| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Nitro68 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 15:08:40 ![]() ![]() |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | de toute façon le seul diablo "glauque" était le 1 .... c'est ce qui faisait sa force. Et pour cause blizzard n'était pas trop aux commandes du projet ... rien que le bisounourssage entre le 1 et le 2 est frappant... donc passé Wow |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | D3 manque d'icones de raccourcis |
Je pense qu'on en a bien jusqu'en 2010 à se le taper celui là...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 12-09-2008 à 15:31:19 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gugus Transactions (0) |
ou alors jusqu'à ce que blizzard sortent des screens d'autres niveaux |
san_ Transactions (1) | Vu que c'est le début du jeu et que par la suite l'univers est amené à s'assombrir de plus en plus, je trouve les décors pas si flashy que ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2008 à 16:17:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2008 à 16:21:45 |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 16:17:11 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ça n'est pourtant pas du tout ressemblant!!! faut arreter là sinon autant dire que 95% des jeux se ressemble ! --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | D2 était sombre dans la cathédrale et le durance of hate mais sinon je vois pas ou il était sombre (inévitablement on montre toujours des screens de la cathédrale)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2008 à 17:03:50 ![]()
Justement il se moque des gens qui trouve ça ressemblant |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ah, un débat sur les couleurs, c'est la 1ère fois non ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gugus Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2008 à 22:58:38 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) | I want to believe : Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 15-09-2008 à 10:50:40 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
san_ Transactions (1) |
|
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kristoph Transactions (0) | Mais c'est cela oui |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Merci pour l'info --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
san_ Transactions (1) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
portgesch Transactions (0) | Donc toujours pas de date... sa fait trop longtemps en attend.
|
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gugus Transactions (0) |
http://diablo3.judgehype.com/index [...] es&n=27971
|
Bah c'est simplement rendre plus intéressants les coffres "illuminés" de fin de donj' (dans lesquels on ne trouvait 95% du temps que de la daube...)
gugus Transactions (0) |
à la différence que là ils sont placés aléatoirement et générés aléatoirement |
obe Transactions (0) | excelente cette idée de coffre. ca va clairement dans le bon sens.
--------------- Persos D4 |
pop2010 Transactions (1) | C'est aussi parce que statistiquement tu les ouvres beaucoup moins souvent ces coffres, et de ce fait tu as moins de chances de trouver de bons objets, pour une période donnée. Par contre ils donnent plus d'objets d'un coup et le niveau des objet est lié à l'endroit, comme les monstres, donc on peut quand-même y trouver des trucs biens.
|
obe Transactions (0) | il y a le côté statistique mais si il n'est pas aidé par des plus grosses probas de trouver des trucs bien ca sert à rien, je suppose que c'est ce que ca veut dire. si on trouve les loots de 100 tonneaux dans un de ces coffres spéciaux ca va le faire. quoi que 100 tonneaux ca se fait vite dans certains niveaux ....
--------------- Persos D4 |
pop2010 Transactions (1) | Oui, et je suppose que c'est comme ça qu'il vont pouvoir partiellement améliorer le système. Après en créant des passages obligés, moi j'aime bien péter les tonneaux |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Sympa cette idée --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2008 à 18:30:55 ![]() ouais, mais à condition que les coffres soient egaux de l'acte 1 à l'acte X, sinon tout le monde rushera le dernier acte, voir le dernier waypoint |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2008 à 18:35:18 ![]() ouais donc ça sera pas un boss run mais un last waypoint run |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |