Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic Unique][MMO] Black Desert Online

n°12282673
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-03-2016 à 14:14:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
malheureusement non, j'ai Sory@81 qui a dégainé plus vite :/
je l'envoi ce soir :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 21-03-2016 à 14:14:30
mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 14:14:20  profilanswer

n°12282686
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 14:17:34  profilanswer

okay, tant pi :o

bon ba je cherche une clé d'essai, si quelqu'un de généreux à ça qui traine :)

---------------
Achats & Ventes
n°12282773
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 21-03-2016 à 14:48:20  profilanswer

moi j'ai filé les miennes mais je dois pouvoir te trouver ça ! je te mp !

edit : voila ! Bon test :p

Message édité par B1LouTouF le 21-03-2016 à 14:50:55

---------------
FeedBack
n°12282811
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 15:00:20  profilanswer

Putain j'avais pas vu le TU  [:kukron]  

zephiel / Supernovae / Alustin / XIe Division

A fond sur ce jeu depuis le début, alors que j'étais assez dubitatif pendant le développement.
Si des joueurs recherchent une guilde sur le serveurs, MP moi. On est peu nombreux, mais bonne ambiance (90% de la guilde connait IRL plusieurs autres de la guilde) et y'a quelques gros joueurs :D

Sinon je suis dans le top 30 agri et bient^to le top 30 commerce :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°12283071
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 16:14:57  profilanswer

blastm a écrit :

malheureusement non, j'ai Sory@81 qui a dégainé plus vite :/
je l'envoi ce soir :o

Pfiouu c'est rare que je soit aussi rapide  :D ,merci a toi je vais pouvoir le tester voir si j'accroche ou pas.

n°12283143
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 16:34:38  profilanswer

héhé :D

c'est bon, l'ami B1LouTouF m'en a gentillement donné une, donc je vais pouvoir test !

:jap:

---------------
Achats & Ventes
n°12283556
arcanoi

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 18:40:50  profilanswer

Bonjour :D  

Je m'excuse car ce n'est peut être pas l'endroit ou demandez cela mais je me baladais sur la toile à la recherche d'une clé d'essai de 7 jours pour Black Desert Online.

C'est ainsi que j'ai atterri sur ce sujet, je suis donc à la recherche d'une personne ayant de quoi m'extasier ( je parle bien sur d'une clé d'essai :D).

Encore désolé si ce n'est pas l'endroit, et merci aux personnes qui seront peut être m'orienter.

Bonne soirée à tous :D

n°12283721
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 19:44:40  profilanswer

saruhada a écrit :

Hello,

Avant de ma lancer dans l'aventure (et de claquer 30€), bien que m'ayant renseigné, j'ai encore quelques points a éclaircir :

- a ton la souris libre ?
- concernant la gestion de la camera, peu ton utiliser la souris pour la tourner a notre convenance (en maintenant un clic par exemple) ?
- bien que pour les combats on ne cible pas, est ce que la reste de la gestion de la caméra et de la souris est semblable au un MMO classique ?
- peut-on régler son UI (taille, emplacement des barres, etc...) ?
- peut-on choisir dans les options, de désactiver le "GPS" (genre le trait lumineux qui t'indique le chemin des quêtes), ainsi que les fenêtres de tuto ?

@ Gilbert Gosseyn : par rapport à FFXIV, quelles sont les principales différences au niveau du ciblage et de la caméra ?

Tu t'emmerde pas à cibler en fait (je ne cherche pas avec ma valkyrie).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12283727
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 19:46:01  profilanswer

saruhada a écrit :

héhé :D

c'est bon, l'ami B1LouTouF m'en a gentillement donné une, donc je vais pouvoir test !

Rejoins nous sur Jordine ;).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12284223
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 22-03-2016 à 00:07:57  profilanswer

Ouai c'est prevu, sa DL là, je me co demain apres le taf :).
Ce WE je prete le compte d'essai a un pote IRL, tfacon je pourrai pas jouer.

Si le jeu nous conviens on s'achetera chacun un compte ;)

---------------
Achats & Ventes
mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 00:07:57  profilanswer

n°12285153
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-03-2016 à 14:17:36  profilanswer

Ah oui, tu as 3 serveurs (dont Jordine) mais aussi des "shifts" (sorte d'instance). Perso, je prends la shift "Valencia (1)" "Serendia (1)".

Tu cliques d'abord sur le nom du serveur, puis le choix de la shift quand tu te connecte.

Edit > Pour la recherche d'amis, vous pouvez faire la recherche par nom de famille (valable partout) ou par nom de personnage (uniquement sur le serveur).

Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-03-2016 à 20:27:35

---------------
n°12285162
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-03-2016 à 14:19:49  profilanswer

Faudrait qu'on se retrouve sur TS un de ces 4 (ou Mumble). Faut que je les mette à jour d'ailleurs ...

---------------
n°12285380
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-03-2016 à 15:15:16  profilanswer

Sachant que le choix de serveur est "définitif" mais qu'il est possible de changer de canal à la volée.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°12285391
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-03-2016 à 15:18:57  profilanswer

il y a un petit cooldown d'une 10aines de minutes sur le changement de canal quand même :/

mais ouais, la "famille" de personnage est créée sur un des 3 serveurs :o

n°12285589
Taiko888

Transactions (5)
Posté le 22-03-2016 à 15:58:12  profilanswer

Hello,

J'ai drap, j'aimerai aussi pouvoir test le jeu, si une âme charitable a une clé d'essai, je suis preneur. :jap:

Merci

n°12285667
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-03-2016 à 16:15:53  profilanswer

blastm a écrit :

il y a un petit cooldown d'une 10aines de minutes sur le changement de canal quand même :/

mais ouais, la "famille" de personnage est créée sur un des 3 serveurs :o

Sur les trois serveurs. J'ai d'abord créé mon premier perso sur Alustin, puis ai basculé sur Jordine (nouveau perso) et mon nom de famille m'a suivi.

---------------
n°12286697
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 23-03-2016 à 07:04:08  profilanswer

Le nom de famille est unique et identique sur tous les serveurs ^^

n°12286880
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 09:31:49  profilanswer

Putain de maintenance  :fou:  
Elle pouvait pas tomber demain ?  :cry:

---------------
n°12287200
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 10:52:51  profilanswer

Hello,

Donc j'ai pu test le jeu hier.
J'ai créer une Valkyrie sur Jordine.

Je sais pas si après le temps d'essai de 7 jours le jeu garde mes persos ou pas, donc je ne me suis pas trop attardé sur l'éditeur.

Niveau GamePlay la prise en main est difficile.
J'ai encore beaucoup de réflex d'un MMO à ciblage, sa fait bizarre. Au final j'ai plus l'impression de jouer à un Assassin's Creed qu'a un MMO...
Un peu déçu par se non ciblage, je trouve ça très fouillis et pas du tout pratique, mais on s'y fait. Le top pour moi reste un système de combat comme dans Aion.

L'univers est superbe, mais les réglages graphique par défaut sont pas top.

L’anticrénelage floute bêtement tout les contours, on dirait un vieux FXAA, donc j'ai préfère le virer. Il faut aussi retirer le floutage du fond.
Le "Filtre photo" par défaut qui sature les couleurs est juste beurk. Je n'ai mis aucun filtre et c'est top.
Le gamma doit être monté à fond et le contraste baissé à 20%, sinon le jeu est trop sombre.

J'ai apprécié la possibilité de pouvoir choisir le POV, que j'ai légèrement monté à 60.
Déjà avec ces réglages ça rend nettement mieux.

Concernant le Gameplay, HEUREUSEMENT que l'ont peut sortir ses compétence juste avec les clic et déplacement.
Car étant un mouse clicker, il m'est impossible d'utiliser le clavier pour lancer mes compétences (je précise que sur tout les autres MMO je m'en sort parfaitement bien, Gilbert Gosseyn peut témoigner de ma façon de jouer sur FFXIV).
Je suis mouse cliker depuis la sortie de... GW1, puis ensuite sur Aion, GW2 et FFXIV ; difficile de changer les habitudes acquise depuis autant d'années.

Mais sa va, j'arrive a poutrer des mob violet sans problème (en utilisant genre 1 ou 2 popo), j'ai essayer 2 par 2 ça devient chaud.

J'ajouterai un autre point négatif : je me s'en agressé par les flèches qui indique les quêtes.
Même en désactivant le trait (ou la fée), rien que voir des flèches autour de mon perso m'énerve, si quelqu’un connais un moyen de virer ça...

Dans l’ensemble je suis content, pour 30€ sans abonnement je pense passer un bon moment dessus.
Se soir je compte voir un peu les systèmes de dialogue et marchandage avec les PNJ.

Message cité 1 fois
Message édité par saruhada le 23-03-2016 à 16:22:29

---------------
Achats & Ventes
n°12287254
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 11:04:39  profilanswer

Haha tu verra, valkyrie c'est sympa à jouer, jouissif d'ailleur quand tu te prends des gros packs :p.

---------------
n°12287388
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 11:39:01  profilanswer

N'attaque pas les mobs violets si possible :o Aussi, il semblerait que les compétences sont moins puissantes en général quand tu utilises les raccourcis 1-0

n°12287988
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 14:09:26  profilanswer

Kristoph a écrit :

N'attaque pas les mobs violets si possible :o Aussi, il semblerait que les compétences sont moins puissantes en général quand tu utilises les raccourcis 1-0

Non si tu utilise les autres touches de ton clavier en même temps. Et toutes les compétences ne sont pas forcément "bindables" (c'est même clairment précisé dessus).

Concernant le smontures :
- l'âne : pas rapide, ne sait que trotter, mais "grosse capacité" de charge
- les chevaux existent en 8 "tiers" pour clacun des PdV et endu différents, mais aussi capacité de charge et emplacements de charge aussi
- pour les chameaux, aucune idée, je n'en suis pas encore la

Un cheval "tier 1" ne pourra avoir d'une compétence, la ou un "tier 2" pourra en avoir 3 et un "tier 3" pourra en avoir une ou deux de plus. Concernant les "slot" de charge, un "tier 1" aura deux emplacements, un "tier 2" en aura 3 et ainsi de suite ...

Pour ma part, mon "tier 2" a comme compétences : Accélérer 100%, reculer 100% et prudence 100% (pratique cette dernière, ton canasson bloque au précipice et ne tombe pas).

---------------
n°12288060
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-03-2016 à 14:24:38  profilanswer

hum, même un T1 peut avoir au moins 3 compétences; ne serais-ce que par level up (a priori la chance de gagner une comp au moment du level up peut être augmenté par le niveau de taming) :/

juste un truc dont je suis pas sûr cependant, vu que j'ai mis des T2 que j'avais déjà fait reproduire sur le market et qu'ils se sont vendus comme des petits pains; bien qu'ils soient "d'occase" et relativement faciles a chopper en état neuf depuis le patch:
les bourrins ne servent plus a rien au niveau reproductif sans passer a la caisse une fois leur compteur de breeding à 0, on est d'accord? :o

Message édité par blastm le 23-03-2016 à 14:28:48
n°12288325
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-03-2016 à 15:30:48  profilanswer

http://www.jeuxonline.info/actuali [...] ur-majeure

Citation :

Black Desert Online - Black Desert renforce ses infrastructures et prépare sa première mise à jour majeure

Aujourd'hui, Black Desert Online fait l'objet d'une maintenance étendue pour renforcer ses infrastructures techniques. Et l'exploitant occidentale promet aussi une mise à jour majeure avant la fin du mois. (...)

... sans autre grande précision :o

n°12288716
stevox

Transactions (5)
Posté le 23-03-2016 à 17:06:14  profilanswer

hello,

y aurai-il une âme charitable pour me transférer un code essai ?

---------------
Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12288720
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 17:08:01  profilanswer

n°12288735
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 17:10:24  profilanswer

stevox a écrit :

hello,

Désolé, je n'en ai plus à dispo :/.

---------------
n°12288933
ccue

Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 18:03:13  profilanswer

stevox a écrit :

hello,

Je t'ai mp :jap:

---------------
Mixcloud : Ccue
n°12288947
stevox

Transactions (5)
Posté le 23-03-2016 à 18:06:52  profilanswer

n°12289612
stevox

Transactions (5)
Posté le 23-03-2016 à 23:16:07  profilanswer

Merci Ccue !

31GB qd meme le client :ouch:  
dommage que la vitesse de téléchargement ne soit pas de la meme violence :lol:

Message édité par stevox le 23-03-2016 à 23:16:28

---------------
Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12289681
rossyy
Steam id: rossy61800
Transactions (1)
Posté le 23-03-2016 à 23:48:32  profilanswer

[:raph0ux:3] Bon, la période d'hésitation est de mise. Clairement, le côté économique du jeu imprégné de gestion me tente véritablement, sans vraiment avoir une idée réelle de la profondeur de ce système. Il me semble que des clés d'essai sont en circulation, je suis preneur si jamais l'un de vous se porte volontaire pour me permettre de tester le bouzin  :D

n°12289720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2016 à 00:18:48  answer

saruhada a écrit :

Hello,

Donc j'ai pu test le jeu hier.
J'ai créer une Valkyrie sur Jordine.

Je sais pas si après le temps d'essai de 7 jours le jeu garde mes persos ou pas, donc je ne me suis pas trop attardé sur l'éditeur.

Niveau GamePlay la prise en main est difficile.
J'ai encore beaucoup de réflex d'un MMO à ciblage, sa fait bizarre. Au final j'ai plus l'impression de jouer à un Assassin's Creed qu'a un MMO...
Un peu déçu par se non ciblage, je trouve ça très fouillis et pas du tout pratique, mais on s'y fait. Le top pour moi reste un système de combat comme dans Aion.

L'univers est superbe, mais les réglages graphique par défaut sont pas top.

L’anticrénelage floute bêtement tout les contours, on dirait un vieux FXAA, donc j'ai préfère le virer. Il faut aussi retirer le floutage du fond.
Le "Filtre photo" par défaut qui sature les couleurs est juste beurk. Je n'ai mis aucun filtre et c'est top.
Le gamma doit être monté à fond et le contraste baissé à 20%, sinon le jeu est trop sombre.

J'ai apprécié la possibilité de pouvoir choisir le POV, que j'ai légèrement monté à 60.
Déjà avec ces réglages ça rend nettement mieux.

Concernant le Gameplay, HEUREUSEMENT que l'ont peut sortir ses compétence juste avec les clic et déplacement.
Car étant un mouse clicker, il m'est impossible d'utiliser le clavier pour lancer mes compétences (je précise que sur tout les autres MMO je m'en sort parfaitement bien, Gilbert Gosseyn peut témoigner de ma façon de jouer sur FFXIV).
Je suis mouse cliker depuis la sortie de... GW1, puis ensuite sur Aion, GW2 et FFXIV ; difficile de changer les habitudes acquise depuis autant d'années.

Mais sa va, j'arrive a poutrer des mob violet sans problème (en utilisant genre 1 ou 2 popo), j'ai essayer 2 par 2 ça devient chaud.

J'ajouterai un autre point négatif : je me s'en agressé par les flèches qui indique les quêtes.
Même en désactivant le trait (ou la fée), rien que voir des flèches autour de mon perso m'énerve, si quelqu’un connais un moyen de virer ça...

Dans l’ensemble je suis content, pour 30€ sans abonnement je pense passer un bon moment dessus.
Se soir je compte voir un peu les systèmes de dialogue et marchandage avec les PNJ.

Les petites flèches sont liés à l'activation des quêtes (clic droit sur le panneau).

n°12290534
Enyd

Transactions (0)
Posté le 24-03-2016 à 11:58:57  profilanswer

Drapal! C'est la première fois que je me décide a poster sur le forum et vu que je suis a fond dans BDO depuis sa sortie je vais m'arreter sur ce topic quelques temps.

J'ai vu que y'avait pas mal de gens qui demandaient une clé d'essai, j'en ai une à donner donc hesitez pas a laisser un message ou poster sous ce message et elle ira au plus rapide.

A cause du taf je pourrai pas l'envoyer avant 23h/minuit aujourd'hui par contre.

EDIT: la clé est partie à Nicano

Message cité 1 fois
Message édité par Enyd le 24-03-2016 à 13:27:54
n°12290584
nicano

Transactions (0)
Posté le 24-03-2016 à 12:12:17  profilanswer

Enyd a écrit :

Drapal! C'est la première fois que je me décide a poster sur le forum et vu que je suis a fond dans BDO depuis sa sortie je vais m'arreter sur ce topic quelques temps.

J'ai vu que y'avait pas mal de gens qui demandaient une clé d'essai, j'en ai une à donner donc hesitez pas a laisser un message ou poster sous ce message et elle ira au plus rapide.

A cause du taf je pourrai pas l'envoyer avant 23h/minuit aujourd'hui par contre.

Salut salut,

Comme beaucou pde gens je me tate à prendre BDO, j'ai pas une bête de course niveau PC et je suis plutôt réticent vis-à-vis des MMO? mais BDO à l'air de faire un peu dans l'originalité; Donc voila, si ta clé est toujours dispo, je suis preneur !

n°12292772
Taiko888

Transactions (5)
Posté le 25-03-2016 à 10:01:22  profilanswer

Je réitère ma demande, pour une clé de test. (Désolé de polluer le topic)

Merci

n°12293356
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 13:45:25  profilanswer

Désolé, je n'en ai plus, deux personnes en ont déjà bénéficié (j'en avais deux).

Sinon, quelle est la meilleure source pour les pierres noires (arme et armure) ? Le monastère ? Autre part ?

---------------
n°12293400
vianns

Transactions (1)
Posté le 25-03-2016 à 14:02:47  profilanswer

Taiko888 a écrit :

Je réitère ma demande, pour une clé de test. (Désolé de polluer le topic)

Merci

MP !

n°12293405
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 14:05:08  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Désolé, je n'en ai plus, deux personnes en ont déjà bénéficié (j'en avais deux).

Sinon, quelle est la meilleure source pour les pierres noires (arme et armure) ? Le monastère ? Autre part ?

Location de l'objet de lancement de quête journalière qui permet d'en récupérer une par jour.

---------------
n°12293493
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 14:39:50  profilanswer

zephiel a écrit :

Location de l'objet de lancement de quête journalière qui permet d'en récupérer une par jour.

Mais encore ? Pas saisi ce que tu veux dire par la ...

---------------
n°12293573
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 15:05:45  profilanswer

Ce n'est clairement pas la meilleure source :o Mais en gros tu va voir un des 3 chefs des 3 villes majeurs : Velia, Heidel, Calphreon et tu leur emprunte leur "sceau de l'aventurié". Tu utilises le sceau et tu récupère une quète journalière. Tu parles à type qui t'a donné le sceau et hop.

Les tarifs sont :
Velia, 20 CP => 1 armor
Heidel, 60 CP => 1 weapon
Calphreon, 100 CP => 1 armor + 1 weapon

Calphreon le type qu'il faut voir c'est le gros qui s'occupe du storage et de la banque note. Et il me semble que les 3 quêtes ne stackent pas ensemble. Une seule des 3 par jour.

Pour moi la meilleure source de loin c'est de faire un groupe ensemble des parchos de boss journaliers donnés par le black spirit. Ou carrément du parcho fabriqué avec les 5 fragments :D

Message édité par Kristoph le 25-03-2016 à 15:06:35
n°12294164
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 18:43:55  profilanswer

Et "CP" veut dire quoi ? Quête journalière ?

Edit > Mon perso :
http://i.imgur.com/FkDpvNZ.jpg
Pris avec la caméra interne du jeu, mode "vibrance" proche du lever du soleil et DOF activé pour ce mode (le DOF n'est pas présent en jeu réel). J'étais pas loin des bandits et du chateau des chevaliers de Delphe la.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-03-2016 à 18:53:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious businessa locker
[ECH]Gta, battlefront, black ops 3 Xbox One[CLOS] Season pass AC syndicate, AC black Flag PC
[Topic unique] Firewatch[TU] Manettes, pads & sticks pour smartphones, PC & RaspberryPi
[Topic Unique] Final Fantasy Triple Triad : le jeu de cartesRecherche topic unique WII
[ACH] Call of duty black ops 2 xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique][MMO] Black Desert Online

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)