event de lancement à Irvine en californie (il n'est pas encore minuit là bas) en streaming live ici : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Non mais je parlais pas de la difficulté du jeu Plutot du gameplay, de la prise en main, et des mecanismes de jeu que découvre, qui se resument (arrete moi si je me trompe) a cliquer comme un bourrin et parfois utiliser un des 4 pouvoirs C'est ca que je qualifie de "simple" Evidemment qu'apres on perdra plus de vie et les mobs beaucoup moins toussa mais c'est pas ce dont je voulais parler |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ca veut dire quoi caster et cac ? |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | caster c'est les sorciers et feticheur
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ok merci |
Dæmon Transactions (2) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
_deskira_ Transactions (3) | Bon, acte 1 clear après l'avoir traversé en long, en large et en travers (presque 5 heures, level 17.5 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Pas la bécane qu il faut pour jouer, alors je vous souhaite un bon jeu les gars :-) --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
popov Transactions (0) | Question: on a des pass invité avec la version demat? si oui, ou trouve t ' on les code? |
Snev Transactions (1) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
babaorum Transactions (1) | a 6h du mat' ça marche mieux |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | 6h du mat' |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |