| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 23:39:53 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
shimay Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2012 à 23:41:27 ![]() je m'acheterais bien le jeu online la, mais c'est 60 euro quand meme. C'est cher je trouve |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | C'est quoi l'ordre de grandeur de la durée d'un run en normal pour un noobz (jamais joué à un HnS) ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 15 mai, j'arrive |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | C'est trop tard pour lancer l'install sur un HDD |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 23:42:15 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh.Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mushroom043 Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
evilguinness Transactions (0) | 15 secondes de silence en honneur à ce topic, qui en 4 ans a porté les infos, rumeurs, espoirs et coups de gueule pour un jeu qui après avoir été attendu une dizaine d'années, nous arrive dans 17 minutes maintenant, modulo 9h en cas de crash serveur --------------- |
morpheus67 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Je savais que les macros allaient me servir un jour ou l'autre sur mon clavier --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sieste ok, j'ai travaillé au réveil. J'attends...train à 06h du mat demain, ça va chier! |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Et ca peut tourner sur un macbook blanc fin 2010? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
f3n3k Transactions (0) |
|
Bassta Transactions (2) | Tain les champs, ils ont prévu deux boites de collector pour un event de lancement, un pote a été dans un micromania a 23h et lui il en a choppé une sans faire la file 3 heures ni rien |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Snym Transactions (0) |
--------------- "Brise les os et le corps s’en remettra. Brise l’esprit et le corps en mourra..." |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Comment on peut savoir la duré du jeu ?
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Ok merci Jamais joué du tout, je vais découvrir ça, tout ce que j'ai vu c'est genre 3 minutes de gamplay que j'ai coupé pour pas me spoiler Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 14-05-2012 à 23:46:11 |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 14-05-2012 à 23:46:27 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 14-05-2012 à 23:46:26 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Il reste 14 minutes et je sais toujours pas quelle classe choisir --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
En y jouant ? Message édité par -neon- le 14-05-2012 à 23:46:53 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ptain, 186Mo à DL à 25ko/s --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Industriality Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2012 à 23:47:16 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |