Comme je peux pas jouer à D3 avant demain soir, j'en profite pour dl les voix anglaises.
Il suffit juste de changer la langue dans les options, de relancer le jeu et ça dl tout seul comme un grand (environ 3Go).
Merci à je sais plus qui y'a 30 pages ( ) d'avoir donné l'info.
ce que je suis en train de faire, bien pratique avec la version boite plutot que de se battre avec les installeurs !
---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
Mon setup me dit :
'mise à jour des fichiers d'installation mais il se passe absolument rien' et je le lancais regulièrement jusqu'à aujourd'hui sans soucis
Mon setup me dit :
'mise à jour des fichiers d'installation mais il se passe absolument rien' et je le lancais regulièrement jusqu'à aujourd'hui sans soucis
Tu as dépassé le quota de lancement C'est comme la carte sim ça se bloque
---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.