Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°5707370
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 22:40:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

vofou a écrit :

Que les corps restent plus longtemps, c'est aussi une bonne nouvelle...

C'était inévitable :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 22:40:28  profilanswer

n°5707539
gugus

Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 23:47:31  profilanswer

-neon- a écrit :

C'était inévitable :D

ouai si ils veulent foutre un nécro dans l'addon  [:cupra]  

n°5709115
lackdanan2

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 16:45:30  profilanswer

Une interview de Basihok, le Community Manager US, donné à incgamer ici.

En vrac :  
- Seul le barbare reviendra dans Diablo 3. C'est chose certaine (le CM a bien appuyé sur ce point). En revanche, Blizzard envisage de faire revenir une ou deux classes pour la future extension de D3.
- Une extension est bel et bien au programme.
- Retour sur la charte graphique et le ton trop "flashy" : cela ne changera pas. Les devs sont très contents de la tonalité globale du jeu, Bashiok ajoute que le jeu reste très sombre et effrayant (effusion de sang, monstres nettement plus impressionnants etc...).
- Sur la personnalisation des avatars, rien n'est décidé encore. Si chaque personnage devrait être différent de part son "stuff" et ses "talents", une possibilité de personnalisation pourrait voir le jour à un moment ou à un autre.
- Pas de système d'upgrade "infini" des armes (partir d'une arme +1 au lvl 1 et finir avec une arme +100 au lvl 99 après moultes upgrades par exemple). Il sera possible de customizer son stuff, mais il faudra à un moment ou à un autre allez à la chasse au loot :)
- BattleNet 2.0 : Bashiok nous dis qu'il devrait sortir prochainement (?). Pas grand chose sinon, si ce n'est qu'il sera très très très facile de trouver un groupe (de son niveau) pour jouer.
- L'exprérience multiplayer de Diablo 3 sera nettement, nettement mieux que celle de Diablo 2 ("It's going to have strong online support, and the online game will be very solid" ).
- Retour sur le système d'orbe : ils travaillent actuellement sur la possibilité qu'une orbe puisse aussi soigner le groupe, en fonction du besoin d'un joueur et de sa portée.
- Le mana/life leech pourrait bien ne pas faire son come-back, pour des raisons d'équilibrage de gameplay. Mais ça n'est pas encore une certitude.
- Il est possible que Diablo 3 soit en partie jouable à la Blizzcon. Sur ce point, l'interviewer s'attendait à un non catégorique, mais le CM a fait une pause en déclarant : "je ne peux rien dire pour le moment, il faudra voir le site officiel pour plus d'informations". A défaut d'être jouable, espérons un gros laché d'infos sur le jeu :)

Voili voulou.

n°5709308
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 17:47:30  profilanswer

lackdanan2 a écrit :

- Sur la personnalisation des avatars, rien n'est décidé encore. Si chaque personnage devrait être différent de part son "stuff" et ses "talents", une possibilité de personnalisation pourrait voir le jour à un moment ou à un autre.

J'adorerais une personnalisation corps/visage progressive, qu'à chaque lvl up on puisse choisir de faire évoluer légèrement un aspect :love: (en plus de l'évolution "passive" qui serait fonction de l'attributiondes stats et skills :D )

lackdanan2 a écrit :

- Le mana/life leech pourrait bien ne pas faire son come-back, pour des raisons d'équilibrage de gameplay. Mais ça n'est pas encore une certitude.

Ils oseraient? :o J'avoue que ça me surprendrait, mais bon, attendons voir comme toujours :D

Merci pour le relais d'infos :D

Message édité par Dragoda le 11-09-2008 à 17:48:36
n°5710228
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 22:56:28  profilanswer

lackdanan2 a écrit :

Une interview de Basihok, le Community Manager US, donné à incgamer ici.

En vrac :  
- Seul le barbare reviendra dans Diablo 3. C'est chose certaine (le CM a bien appuyé sur ce point). En revanche, Blizzard envisage de faire revenir une ou deux classes pour la future extension de D3.
- Une extension est bel et bien au programme.
- Retour sur la charte graphique et le ton trop "flashy" : cela ne changera pas. Les devs sont très contents de la tonalité globale du jeu, Bashiok ajoute que le jeu reste très sombre et effrayant (effusion de sang, monstres nettement plus impressionnants etc...).
- Pas de système d'upgrade "infini" des armes (partir d'une arme +1 au lvl 1 et finir avec une arme +100 au lvl 99 après moultes upgrades par exemple). Il sera possible de customizer son stuff, mais il faudra à un moment ou à un autre allez à la chasse au loot :)
- BattleNet 2.0 : Bashiok nous dis qu'il devrait sortir prochainement (?). Pas grand chose sinon, si ce n'est qu'il sera très très très facile de trouver un groupe (de son niveau) pour jouer.- L'exprérience multiplayer de Diablo 3 sera nettement, nettement mieux que celle de Diablo 2 ("It's going to have strong online support, and the online game will be very solid" ).
- Retour sur le système d'orbe : ils travaillent actuellement sur la possibilité qu'une orbe puisse aussi soigner le groupe, en fonction du besoin d'un joueur et de sa portée.
- Il est possible que Diablo 3 soit en partie jouable à la Blizzcon. Sur ce point, l'interviewer s'attendait à un non catégorique, mais le CM a fait une pause en déclarant : "je ne peux rien dire pour le moment, il faudra voir le site officiel pour plus d'informations". A défaut d'être jouable, espérons un gros laché d'infos sur le jeu :)

Voili voulou.

Ben Starcraft 2 arrive bientôt non ?

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5710272
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 23:10:44  profilanswer

Hicks a écrit :

prochainement ca peut se traduir par soon et soon en langage Blizzardien [:ddr555]

n°5710315
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 23:21:26  profilanswer

Hicks a écrit :

Si pour toi 2009 c'est "bientôt" alors oui  [:cosmoschtroumpf]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°5710916
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 10:24:17  profilanswer

Pour revenir sur le débat des couleurs, un mec a totallement retravaillé la vidéo de gameplay avec un traitement de couleurs, plutot convaincant !

http://rs448l32.rapidshare.com/fil [...] esktop.m4v

---------------
NNiD: Sylfurd
n°5711022
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-09-2008 à 11:03:31  profilanswer

C'est n'imp son truc, c'est juste tout noir. C'est trop cool on voit plus rien passé un cercle de 4 mètres autour du perso  :sarcastic: Au moins ça permettrait à Blizzard de gagner du temps il y a plus besoin de s'embêter avec des décors on les voit plus  :D Je préfère largement la version original, de plus le type prend la vidéo de présentation comme un aperçu de la totalité du jeu.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5711176
lord frica​delle
Sa Sainteté
Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 11:57:40  profilanswer

Pour l'instant d'après les screenshots de Blizzard on dirais Diablo au pays des bisounours. Ils ont repris l'esthétique de WoW tel quel. alors après ça plait ou pas, mais moi perso ça me pourris l'ambiance de jouer un jeu gore et gothique avec des persos flashy vert jeune et mauve.

Notez qu'ils sont fort en communication chez blizzard parce que d'après eux, une écrasante majorité de joueurs adorerai les couleurs actuelles... Si on mate sur le net c'est plutot l'inverse....  

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 11:57:40  profilanswer

n°5711185
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 12:02:32  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

Pour l'instant d'après les screenshots de Blizzard on dirais Diablo au pays des bisounours. Ils ont repris l'esthétique de WoW tel quel. alors après ça plait ou pas, mais moi perso ça me pourris l'ambiance de jouer un jeu gore et gothique avec des persos flashy vert jeune et mauve.

Notez qu'ils sont fort en communication chez blizzard parce que d'après eux, une écrasante majorité de joueurs adorerai les couleurs actuelles... Si on mate sur le net c'est plutot l'inverse....  

Ah oui, c'est vendredi...

Bisounours
Flashy
Wow...

...BINGO, j'ai complété ma ligne de Troll-O-Loto™ !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 12-09-2008 à 12:11:31

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5711191
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 12:04:35  profilanswer

Et juste comme ça en passant, la notion de relief est ce qui va donner l'impression d'un jeu sombre.
Si DIII démarre directement dans le sang barbouillé sur les murs, au bout de 2 niveaux on y fera plus attention.

Partir d'un monde encore peu souillé par le maAAAaaal, pour terminer dans une apocalypse de tripes de petits faons en guise de guirlandes de noel, voila qui donner l'impression d'un jeu "sombre".
Pas passer le gamma 4 crans plus bas et pousser le contraste quitte à ne plus différencier les monstres entre eux..

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 12-09-2008 à 12:09:38

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5711195
gugus

Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 12:05:57  profilanswer

d'un autre côté, c'est généralement majoritairement ceux qui sont pas content qui expriment leurs opinions...

n°5711210
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 12:12:30  profilanswer

gugus a écrit :

d'un autre côté, c'est généralement majoritairement ceux qui sont pas content qui expriment leurs opinions...

Et que quand on croise un forum qui partage son opinion, on y reste, alors qu'un forum qui dit l'opposé on l'ignore complètement. Au final, on ne lit que ce qu'on veut lire  :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5711218
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 12:15:22  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Pour revenir sur le débat des couleurs, un mec a totallement retravaillé la vidéo de gameplay avec un traitement de couleurs, plutot convaincant !

http://rs448l32.rapidshare.com/fil [...] esktop.m4v

En gros, faut un jeu en noir et blanc ou l'on voit mal ce qui se passe. Sympa !

n°5711227
Ezeckiel

Transactions (13)
Posté le 12-09-2008 à 12:17:27  profilanswer

Clair qu'en voyant cette vidéo, moi je dis "oui" a la mouture "flashy" faut arreter un peu, la c'est illisible, on voit pas les décors, on voit pas les monstres... vous voulez quoi ? un project diablo ? on avance avec une lampe torche dans le noir et attends de se faire hacher menu ? :lol:

M'énerve les raleurs qui ont vu 1/10000eme du jeu et qui jugent l'ensemble sans savoir ce que ca donnera au final, eteignez vos écran pour jouer, ca sera assez sombre la...

n°5711243
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-09-2008 à 12:21:36  profilanswer

Perso j'aime beaucoup le design actuel, je vois pas de raisons d'en changer, les 20 minutes de présentation du jeu m'ont parfaitement convaincu à ce niveau :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5711391
lord frica​delle
Sa Sainteté
Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 13:12:42  profilanswer

Diablo 2 avait des couleurs désaturées et bizarrement l'action etait parfaitement lisible.

n°5711397
gugus

Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 13:15:16  profilanswer

Diablo 2 avait des couleurs désaturées et bizarrement l'action etait parfaitement lisible.

diablo 2 était en 2d, avec des sprites :o

n°5711460
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 13:44:29  profilanswer

Pour l'instant d'après les screenshots de Blizzard on dirais Diablo au pays des bisounours. Ils ont repris l'esthétique de WoW tel quel.    

T'as déja joué à war 3 ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5711462
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 13:45:03  profilanswer

diablo2 avait des mobs violets, verts et bleus pétants.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 12-09-2008 à 13:45:15

---------------
n°5711571
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 14:21:53  profilanswer

Pas trop, non.

---------------
n°5711575
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 14:22:48  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah oui, c'est vendredi...

Bisounours
Flashy
Wow...

...BINGO, j'ai complété ma ligne de Troll-O-Loto™ !!!

:D²

Leg9 a écrit :

Et juste comme ça en passant, la notion de relief est ce qui va donner l'impression d'un jeu sombre.
Si DIII démarre directement dans le sang barbouillé sur les murs, au bout de 2 niveaux on y fera plus attention.

Partir d'un monde encore peu souillé par le maAAAaaal, pour terminer dans une apocalypse de tripes de petits faons en guise de guirlandes de noel, voila qui donner l'impression d'un jeu "sombre".
Pas passer le gamma 4 crans plus bas et pousser le contraste quitte à ne plus différencier les monstres entre eux..

Mais oui :love: On en voit qui se plaignent sur les couleurs etc, mais c'est à croire qu'ils leur manque des éléments de background, parce que rien que comme ça c'est explicable... Le monde de Sanctuary se porte un peu mieux depuis la dernière fois qu'on y a voyagé :jap:

Et effectivement quand on imagine un peu ce qui se trame dans le scénario, l'évolution pendant la partie du monde va être impressionnante!

pojev a écrit :

Et que quand on croise un forum qui partage son opinion, on y reste, alors qu'un forum qui dit l'opposé on l'ignore complètement. Au final, on ne lit que ce qu'on veut lire  :o

Exact. Y'a qu'à voir le post de lord fricadelle qui dit que la plupart se plaignent... le post juste au-dessus du sien et la suite de la discussion le montrent bien :whistle:

Désaturées? Mouais, pas tant que ça je trouve... Et comme il a été dit, les sprites avec leurs palettes de couleurs ressortaient bien sur les décors "désaturés".

zobbitenfer a écrit :

diablo2 avait des mobs violets, verts et bleus pétants.

Ainsi que des auras multicolores, des effets de sorts qui peuvent tout de suite redonner de la couleur, pour le plus grand malheur des fans du sombre [:cupra]

Message édité par Dragoda le 12-09-2008 à 14:23:24
n°5711592
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 14:28:27  profilanswer

Des armures bleues, des armes vertes, etc...

---------------
n°5711595
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 14:28:56  profilanswer

...'tain Wow a piqué sa palette de couleurs à DII en fait ! [:beleg]

---------------
n°5711597
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 14:30:10  profilanswer

Leg9 a écrit :

...'tain Wow a piqué sa palette de couleurs à DII en fait ! [:beleg]

mais non ! C'est DII qui a piqué la palette de couleurs de wow voyons !

---------------
n°5711599
Lmao

Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 14:30:42  profilanswer

Non mais c'est vrai que WoW a un des design les plus horrible du JV, apres jpense pas que D3 va lui ressembler énormément mais moi aussi rien que dans la palette des couleurs et le ton global quand j'ai vu le jeu pour la première fois j'ai pensé à WoW donc faudrait arreter de le prendre pour un con

Message cité 3 fois
Message édité par Lmao le 12-09-2008 à 14:31:11
n°5711604
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 14:32:15  profilanswer

Lmao a écrit :

Non mais c'est vrai que WoW a un des design les plus horrible du JV, apres jpense pas que D3 va lui ressembler énormément mais moi aussi rien que dans la palette des couleurs et le ton global quand j'ai vu le jeu pour la première fois j'ai pensé à WoW donc faudrait arreter de le prendre pour un con

moi l'orientation de la caméra m'a fait penser a war3. J'espère que diablo3 ne sera pas un vulgaire STR !

edit : d'ailleurs pour l'instant les couleurs de d3 sont pas plus inspirées de wow que de war3 ou SC2, m'enfin bon [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 12-09-2008 à 14:33:05

---------------
n°5711620
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-09-2008 à 14:36:20  profilanswer

Lmao a écrit :

Wow, un des design les plus horribles du JV ? Pas très objectif ca quand même, si ? :sweat:  

D'autre part la palette graphique de wow est complètement inspirée de celle de W3, ca reste parfaitement dans le ton, et je vois pas ce qu'il y a de "choquant" dans le fait que DIII reprenne en partie cette palette graphique -qui réussit si bien à Blizzard -, à moins bien sûr de se complaire dans le plus obscur fanboyisme HCG du "c'était mieux avant".

En tous cas moi, aujourdhui, je préfère le peu que j'ai vu de DIII, que le beaucoup que j'ai vu de DII hier ...

---------------
n°5711628
Lmao

Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 14:37:51  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

moi l'orientation de la caméra m'a fait penser a war3. J'espère que diablo3 ne sera pas un vulgaire STR !

Il dit pas que Diablo3 sera un MMORPG donc fait pas semblant de n'avoir rien compris :/ il parle juste de l'aspect esthétique, je suis pas d'accord avec lui je trouve qu'il exagère completement, n'empeche qu'il y a des ressemblances avec WoW et ce qui est sur c'est que D3 ressemble plus à WoW que D2

Message cité 1 fois
Message édité par Lmao le 12-09-2008 à 14:38:24
n°5711634
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 12-09-2008 à 14:39:04  profilanswer

[:drap]

n°5711636
Lmao

Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 14:39:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Wow, un des design les plus horribles du JV ? Pas très objectif ca quand même, si ? :sweat:  

D'autre part la palette graphique de wow est complètement inspirée de celle de W3, ca reste parfaitement dans le ton, et je vois pas ce qu'il y a de "choquant" dans le fait que DIII reprenne en partie cette palette graphique -qui réussit si bien à Blizzard -, à moins bien sûr de se complaire dans le plus obscur fanboyisme HCG du "c'était mieux avant".

En tous cas moi, aujourdhui, je préfère le peu que j'ai vu de DIII, que le beaucoup que j'ai vu de DII hier ...

Pour WoW c'est completement subjectif en effet, apres ta le droit de préférer l'aspect de DIII à celui de DII

n°5711641
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-09-2008 à 14:41:06  profilanswer

Lmao a écrit :

Pour WoW c'est completement subjectif en effet, apres ta le droit de préférer l'aspect de DIII à celui de DII

Certes, mais dire catégoriquement que le style graphique de DIII "cay de la mayrde" je trouve ca un peu fort de café :)

Après, chacun ses goûts, c'est évident ;)

---------------
n°5711650
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 14:43:50  profilanswer

Lmao a écrit :

Il dit pas que Diablo3 sera un MMORPG donc fait pas semblant de n'avoir rien compris :/ il parle juste de l'aspect esthétique, je suis pas d'accord avec lui je trouve qu'il exagère completement, n'empeche qu'il y a des ressemblances avec WoW et ce qui est sur c'est que D3 ressemble plus à WoW que D2

mais il ne ressemble pas plus à wow qu'a war3 ou SC2 nom d'un slip ! [:spamafote]

---------------
n°5711651
Lmao

Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 14:43:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Certes, mais dire catégoriquement que le style graphique de DIII "cay de la mayrde" je trouve ca un peu fort de café :)

Après, chacun ses goûts, c'est évident ;)

J'ai dit ça ?

n°5711654
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-09-2008 à 14:45:27  profilanswer

Lmao a écrit :

J'ai dit ça ?

Pas toi non :o

---------------
n°5711659
Lmao

Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 14:46:31  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

mais il ne ressemble pas plus à wow qu'a war3 ou SC2 nom d'un slip ! [:spamafote]

Justement, War3 ou SC2 au niveau couleur/ton c'est plus proche de WoW que de D2

n°5711667
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 14:49:35  profilanswer

Lmao a écrit :

Justement, War3 ou SC2 au niveau couleur/ton c'est plus proche de WoW que de D2

Il y a donc une patte blizzard, une esthétique commune dans chacune de ses productions 3d. Et donc, quel est le problème ?

---------------
n°5711668
gugus

Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 14:49:38  profilanswer

Lmao a écrit :

moi ça m'a plutôt fais penser à Blizzard en fait :o

n°5711675
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-09-2008 à 14:51:33  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Il y a donc une patte blizzard, une esthétique commune dans chacune de ses productions 3d. Et donc, quel est le problème ?

Aucun, justement, du moins de mon point de vue  :(  

gugus a écrit :

moi ça m'a plutôt fais penser à Blizzard en fait :o

C'est ce que je me tue à dire, merci pour le résumé  :lol:  :jap:

---------------
n°5711739
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 15:08:40  profilanswer

Pauvre Warcraft c'est dingue. Pour SC2 le diable c'est WC3 et pour D3 le diable c'est WoW...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)