| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Prince DeLU le 14-05-2012 à 18:43:30 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 18:42:51 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
|
|
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Oui mais à 55euros now ( sans groupon donc ) Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 14-05-2012 à 18:44:36 --------------- blabla |
Gotchaaaaa Transactions (9) | bon ben y'a plus qu'à attendre !!
|
--------------- blabla |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 18:45:42 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
faabz Transactions (0) | Je ne sais pas si il y a eu une réponse de postée, mais pour ceux qui galèrent comme moi avec l'installation en boucle, changez le mode de comptabilité pour windows XP SP3. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Euh ou quand comment ? |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
anapivirtua Boh.Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Il y avait une desintall a faire pour la beta de D3 ? J'ai fait ca a l'arrache, supprimer le repertoire sans rien lancer --------------- I have a bad feeling about this |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
edit: c'est peut être un bonus de beta effectivement, c'est vrai que mes réglages étaient déja faits, et mon adresse mail de compte Bnet déjà entrée dans le champ login. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 14-05-2012 à 18:52:02 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Je vais voir mon magasin aujourd'hui pour voir si ils ont bien reçu ma collector que j'avais réservé en janvier pour être sur de l'avoir demain.
|
--------------- |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon je n'ai pas pu finir l'install (plantage) je passe les détails et j'ai toujours le problème suivant
|
kAizOr Transactions (2) | Ready for the loot !! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- blabla |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | L'installeur anglais (téléchargé ce matin sans souci) me demande de mettre le DVD du jeu et si le message apparait encore d'installer par l'installeur à télécharger Message édité par bllade le 14-05-2012 à 18:53:08 |
kAizOr Transactions (2) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Bon ba c'est officiel ça sera demain 18h00 dans le pire des cas.
|
Tu n'as qu'une version démat' ? Vire la retro comp d'OS déjà pour voir ou met Windows XP SP3. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 14-05-2012 à 18:51:45 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
_deskira_ Transactions (3) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | et en essayant d'aller sur les serveurs asiatiques ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
scorbutic Transactions (9) | Bon, j'ai bien rentré ma clé sur B.Net...et impossible d'installer le jeu, du coup je suis en train de me retaper le dl, sauf que 7.6go à 200ko/s...vive ma connexion en carton :-( |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
anapivirtua Boh.Transactions (0) | Qui aurait une boiboite et un guest pass de dispo pour les 48 prochaines heures (je lui rend donc) ? --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Draggor Transactions (0) | j'viens de tenter un truc un peu sioux, le passer en GB et choisir serveur asie...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |