| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2008 à 18:35:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 18:35:18 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | De toutes façons, on sait tous que c'est les mobs et boss qui droperont les meilleurs objets, les coffres serviront que pour les autres items --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pop2010 Transactions (1) | Justement, si tu ne sais jamais où sont les coffres, tu peux pas les rusher |
gugus Transactions (0) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
boogielup Transactions (3) |
Kristoph Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DK No pain, no gainTransactions (0) | http://diablo3.judgehype.com/index [...] es&n=28061
|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 11:17:02 ![]() ![]() |
san_ Transactions (1) | on pourra sans doute régler le niveau de détails (et donc le nombre de cadavres au sol) comme dans tous les autres jeux |
boogielup Transactions (3) | AU pire si c'est pas une option ingame, y'aura toujours un petit .ini a modifier avec "deathbodydisplay = 100000" --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
gugus Transactions (0) |
histoire de se faire ban de battlenet |
boogielup Transactions (3) |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | Ben le seul jeu qui soit paramétrable au niveau graphique c'est World of Warcraft, et c'est aussi leur seul jeu en 3D. Par contre pour ce qui est du "tweaking" avancé aucune change que ça marche à cause des déséquilibres en multijoueurs.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Il est écrit "à l'heure actuelle" ... si le jeu sors dans 2 ans, on aura tous du nehalem ou minimum core2quad. Croyez-moi que ça montera vite à 40-60 |
zobbitenfer Transactions (0) | Cette histoire de 20 cadavres, c'est pas forcément une limite hardware. Si t'as 40 mobs à l'écran (en tous cas sur la vidéo, il y a bien plus de 20 goules d' affichées), tu rajoute 30 cadavres et tu voit plus rien du tout. C'est peut être aussi dans un soucis de clarté de l'action qu'ils ont pris cette décision. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Groomy OisifTransactions (2) | Dans la news la justification est hardware. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui donc le chiffre définitif sera bien lié au hardware... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Message édité par DaV-X le 16-09-2008 à 14:22:35 |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Groomy OisifTransactions (2) | Si la limite actuelle est de 20 je doute --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par zobbitenfer le 16-09-2008 à 14:42:24 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Et rien n'empêche que la valeur de ce setting soit lié au final à un slider du panneau de configuration du jeu.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2008 à 15:08:47 ![]() pasque les montagnes c'est plus joli que les cailloux |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Voté 2 mais pouvait voter 3 moins si c'est pour finir en full dupe toussa c'est pas la peine. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
drex Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
luther306 Transactions (0) | C'est quoi une runewords ? |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par zobbitenfer le 17-09-2008 à 09:29:52 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2008 à 11:13:10 ![]() Diablo 3 : la polémique pas près de s'arrêter
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Putain je bande --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | d'un coté je ne pense pas... Je me dis qu'ils vont attendre la blizzcon pour ca. De l'autre, je me dis que si vraiment ils annoncent une nouvelle classe demain... Alors la surprise de la blizzcon pourrait bien être... Une démo ! Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 17-09-2008 à 11:52:29 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |