| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique][MMO] Black Desert Online |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 12:45:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2016 à 12:49:06 ![]() Jordine est full ou c'est moi qui comprends rien a la liste des serveurs ? |
Kristoph Transactions (0) | Jordine est le serveur le plus populaire car c'est la que toutes les grosses guildes orientées PvP se sont rejointes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2016 à 12:57:35 ![]() OK je comprenais pas trop leur liste j avais l impression qu n choisissait un serveur puis un sous serveur |
Kristoph Transactions (0) | C'est un peu le cas C'est plus des channels que des sous-serveurs de fait. Message édité par Kristoph le 29-03-2016 à 13:11:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2016 à 13:15:51 ![]() Haaaa OK merci ça s'éclaire donc je suis bien sur jordine |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai à peine découvert Calpheron ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jazzatoll Transactions (43) | Hello, j'ai regardé les dernières pages mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question : y a t'il une guilde de membres HFR?
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Pas de guilde HFR mais les joueurs HFR sont dans des guildes, j'imagine qu'il y a moyen de se faire recruter --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 14:16:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2016 à 14:29:02 ![]()
|
jazzatoll Transactions (43) | OK merci pour vos retours, j'imagine que créée une guilde coûte cher dans le jeu |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | La même pour moi, je joue dans mon coin pour profiter de ce jeu, sans chercher la compétition. Mais si une guilde tranquille se crée, why not. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Du coup, j'ai acheté assez de stock pour faire 100 bières par contre j'avais que assez de wheat pour en faire 25 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | par contre je peut confirmer que plus on progresse, plus on a de chance d'avoir des reduc sur l’énergie, en plus des items suplémentaires...
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | heu non normalement tu fais plus de bières mais chaque cycle fait -1 energie je crois.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bah, moi j'ai surtout réalisé que je pouvais fabriquer tous mes outils niveaux 2-3, et vendre une bonne partie du reste de ma production sans rien acheter d'autre qu'un peut de Charbon voir de la black powder...
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | je fais tout avec les ouvriers --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kristoph Transactions (0) | Tu ne peux pas tout faire avec les ouvriers |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Celle la elle est pas mal ... Je ne sais pas trouver d'eau boueuse --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ha oui c'est certain, mais pour moi ça ne vaut pas l'emmerdement d'avoir des alts et de switcher à chaque bière/planche/pierre.
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 30-03-2016 à 12:43:54 |
Kush Transactions (4) | |
zer0sman Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2016 à 15:26:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2016 à 15:29:28 |
|
lilendo13 Transactions (0) | Perso j'accroche beaucoup à ce jeu. Message édité par lilendo13 le 30-03-2016 à 15:57:53 |
Kristoph Transactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
LeVide Transactions (0) | Un jeu qui oblige a tourner en permanence sur le PC (pour les ouvriers), quelle brillante idée |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'admets que les modes afk des jeux coréens sont idiots.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |