| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 22:40:28 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) |
lackdanan2 Transactions (0) | Une interview de Basihok, le Community Manager US, donné à incgamer ici.
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
J'adorerais une personnalisation corps/visage progressive, qu'à chaque lvl up on puisse choisir de faire évoluer légèrement un aspect
Ils oseraient?
Message édité par Dragoda le 11-09-2008 à 17:48:36 |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pour revenir sur le débat des couleurs, un mec a totallement retravaillé la vidéo de gameplay avec un traitement de couleurs, plutot convaincant !
--------------- NNiD: Sylfurd |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est n'imp son truc, c'est juste tout noir. C'est trop cool on voit plus rien passé un cercle de 4 mètres autour du perso --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | Pour l'instant d'après les screenshots de Blizzard on dirais Diablo au pays des bisounours. Ils ont repris l'esthétique de WoW tel quel. alors après ça plait ou pas, mais moi perso ça me pourris l'ambiance de jouer un jeu gore et gothique avec des persos flashy vert jeune et mauve.
|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 11:57:40 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Ah oui, c'est vendredi...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-09-2008 à 12:11:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Et juste comme ça en passant, la notion de relief est ce qui va donner l'impression d'un jeu sombre.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-09-2008 à 12:09:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gugus Transactions (0) |
d'un autre côté, c'est généralement majoritairement ceux qui sont pas content qui expriment leurs opinions...
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kristoph Transactions (0) |
|
Ezeckiel Transactions (13) | Clair qu'en voyant cette vidéo, moi je dis "oui" a la mouture "flashy" faut arreter un peu, la c'est illisible, on voit pas les décors, on voit pas les monstres... vous voulez quoi ? un project diablo ? on avance avec une lampe torche dans le noir et attends de se faire hacher menu ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Perso j'aime beaucoup le design actuel, je vois pas de raisons d'en changer, les 20 minutes de présentation du jeu m'ont parfaitement convaincu à ce niveau --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | Diablo 2 avait des couleurs désaturées et bizarrement l'action etait parfaitement lisible. |
gugus Transactions (0) |
diablo 2 était en 2d, avec des sprites |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 12-09-2008 à 13:45:15 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Pas trop, non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Et effectivement quand on imagine un peu ce qui se trame dans le scénario, l'évolution pendant la partie du monde va être impressionnante!
Message édité par Dragoda le 12-09-2008 à 14:23:24 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Des armures bleues, des armes vertes, etc... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | ...'tain Wow a piqué sa palette de couleurs à DII en fait ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Lmao Transactions (0) | Non mais c'est vrai que WoW a un des design les plus horrible du JV, apres jpense pas que D3 va lui ressembler énormément mais moi aussi rien que dans la palette des couleurs et le ton global quand j'ai vu le jeu pour la première fois j'ai pensé à WoW donc faudrait arreter de le prendre pour un con Message cité 3 fois Message édité par Lmao le 12-09-2008 à 14:31:11 |
edit : d'ailleurs pour l'instant les couleurs de d3 sont pas plus inspirées de wow que de war3 ou SC2, m'enfin bon Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 12-09-2008 à 14:33:05 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lmao Transactions (0) |
Il dit pas que Diablo3 sera un MMORPG donc fait pas semblant de n'avoir rien compris Message cité 1 fois Message édité par Lmao le 12-09-2008 à 14:38:24 |
Twiddy Transactions (6) | |
Lmao Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lmao Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
moi ça m'a plutôt fais penser à Blizzard en fait |
Nitro68 Transactions (0) | Pauvre Warcraft c'est dingue. Pour SC2 le diable c'est WC3 et pour D3 le diable c'est WoW... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |