| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 14:03:45 ![]() ![]() |
pof1 Transactions (0) | Je sais pas si vous aviez deja remarqué mais moi qui vient de passer 4jours de suite sur titan quest, quand j'ai vu les screen de diablo, j'ai tilté direct titan quest diablo3 c'est pas juste la formes, ça va jusqu'au runes gravé dans la pierre Message cité 3 fois Message édité par pof1 le 28-08-2008 à 14:09:06 |
lackdanan2 Transactions (0) |
Bah sous Diablo 2, les objets uniques ou de set les plus puissants étaient quand même assez difficile à looter. Ici je parle des objets de type élite, ou certains objets exceptionnels vraiment puissants (Shako, Occulus, Vipermagi etc...). En revanche, les toutes dernières runes étaient virtuellement impossible à trouver : la proba de looter une rune Zod en tuant un monstre dont la table de loot inclue la rune en question est de 1 sur 40.967.085... la proba de gagner au loto est de 1 sur 13.983.816... Pour moi ça en dit long... Message cité 1 fois Message édité par lackdanan2 le 28-08-2008 à 14:10:42 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | 4 actes et pas de nécros. Rien de très nouveau somme toute. Par contre j'ai pas vraiment saisi de quoi il parle concernant l'imbrication des objets dans l'inventaire...
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 28-08-2008 à 14:22:37 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Dæmon Transactions (2) | Sauf que loto tu y joue 1 fois par semaine. Les mob tu les kils par dizaine voir par centaine.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
d750 Transactions (0) | l'ineventaire sera à la wow, une épée à deux mains prend le même emplacement dans l'inventaire qu'une bague (un emplacement). |
zobbitenfer Transactions (0) | ils ont l'art de prendre de la place pour rien dire de neuf sur JV.Com --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gugus Transactions (0) |
+1 allé j'le remet pour ceux qui l'ont loupés http://us.blizzard.com/blizzcast/archive/episode5.xml un conseil allez directement à la deuxième partie qui concerne D3 Message édité par gugus le 28-08-2008 à 14:42:40 |
lackdanan2 Transactions (0) |
Bah la comparaison n'est peut être pas rigoureusement valable mathématiquement, mais elle donne un ordre de grandeur. Et je doute que tuer des milliers de mobs change radicalement cette ordre de grandeur au final. Bon je veux pas rentrer dans un débat à la noix Pour ta 2ème remarque, ça rejoins ce que je dis Sinon pour le sondage, à votez Oui ! J'ai bien aimé la mécanique du jeu, j'espère que le craft saura remplacer cela.
Message édité par lackdanan2 le 28-08-2008 à 16:50:02 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 16:32:29 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) |
duplication des objets sur bnet Message édité par gugus le 28-08-2008 à 16:37:50 |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2008 à 18:55:08 ![]() ben y'a pas a plussoyer, c'est un joil clin d'oeil, TQ le mérite je trouve |
ohmummy Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oh un tp de diablo II! |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | J'avais même pas fait attention au town portal |
Hicks Ya man!Transactions (0) | je trouve ca spécial tout de même que blizzard s'inspire d'un jeu inspiré...n'est-ce pas la un manque d'inspiration ? ;-)
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
san_ Transactions (1) | En même temps TQ a pas le monopole des monticules de pierre en forme de cercle |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | a voté je men tamponne ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Bon je suis d'accord avec vous, mais faut avouer que la similarité est frappante !! sinon, Blizzard va très certainement nous pondre un chef-d'oeuvre. Et puis bon, ils peuvent bien s'inspirer d'un excellent titre aussi !! c'st juste très curieux de la part de ceux qui servent d'inspiration au départ !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
DK No pain, no gainTransactions (0) | C'est un clin d'oeil amha
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On utilise une souris dans D III?! Comme dans TQ, c'est abusé! |
Drizzt Transactions (1) |
|
gugus Transactions (0) |
+1, juste qu'ils prennent toutes les bonnes idée existantes pour les rassembler dans un seul jeu, tout en corrigeant tous les défaut des autres
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Pareil, en mieux, effectivement --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 29-08-2008 à 19:40:26 |
gugus Transactions (0) |
héhé angbang, jamais essayé, ça a l'air sympatoche, disont que c'est le genre de jeux qu'il faut essayer plus de 10 minute pour comprendre ce que c'est |
zobbitenfer Transactions (0) | Bon, starcraft 2 est prévu pour courant 2009 (voir ici), ca nous donne diablo 3 pas avant 2010 tout ca... Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 02-09-2008 à 09:30:10 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ezeckiel Transactions (13) | Pourquoi ? certains espéraient une sortie AVANT 2010 ici ? Message cité 2 fois Message édité par Ezeckiel le 02-09-2008 à 10:13:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2008 à 10:15:15 ![]() clairement |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | D3 pourrais sortir pour noel 2009 .... quoi que ça sera sans doute pour la date anniversaire de D2 en 2010 (snif). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |