Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3469 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°5675281
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-08-2008 à 14:03:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Drizzt a écrit :

Nan mais à priori faut considérer que le dupe n'existe pas en closed :D

Je pense qu'il est pris en compte vu le nombre de dispositifs anti bots et anti dupes. :o

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 14:03:45  profilanswer

n°5675307
pof1

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:08:50  profilanswer

Je sais pas si vous aviez deja remarqué mais moi qui vient de passer 4jours de suite sur titan quest, quand j'ai vu les screen de diablo, j'ai tilté direct
les portail de transfert (que je supose etre dans diablo aussi) sont les meme dans titan quest et diablo 3
remarqué :

titan quest
http://img510.imageshack.us/img510/9356/87438873lo6.jpg

diablo3
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/i/dia3pc022.jpg

c'est pas juste la formes, ça va jusqu'au runes gravé dans la pierre

Message cité 3 fois
Message édité par pof1 le 28-08-2008 à 14:09:06
n°5675308
lackdanan2

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:08:51  profilanswer

pop2010 a écrit :

Le problème c'est qu'avec 3% de drops, tout le monde aurait tous les objets.

Le principe c'est que quand tu as 10.000 parties en cours, dont 1000 sont en fait des boss runs, et que ces parties durent en moyenne 10 minutes (on va dire hein), et que tel objet a juste 1 % de drop, ça fait 60 objets de ce type toutes les heures.

Alors si tu veux qu'un objet soit très rare, disons qu'un est droppé par jour, il faut un taux de 0.0007 %

Bah sous Diablo 2, les objets uniques ou de set les plus puissants étaient quand même assez difficile à looter. Ici je parle des objets de type élite, ou certains objets exceptionnels vraiment puissants (Shako, Occulus, Vipermagi etc...).

En revanche, les toutes dernières runes étaient virtuellement impossible à trouver : la proba de looter une rune Zod en tuant un monstre dont la table de loot inclue la rune en question est de 1 sur 40.967.085... la proba de gagner au loto est de 1 sur 13.983.816... Pour moi ça en dit long...
Avoir des taux de drops aussi honteux, cela aurait du être corrigé pour que le joueur "legit" puisse avoir une chance de se faire les runewords les plus puissants.

Message cité 1 fois
Message édité par lackdanan2 le 28-08-2008 à 14:10:42
n°5675342
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 28-08-2008 à 14:21:57  profilanswer

4 actes et pas de nécros. Rien de très nouveau somme toute. Par contre j'ai pas vraiment saisi de quoi il parle concernant l'imbrication des objets dans l'inventaire...

Jeuxvideo.com (qui met jamais ses sources)

Diablo III a fait parler de lui tout l'été : depuis son annonce par Blizzard à la fin du mois de juin, les fans de la série n'ont pas cessé d'analyser la moindre information fournie par l'éditeur. On a vu naître les polémiques les plus alambiquées et les rumeurs les plus folles autour du jeu. Certains ont ainsi reproché aux premières images diffusées d'être beaucoup trop colorées tandis que quelques sites annonçaient des dates de sortie du titre tout à fait fantaisistes.

Dans ce contexte on ne peut que se réjouir lorsque le responsable de la conception de Diablo III, Jay Wilson, nous fournit de nouvelles informations sur son bébé. Dans une longue interview, celui-ci revient sur les principales questions que se posent les fans de la série. Il annonce notamment que l'action de Diablo III sera chapitré, et qu'il contiendra vraisemblablement 4 actes, comme c'était le cas pour Diablo II. Il rassure au passage les fans de la série qui avaient trouvé que les premières images diffusées étaient trop naïves : celles-ci étaient tirées des premiers niveaux que Jay Wilson qualifie d'"idylliques" en comparaison de ce qui nous attend à la fin du jeu. Il fait aussi remarquer que les couleurs de Diablo II n'étaient pas aussi ternes que les fans semblent s'en souvenir : il prend l'exemple du désert de l'acte II qui était particulièrement lumineux.

La présentation des 2 premières classes avait déjà fait couler beaucoup d'encre, Jay Wilson apporte aujourd'hui quelques précisions à ce niveau. Il explique ainsi qu'ils ont cherché avant tout à innover par rapport au dernier volet de la série. Si on retrouve le barbare, c'est simplement parce qu'ils ont estimé que cette classe pouvait encore être réellement améliorée par rapport à Diablo II. Par contre la classe du nécromancien est selon eux tellement aboutie qu'il n'y avait pas de marge de manœuvre pour le modifier. Jay Wilson est très clair à ce sujet, le nécromancien ne sera donc pas présent à la sortie de Diablo III, s'il revient un jour, ce sera à l'occasion d'une extension. En revanche il critique l'amalgame qui a été souvent fait entre le sorcier-docteur et ce fameux nécro. Il fait ainsi remarquer que le nouveau venu tue lui-même la plupart de ses ennemis et que ses familiers servent plutôt à faire diversion.

Jay Wilson revient enfin sur les modifications apportées au système d'inventaire depuis le dernier épisode. Il n'y aura désormais plus besoin de se casser la tête pour que les différents objets s'imbriquent parfaitement les uns dans les autres, chaque item ne prendra qu'un emplacement dans l'inventaire. Les équipes travaillant sur Diablo III sont encore à la recherche d'un bon compromis pour obtenir une gestion simple des différents objets sans pour autant que ceux-ci paraissent moins réalistes. Ils seront donc représentés par des icônes assez grosses pour être reconnues du premier coup d'œil.

Rappelons au passage que Diablo III est toujours prévu sur PC et sur Mac mais qu'aucune date de sortie sérieuse n'est encore avancée. Espérons que Jay Wilson ou son équipe ne tarderont pas à nous donner plus d'informations concernant le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 28-08-2008 à 14:22:37

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°5675350
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-08-2008 à 14:23:17  profilanswer

Sauf que loto tu y joue 1 fois par semaine. Les mob tu les kils par dizaine voir par centaine.
ta comparaison tient pas la route, sauf si tu kill 1 mob par semaine.
sans compter que si tu joue pour droper une zod tes mal barré.

Et désolé mais shako, viper et hoculus ce n'est pas du ka object :o
regarde plutôt du côté de griffon ou death fathom...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5675356
d750

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:25:06  profilanswer

l'ineventaire sera à la wow, une épée à deux mains prend le même emplacement dans l'inventaire qu'une bague (un emplacement).

n°5675370
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:28:27  profilanswer

ils ont l'art de prendre de la place pour rien dire de neuf sur JV.Com :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5675410
gugus

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 14:41:51  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ils ont l'art de prendre de la place pour rien dire de neuf sur JV.Com :o

+1 :o puis ne pas foutre le liens vers le blizzcast c'est un poil abusé

allé j'le remet pour ceux qui l'ont loupés http://us.blizzard.com/blizzcast/archive/episode5.xml

un conseil allez directement à la deuxième partie qui concerne D3

Message édité par gugus le 28-08-2008 à 14:42:40
n°5675703
lackdanan2

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 16:24:36  profilanswer

Dæmon a écrit :

Sauf que loto tu y joue 1 fois par semaine. Les mob tu les kils par dizaine voir par centaine.
ta comparaison tient pas la route, sauf si tu kill 1 mob par semaine.
sans compter que si tu joue pour droper une zod tes mal barré.

Et désolé mais shako, viper et hoculus ce n'est pas du ka object :o
regarde plutôt du côté de griffon ou death fathom...

Bah la comparaison n'est peut être pas rigoureusement valable mathématiquement, mais elle donne un ordre de grandeur. Et je doute que tuer des milliers de mobs change radicalement cette ordre de grandeur au final.  [:cosmoschtroumpf]

Bon je veux pas rentrer dans un débat à la noix  ;)  , j'ai cité le loto, j'aurais pu citer n'importe quoi d'autre. Mais parmi tous mes amis qui ont joué à D2 de façon hardcore, y'en a pas beaucoup qui peuvent se vanter d'avoir drop une des dernières runes... En revanche, on a drop la majorité des objets uniques/de sets, hormis les ultras rares exceptions je suppose.

Pour ta 2ème remarque, ça rejoins ce que je dis  :D . Death Fathom, Griffon's Eye sont suffisamment 'rares' pour ne pas être drop à tout bout de champ. Je mentionne Shako et cie, car ce sont des objets plus facilement accessibles (drop sur Meph, et l'on sait tous le temps que prends une Meph run ^^) et qui font parfaitement leur job (+all skill, +resist, du mf etc... que demande le peuple?)

Sinon pour le sondage, à votez Oui ! J'ai bien aimé la mécanique du jeu, j'espère que le craft saura remplacer cela.

Message édité par lackdanan2 le 28-08-2008 à 16:50:02
n°5675724
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 16:32:29  profilanswer

jsute une question, c'est quoi le dupe?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 16:32:29  profilanswer

n°5675738
gugus

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 16:37:28  profilanswer

ozidivision a écrit :

jsute une question, c'est quoi le dupe?

duplication des objets sur bnet
http://diablo.leforum.eu/t64-L-obe [...] bugged.htm

Message édité par gugus le 28-08-2008 à 16:37:50
n°5675862
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 17:15:59  profilanswer

pof1 a écrit :

Je sais pas si vous aviez deja remarqué mais moi qui vient de passer 4jours de suite sur titan quest, quand j'ai vu les screen de diablo, j'ai tilté direct
les portail de transfert (que je supose etre dans diablo aussi) sont les meme dans titan quest et diablo 3
remarqué :

titan quest
http://img510.imageshack.us/img510 [...] 873lo6.jpg

diablo3

:heink:  je plussois ! :ouch:

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5676081
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 18:55:08  answer

ben y'a pas a plussoyer, c'est un joil clin d'oeil, TQ le mérite je trouve ;)

n°5676149
ohmummy

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 19:22:25  profilanswer

lackdanan2 a écrit :

Bah sous Diablo 2, les objets uniques ou de set les plus puissants étaient quand même assez difficile à looter. Ici je parle des objets de type élite, ou certains objets exceptionnels vraiment puissants (Shako, Occulus, Vipermagi etc...).

En revanche, les toutes dernières runes étaient virtuellement impossible à trouver : la proba de looter une rune Zod en tuant un monstre dont la table de loot inclue la rune en question est de 1 sur 40.967.085... la proba de gagner au loto est de 1 sur 13.983.816... Pour moi ça en dit long...  
Avoir des taux de drops aussi honteux, cela aurait du être corrigé pour que le joueur "legit" puisse avoir une chance de se faire les runewords les plus puissants.  

Entierement d'accord avec toi, en 18 mois de jeu intensif, aucune high rune lootée.

n°5676253
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-08-2008 à 20:10:03  profilanswer

Hicks a écrit :

:heink:  je plussois ! :ouch:

Ce n'est pas comme si TQ n'avait rien copié sur Diablo...  [:cmshadow]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°5676257
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-08-2008 à 20:10:43  profilanswer

Oh un tp de diablo II!

n°5676479
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 21:36:42  profilanswer

Ludoss a écrit :

Certes, mais avec quasiment aucune chance d' avoir des hr...

Sauf que les ka item ne sont pas vriament ka, car tout le monde a les mêmes. Le problème vient de là, les gros RW, au départ, c' était vraiment le truc que tu pouvais être fier d' avoir... maintenant si t' as pas enigma, t'es un noob... :/.

Arf je suis pas d'acord, tout le monde a pas enigma, botd et autres
Faut en chier un minimum pour les avoir

Je suis un noob qui n'a jamais eu enigma et si je l'ai un jour, je serait bien content :)

pof1 a écrit :

remarqué :

titan quest
http://img510.imageshack.us/img510 [...] 873lo6.jpg

diablo3

C'est un town portal dans titan quest ? (je connais pas)
Parce que le town portal de DIII est visible dans la vidéo de gameplay lorsque cain retourne en ville (juste avant le passage au withch doctor je crois.
Il est comme celui de DII mais a un look de trou noir :love:  

bibiletanuki a écrit :

4 actes et pas de nécros. Rien de très nouveau somme toute. Par contre j'ai pas vraiment saisi de quoi il parle concernant l'imbrication des objets dans l'inventaire...

[i]Jeuxvideo.com (qui met jamais ses sources)

Diablo III a fait parler de lui tout l'été : ...

Sont vraiment lamentables sur jeuxvideo.com :heink:  
Je crosi bien qu'eux meme ont pas compris ce qu'ils ont ecrit à propos de l'inventaire...

n°5676609
pop2010

Transactions (1)
Posté le 28-08-2008 à 22:25:23  profilanswer

J'avais même pas fait attention au town portal :/ C'est vrai qu'il est sympa :)

Quoi que j'ai jamais vu de trou noir, je sais pas si ça correspond à la description :D

Par contre caïn qui disparaît bêtement, j'espère qu'il vont nous faire un pt'it effet genre on disparaît en poussière pour se réassembler de l'autre côté.

n°5676616
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 22:27:31  profilanswer

je trouve ca spécial tout de même que blizzard s'inspire d'un jeu inspiré...n'est-ce pas la un manque d'inspiration ? ;-)

sinon je plussois aussi que TQ est excellent

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5676724
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 23:06:34  profilanswer

pop2010 a écrit :

J'avais même pas fait attention au town portal :/ C'est vrai qu'il est sympa :)

Quoi que j'ai jamais vu de trou noir, je sais pas si ça correspond à la description :D

Par contre caïn qui disparaît bêtement, j'espère qu'il vont nous faire un pt'it effet genre on disparaît en poussière pour se réassembler de l'autre côté.

c'est une exclue pour HFR  :D  

Hicks a écrit :

je trouve ca spécial tout de même que blizzard s'inspire d'un jeu inspiré...n'est-ce pas la un manque d'inspiration ? ;-)

je vois ce petit élément de décors comme un clin d'oeil.
Blizz n'a pas la tête dans le gidon, c'est aussi ce qui fait sa force.

n°5676832
san_

Transactions (1)
Posté le 29-08-2008 à 00:00:46  profilanswer

En même temps TQ a pas le monopole des monticules de pierre en forme de cercle :o
Pour moi c'est pas du tout copié.

n°5676834
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 00:01:32  profilanswer

Hicks a écrit :

On sait pas si ca servira a se TP.
Si c'est juste un pauvre décors, ben euh... excuse moi mais c'est un rond de pierre avec des runes, que c'est etonnant dans un jeu heroic fantasy avec la magie et tout   :o

n°5676871
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 29-08-2008 à 00:22:54  profilanswer

a voté je men tamponne !

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°5676987
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 05:05:19  profilanswer

Bon je suis d'accord avec vous, mais faut avouer que la similarité est frappante !! sinon, Blizzard va très certainement nous pondre un chef-d'oeuvre. Et puis bon, ils peuvent bien s'inspirer d'un excellent titre aussi !! c'st juste très curieux de la part de ceux qui servent d'inspiration au départ !!

---------------
n°5676991
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 06:04:33  profilanswer

C'est un clin d'oeil amha
y a bien la tapisserie de bayeux dans D2...
(hein ?...ça n'a rien à voir ?....ah bon :lol: )

n°5677295
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-08-2008 à 10:22:16  profilanswer

On utilise une souris dans D III?! Comme dans TQ, c'est abusé! :o

n°5677383
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 29-08-2008 à 10:48:33  profilanswer

Hicks a écrit :

Bon je suis d'accord avec vous, mais faut avouer que la similarité est frappante !! sinon, Blizzard va très certainement nous pondre un chef-d'oeuvre. Et puis bon, ils peuvent bien s'inspirer d'un excellent titre aussi !! c'st juste très curieux de la part de ceux qui servent d'inspiration au départ !!

Blizzard a toujours pompé sur les autres

n°5677423
gugus

Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 10:59:10  profilanswer

Drizzt a écrit :

+1, juste qu'ils prennent toutes les bonnes idée existantes pour les rassembler dans un seul jeu, tout en corrigeant tous les défaut des autres

n°5677462
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 11:10:01  profilanswer

pop2010 a écrit :

Le problème c'est qu'avec 3% de drops, tout le monde aurait tous les objets.

Le principe c'est que quand tu as 10.000 parties en cours, dont 1000 sont en fait des boss runs, et que ces parties durent en moyenne 10 minutes (on va dire hein), et que tel objet a juste 1 % de drop, ça fait 60 objets de ce type toutes les heures.

Alors si tu veux qu'un objet soit très rare, disons qu'un est droppé par jour, il faut un taux de 0.0007 %

Ok, un seul objet droppé par jour... bah c'est pas assez, car au final ces taux de droppe privent les joueurs qui n' ont pas 6heures par jour à consacrer au jeu.  :D  

DK a écrit :

Arf je suis pas d'acord, tout le monde a pas enigma, botd et autres
Faut en chier un minimum pour les avoir

Je suis un noob qui n'a jamais eu enigma et si je l'ai un jour, je serait bien content :)

C'est parce que c' est la reprise du ladd. Si tu joue en nolad, une enig, tu l' as très très vite. et à la fin du lad, ça sera la même chose  :)  

Drizzt a écrit :

gugus a écrit :

+1, juste qu'ils prennent toutes les bonnes idée existantes pour les rassembler dans un seul jeu, tout en corrigeant tous les défaut des autres

En même temps, rare sont ( aujourd'hui ) les jeux à ne pas avoir pris des idées ci et là....  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5677923
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 13:49:00  profilanswer

Drizzt a écrit :

gugus a écrit :

Ils pompent pas, ils subliment les idées des autres, c'est différent [:aloy]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5678697
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 19:23:56  profilanswer

Drizzt a écrit :

gugus a écrit :

Pareil, en mieux, effectivement :D
PS : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6401_1.htm

(et contrairement ce que laisserait entendre le post de Prodigy, ça n'est pas du Diablo bashing... enfin je ne le voulais ni ne l'ai senti comme tel)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5678736
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 19:40:20  profilanswer

Drizzt a écrit :

Tous les devs ont toujours pompé sur les autres

Fixed

Message édité par Toulak le 29-08-2008 à 19:40:26
n°5678737
gugus

Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 19:40:22  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pareil, en mieux, effectivement :D
PS : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6401_1.htm

(et contrairement ce que laisserait entendre le post de Prodigy, ça n'est pas du Diablo bashing... enfin je ne le voulais ni ne l'ai senti comme tel)

héhé angbang, jamais essayé, ça a l'air sympatoche, disont que c'est le genre de jeux qu'il faut essayer plus de 10 minute pour comprendre ce que c'est :D j'avais joué à dwarf fortress en ascii, et c'est effectivement très prenant pour peu que l'on ai le courage de passer le temps d'apprentissage de tous les différents symboles :p j'imagine que angbang est tout aussi addictif

n°5685323
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 09:29:52  profilanswer

Bon, starcraft 2 est prévu pour courant 2009 (voir ici), ca nous donne diablo 3 pas avant 2010 tout ca...

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 02-09-2008 à 09:30:10

---------------
n°5685392
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 10:08:54  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Bon, starcraft 2 est prévu pour courant 2009 (voir ici), ca nous donne diablo 3 pas avant 2010 tout ca...

Si cela peut faire en sorte que D3 soit une merveille, alors j'suis prêt à attendre fin 2010 sans problèmes :o

Bon par contre, entre temps va falloir trouver à quoi jouer [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5685404
Ezeckiel

Transactions (13)
Posté le 02-09-2008 à 10:13:21  profilanswer

Pourquoi ? certains espéraient une sortie AVANT 2010 ici ?  :ange:  :non:

Message cité 2 fois
Message édité par Ezeckiel le 02-09-2008 à 10:13:36
n°5685408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 10:15:15  answer

clairement :sweat:

n°5685418
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 10:19:27  profilanswer

Ezeckiel a écrit :

On l'espérait tous, même si on sait que c'est impossible :D

---------------
n°5685419
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 10:20:33  profilanswer

Ezeckiel a écrit :

je suis resté un grand enfant  [:meganne]

---------------
n°5685573
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 11:24:35  profilanswer

D3 pourrais sortir pour noel 2009 .... quoi que ça sera sans doute pour la date anniversaire de D2 en 2010 (snif).

n°5685620
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 11:40:28  profilanswer

bountard a écrit :

D3 pourrais sortir pour noel 2009 .... quoi que ça sera sans doute pour la date anniversaire de D2 en 2010 (snif).

Heu y'a jamais eu de double sortie Blizzard la même année, et amha c'est loin d'être possible de sortir D3 à l'heure actuelle (ils savent à peine déjà combien ils vont faire d'actes, ne précipitons pas les choses :D)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)