| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique][MMO] Black Desert Online |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : Edit > Mon perso : Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-03-2016 à 18:53:00 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 18:43:55 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | CP = Contribution Points aka les points de contrib |
nffg Hello.Transactions (13) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nffg Hello.Transactions (13) | Wow je suis encore loin de tout ça 122 d'energie, 86 de contrib lvl 36. cetait pour voir si j'étais en retard ou non. Ca parait énorme 125 contrib |
Kristoph Transactions (0) | Suis a 196/136 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je "farme" la contrib' (journalières) et j'ai gagné pas mal de connaissances en explorant la map hors de mon lv (lv38). Et pour l'instant je joue beaucoup. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Et sinon y'a une guilde HFR ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | et
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 09:14:40 ![]() ![]() |
jazzatoll Transactions (43) | Hello, si une âme généreuse aurait une clé Test à me passer en MP ça serait très sympa Message cité 1 fois Message édité par jazzatoll le 26-03-2016 à 12:32:22 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | On se rejoint tous sur Jordine ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Moi j'y suis du haut de mon lvl 15 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | <<< Jordine shift Serendia (1) comme d'habitude Message édité par Gilbert Gosseyn le 26-03-2016 à 14:50:27 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sharwyn Transactions (0) | Hello, moi aussi je suis à la recherche d'une clé 7 jours si jamais un ange passe par ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2016 à 18:09:35 ![]() drapal, jeux en cours de téléchargement |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, la gestion des geopoint est une catastrophe. Pour une quête je dois débloquer un géopoint à la ferme Alejandro. Pour cela je dois "investir" dans la carrière nord de Heidel (donc dans son geopoint). Sauf que je n'y arrive pas. J'ai remonté toute la chaine (du moins tenté) sans succès.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kristoph Transactions (0) | Bien sur que non qu'elle n'est pas infaisable XD Je suis connecté à cette ferme très bien (pour son miel)
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | T'as assez de point de contribution ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | 59 en réserve, ça suffit pas ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Bon alors, t'appuies sur M, tu cliques gauche sur Northern Guard Camp, tu cherches Berman et tu cliques droit sur lui, après tu réappuies sur M et t'appuies sur T et t'attends 10 minutes --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | D'ailleurs t'en fais quoi du Miel stof ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon j'ai réussi grace à ton aiguillage. Vu la praticité de l'interface ... Bon, pas encore de miel, mais j'ai déjà le reste. Edit > En fait, je n'arrive pas à comprendre comment récupérer le miel (je checke partout sur cette map). Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-03-2016 à 13:48:00 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Faut embaucher des workers à Heidel puis les envoyer bosser pour récupérer du miel --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Autre possibilité (je dois vider mon stock pour ça) : farmer le vin de citrouille et l'échanger contre du miel. Je vais quand même utilisr l'ouvrier par la suite. Edit > Et voila ouvrier au travail Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-03-2016 à 15:11:45 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Faut de la bière pour faire récupérer de l'énergie à tes ouvriers au cas où si tu savais pas --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je la produit moi-même, je revends le surplus, merci pour ta clientèle Message cité 2 fois Message édité par blastm le 28-03-2016 à 19:43:32 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hop un autre lien utile : http://bddatabase.net/us/ --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 28-03-2016 à 22:30:28 |
Enyd Transactions (0) |
Message édité par Enyd le 28-03-2016 à 22:47:31 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pour la bierre j'utilise de la patate déjà, c'est le moins cher des trois |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Y'a pas les trucs de fermentation pour faire de la bière au marketplace snif --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tout ce que as besoin pour faire de la bierre est achetable chez les npc cuisinier, sauf la plante de base..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 29-03-2016 à 10:23:29 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | onglet "perles" de ton inventaire ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Edit : ou pas, va falloir que je revoie mes habitudes Message édité par Kristoph le 29-03-2016 à 11:52:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |