| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2012 à 23:47:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 23:47:16 ![]() ![]() |
f3n3k Transactions (0) | bon allez je m'en vais sous diablo, je vais attendre sagement l'ouverture |
blankette Transactions (0) | Franchement à 15 min du lancement il y avait bien plus de monde et d'impatience sur le topic skyrim |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Et là on va tous se coucher --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | ÇA VA CHIER |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 23:48:24 ![]() ![]() |
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2012 à 23:49:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | install + patch : ok
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Coupure générale de courant à minuit dans toute la France = vague de suicide --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
dragonor1 Transactions (1) | 10 min
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2012 à 23:49:43 ![]() POURQUOI ERREUR 33, ON PEUT PAS DIRE QU'ILS SONT EN AVANCE |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
Robbb Transactions (0) | Ca change beaucoup de monter le nombre de canaux audio à 64 ou 128 ? Si on utilise un casque à 50 balles, do we need ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
boogielup Transactions (3) | Bon, je n'ai pas de clé, mais je reste pour vivre le moment et voir les premiers heureux ou rageux en cas d'erreur de connexion |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2012 à 23:50:31 ![]() Bon je vais me coucher je jouerai demain |
Message cité 2 fois Message édité par Zog79 le 14-05-2012 à 23:50:59 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gnak Transactions (0) | Bon je tente le coup encore ici avant la fin du monde : un pass please, promis je le rends demain dès que je reçois ma boite |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Erreur 33 encore |
Tuoni Sac d'osTransactions (0) | Dans 12 minutes je vais me coucher. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2012 à 23:51:03 ![]()
|
FLK Transactions (8) | macro mdp avec d3 en fenêtré sur l'écran de gauche, hfr sur l'écran du milieu, server status avec auto reload sur l'écran de droite, on est ready --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
morpheus67 Transactions (0) |
|
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | tain même 10min il nous les offres pas --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
remjam evadauslioTransactions (5) | çà commence à sentir bon !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Je tiens aussi à préciser que j'ai jamais joué à un seul jeu qui ressemble de près ou de loin à ça, aucun autre jeu Blizzard, à part peut être une ou deux heures sur Frozen Throne avec des potes (mais je captais rien à ce qui se passait |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |