| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique][MMO] Black Desert Online |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par blastm le 21-03-2016 à 14:14:30 |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 14:14:20 ![]() ![]() |
saruhada Legendary X58Transactions (0) | okay, tant pi --------------- Achats & Ventes |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi j'ai filé les miennes mais je dois pouvoir te trouver ça ! je te mp ! edit : voila ! Bon test Message édité par B1LouTouF le 21-03-2016 à 14:50:55 --------------- FeedBack |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Putain j'avais pas vu le TU --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
saruhada Legendary X58Transactions (0) | héhé --------------- Achats & Ventes |
arcanoi Transactions (0) | Bonjour |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
saruhada Legendary X58Transactions (0) | Ouai c'est prevu, sa DL là, je me co demain apres le taf --------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 00:07:57 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ah oui, tu as 3 serveurs (dont Jordine) mais aussi des "shifts" (sorte d'instance). Perso, je prends la shift Tu cliques d'abord sur le nom du serveur, puis le choix de la shift quand tu te connecte. Edit > Pour la recherche d'amis, vous pouvez faire la recherche par nom de famille (valable partout) ou par nom de personnage (uniquement sur le serveur). Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-03-2016 à 20:27:35 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Faudrait qu'on se retrouve sur TS un de ces 4 (ou Mumble). Faut que je les mette à jour d'ailleurs ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Sachant que le choix de serveur est "définitif" mais qu'il est possible de changer de canal à la volée.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | il y a un petit cooldown d'une 10aines de minutes sur le changement de canal quand même |
Taiko888 Transactions (5) | Hello,
|
zer0sman Transactions (1) | Le nom de famille est unique et identique sur tous les serveurs ^^ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Putain de maintenance --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
saruhada Legendary X58Transactions (0) | Hello, Donc j'ai pu test le jeu hier. Je sais pas si après le temps d'essai de 7 jours le jeu garde mes persos ou pas, donc je ne me suis pas trop attardé sur l'éditeur. Niveau GamePlay la prise en main est difficile. L'univers est superbe, mais les réglages graphique par défaut sont pas top. L’anticrénelage floute bêtement tout les contours, on dirait un vieux FXAA, donc j'ai préfère le virer. Il faut aussi retirer le floutage du fond. J'ai apprécié la possibilité de pouvoir choisir le POV, que j'ai légèrement monté à 60. Concernant le Gameplay, HEUREUSEMENT que l'ont peut sortir ses compétence juste avec les clic et déplacement. Mais sa va, j'arrive a poutrer des mob violet sans problème (en utilisant genre 1 ou 2 popo), j'ai essayer 2 par 2 ça devient chaud. J'ajouterai un autre point négatif : je me s'en agressé par les flèches qui indique les quêtes. Dans l’ensemble je suis content, pour 30€ sans abonnement je pense passer un bon moment dessus.
Message cité 1 fois Message édité par saruhada le 23-03-2016 à 16:22:29 --------------- Achats & Ventes |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Haha tu verra, valkyrie c'est sympa à jouer, jouissif d'ailleur quand tu te prends des gros packs --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kristoph Transactions (0) | N'attaque pas les mobs violets si possible |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | hum, même un T1 peut avoir au moins 3 compétences; ne serais-ce que par level up (a priori la chance de gagner une comp au moment du level up peut être augmenté par le niveau de taming) Message édité par blastm le 23-03-2016 à 14:28:48 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | http://www.jeuxonline.info/actuali [...] ur-majeure
|
stevox Transactions (5) | hello,
--------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kristoph Transactions (0) | Maintenance étendue de 2h https://twitter.com/BDO_News/status/712668027494481920 |
ccue Transactions (0) |
--------------- Mixcloud : Ccue |
stevox Transactions (5) |
stevox Transactions (5) | Merci Ccue !
Message édité par stevox le 23-03-2016 à 23:16:28 --------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rossyy Steam id: rossy61800Transactions (1) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2016 à 00:18:48 ![]()
|
Enyd Transactions (0) | Drapal! C'est la première fois que je me décide a poster sur le forum et vu que je suis a fond dans BDO depuis sa sortie je vais m'arreter sur ce topic quelques temps.
Message cité 1 fois Message édité par Enyd le 24-03-2016 à 13:27:54 |
nicano Transactions (0) |
|
Taiko888 Transactions (5) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Désolé, je n'en ai plus, deux personnes en ont déjà bénéficié (j'en avais deux).
vianns Transactions (1) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kristoph Transactions (0) | Ce n'est clairement pas la meilleure source Les tarifs sont : Calphreon le type qu'il faut voir c'est le gros qui s'occupe du storage et de la banque note. Et il me semble que les 3 quêtes ne stackent pas ensemble. Une seule des 3 par jour.
Message édité par Kristoph le 25-03-2016 à 15:06:35 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Et "CP" veut dire quoi ? Quête journalière ? Edit > Mon perso : Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-03-2016 à 18:53:00 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |