| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique][MMO] Black Desert Online |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 21:05:12 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LeVide Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-03-2016 à 23:38:05 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Au passage, le fait d'avoir basculé en anglais permet enfin d'avoir le texte qui ne déborde pas des cases --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens hier soir, mon canasson "tier 2" est passé niveau 19 et, surprise, une nouvelle compétence apprise automatiquement. Ca vous est arrivé déjà vous ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 11:53:44 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai rien compris aux compétences chevaux, je sais pas les utiliser et il me sers principalement à tirer ma charrette --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon sinon j'en chie à récupérer des points de contribution pour aller quasi jusqu'à Altinova pour récupérer du zinc --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kristoph Transactions (0) | Commet ça tu ne peux pas recruter sans être ami ? Pas que je sache !
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le zinc je me suis résolut a en acheter pour finir le matos de mon cheval, le temps que j'arrive aux zones... Message cité 1 fois Message édité par blastm le 01-04-2016 à 13:55:12 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Faut que je me mettre au craft pour devenir menuisier --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Moi je vais pouvoir faire mes chariots et équipements de chariot --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Gramak Transactions (0) | |
Kristoph Transactions (0) | Non. Autre question ?
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Chariot de commerce dans mon dépôt --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hop pour les RP : http://kyrielles-jdr.fr/viewtopic.php?t=16 (géniale cette série de posts --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kalas150 Transactions (0) | Hello tout le monde |
@kalas150 > Désolé, je n'ai plus de clef dispo. Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-04-2016 à 10:56:47 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Premier bourrin T4 né ce matin! Message édité par blastm le 05-04-2016 à 11:40:31 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je le pense aussi : je ne vois que des mâles au marché, et quand il y a des femelles, elles sont à zéro reproductions possibles sans reset possible (donc aucun intérêt). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | depuis le patch d'il y a ~2 semaines dans la nature ont trouve assez facilement des chevaux des deux sexes T1 ou T2;
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-04-2016 à 13:31:19 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-04-2016 à 15:17:37 |
Kristoph Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | o_O
|
Kristoph Transactions (0) | Pas sur XD Les infos que je vois se mélangent pas mal entre notre version et la KR |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je vérifierais quand même, histoire de pas regretter après avoir vendu des chevaux levélés, au moins Message édité par blastm le 05-04-2016 à 15:52:22 |
Kristoph Transactions (0) | Il me semble que les items pearl sont parfois tradables. Pas sur ! Si c'est le cas, c'est complètement cas par cas.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | C'est écrit dans la description normalement : lié perso, lié famille.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |