| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Draggor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 18:52:52 ![]() ![]() |
scorbutic Transactions (9) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Ce matin je m'en foutais de D3, ce soir j'ai la boîte dans les mains. Je fais quoi maintenant ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Euh moi il m'a pas demander de clef pour ma version de bnet |
Edit: Fallait avoir un Mac, 0 soucis Message édité par KikitheKing le 14-05-2012 à 18:55:19 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 18:54:34 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Idem, ça foire.
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2012 à 18:55:32 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Voilà le résultat quand on a un windows piraté --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca installe, patch et dodo jusqu'à minuit. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
morpheus67 Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Comme je peux pas jouer à D3 avant demain soir, j'en profite pour dl les voix anglaises.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
remjam evadauslioTransactions (5) | installation terminée---------->jouer
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Kryone CordialementTransactions (1) |
J'ai changé de pc depuis la beta, zut de flute |
Maxquatre Transactions (0) | --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
FLK Transactions (8) |
Je parle de l'unlock pour l'installation, me semblait que c'était lié au type de client. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 14-05-2012 à 18:59:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
missilius ★★Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 14-05-2012 à 19:00:10 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Mais vous savez pas redimensionnez une image ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Diablo en mandarin, ça envoie. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
FLK Transactions (8) |
Ah, quand j'ai dis que je prenais le client enUS, on m'a dit qu'il fallait prendre l'enGB à cause de ça... bref.
Je t'avais fais confiance, même avec le redface Message cité 1 fois Message édité par FLK le 14-05-2012 à 19:04:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |