| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique][MMO] Black Desert Online |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 17:28:45 ![]() ![]() |
tomburn Transactions (0) | j'ai 2 questions de noobs:
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | a acheter des parchemins etc... des trucs pour effacer un point de compétence , au pire tu regardes dans la boutique , tu verras --------------- FeedBack |
mpnico Transactions (0) |
--------------- [Profil D3] |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ca risque d'etre échangeable à l'HV aussi, à terme, je crois. |
tomburn Transactions (0) | merci!
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | 700 mb de contenu ! |
aliquide NonTransactions (0) | Non ya rien, surement des fichiers pour préparer valencia/un prochain ajout de contenu. Ya pas de patchnote ni rien.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 19:13:17 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) | C'pas faux Mais perso j'ai monté la node qui donnent des rough black crystals & celle qui donne du platine au lvl 6 juste pour ça donc ça me fait un peu chier que ça marche pas au final Parceque les minerais de fer et de zinc c'est sympa mais bon c'est pas non plus le plus interessant, même si ça augmente le nombre de minerai "principaux", osef un peu quoi Message édité par aliquide le 08-06-2016 à 19:49:57 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Entièrement d'accord, et j'ai fait la même chose |
mpnico Transactions (0) | Ah ben j'étais justement en train d'utiliser de l'énergie à ca en ce moment, la réponse arrive pile poil (mes nodes étaient lvl 3 maxi).
Dermofenac Transactions (1) | Absolument. Grind est le truc le plus rentable : augmente ton lv et permet de faire énormément de sous grâces aux Token (Sausan et Elric par exemple). Le reste? ça sert quasiment à rien. L'alchimie? Très utile, mais à titre perso, pas pour le buisness. Une Pierre de destruction, pour mieux Grinder! (durant la nuit par exemple, ou pour défendre ton spot via PK, même si en ce moment ça sert pu à rien). La cuisine? M'ouais.. t'as plus vite fait de payer ta bouffe. Elle est LAAAARGEMENT rentabilisée avec le Farm derrière. Agriculture ? Utile mais à condition que tu n'y consacre pas beaucoup de temps! Certains arrivent à faire beaucoup beaucoup de sous en "semi-afk". En gros contre un tout petit temps de gestion quotidien, ils cultivent des tournesols qu'ils mettent ensuite en caisse et revendent aux PNJ Commerce. Commerce ? pas énormement d'info dessus. Il paraît qu'à haut lv, il y a des trades très intéressants permettant de faire de grosses sommes. Mais ça prend du temps.. à faire pour moi quand tu vas manger éventuellement. Elevage de chevaux? Inutile même en AFK! La pêche en AFK sera plus rentable si correctement gérée. Le temps de monter les cheveux T6, tu auras largement fait l'argent nécessaire à l'acheter full skill lv 30 à l'hdv grâce aux sous de la pêche. Alors que si tu essaies de le monter toi même ce cheval, tu vas y passer des nuits, des nuits et des nuits. Pour obtenir ton cheval, puis après faire de la repro pour des dadas que tu vendras MAX MAX MAX à peine 30m (moins taxe...) En gros, seul le Grind est LE truc le plus rentable. A temps de jeu équivalent, le Grind est le must. Message édité par Dermofenac le 09-06-2016 à 10:56:32 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Entièrement d'accord en terme de rentabilité |
Dermofenac Transactions (1) | Certains arrivent à gagner davantage avec le Grind. Ceux qui sont OverStuff notamment et ceux qui sont bien stuff en groupe de 2.
Message édité par Dermofenac le 09-06-2016 à 11:18:43 |
mpnico Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | @Dermofenac tu as entièrement raison, mais je n'ai aucune envie d'être un gros badass, et je limite le pvp au strict minimum donc ça me convient.
|
Dermofenac Transactions (1) | J'espère aussi, car c'est dommage d'avoir un jeu si complet mais où malheureusement une partie du contenu ne "sert pas" directement..
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je ne me trouve pas si pénalisé que ça, mais clairement l'impact sur le stuff "endgame" devrait être un peu plus prononcé |
mpnico Transactions (0) | Bon après, tout le monde n'a pas pour objectif d'avoir un stuff ultime si son trip ce sont les métiers et être le first en cuisine du serveur --------------- [Profil D3] |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Exactement !
|
aliquide NonTransactions (0) | J'suis moyennement d'accord sur l'elevage de chevaux par contre. Ca tient plus de l'investissement je trouve. La depuis que j'ai quasi que des T6, que j'utilise des wagon, du stuff d'entraineur, etc, il me faut environ 6 nuits (Et du coup moins si j'afk pour X raisons en journée) pout les monter lvl 22 ( ~28% chance de T7, comparé a 31% si je monte jusqu'a 28, du coup vu la diff de temps qu'il faut, j'arrête au 22 maintenant, sauf certains quand j'ai pas assez de femelles pour utiliser un male deux fois tout de suite par exemple ). Je suis que skilled 6 en pêche, mais même en pêchant au hotspot d'altinova en abundant avec pas mal de slots d'inventaire et en vendant le tout à calph vu que j'ai les nodes reliées, j'ai pas trouvé ça bien intéressant niveau thune. Et j'ai encore 5 T6 qui attendent dans l'étable Par contre c'est sûr, ça prend du temps pour setup le tout, parce que tout ce qui est en dessous de T6 vaut rarement une thune (T5 des fois ça va) Mais d'accord pour le grind, ça reste au dessus Hier c’était assez violent d'ailleurs, j'ai fait 5M5 en 1h30 + une ceinture de shultz (7M sur le moment) (j'en ai déjà une D'ailleurs je me suis fait un peu emmerder pour la première fois sur la route de farm que j'utilise, premier coup il a flag en mode surprise j'ai rien pu faire, deuxième coup j’étais ready
il est pas revenu J'aime bien moi cette update sur les pertes d'xp Message édité par aliquide le 09-06-2016 à 13:20:56 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Dermofenac Transactions (1) | Tu as fait 5M5 en CASH? (Argent + Token)
|
aliquide NonTransactions (0) |
6, et j'ai 5 luck. Oui 5.5 cash, après franchement je le répète (ici et dans ma guilde), les wandering rogues sont vraiment underrated. Les stack coutent 150k pour 100 aussi ! Et les mobs sont weak. Mais c'était un gros run, les shultz j'en ai rarement et jtourne plus sur les 6~ 196k offhands sur 1h30 J'ai voulu test sausan vu que tout le monde dit que c'est mieux, resultat jme fais pk 3 fois, jfais moins d'xp du coup (0.1% de - donc sans la perte de temps j'aurais eu plus), jpasse plus de temps a chercher les mobs, y sont plus tanky et font plus mal. En party ça doit être bien, mais solo rogues>saus. Avec plus d'ap ptete que ca ira mieux, jsuis en 122/157, mais bon Message édité par aliquide le 10-06-2016 à 12:49:17 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Dermofenac Transactions (1) | Tu me surprends là..
|
aliquide NonTransactions (0) | Ouaip pas de soucis. Jsuis pas chez moi mais mardi ou mercredi j'essaierai de faire quelques screens. Le seul truc avec ma route c'est qu'une fois les 5 ou 6 elites tués, ca prend du temps a respawn, du coup les shultz.. Mais le truc voila, en solo en tout cas, les temps morts sont très courts (entre 1 et 3 sec~ entre les packs, qu'il n'y a personne pour contester les mobs et que les mobs crevent vite et sont facile a pack. J'ai jamais test à deux mais jpense que ca passr, les mobs spawnent vite. Le seul frein que j'ai perso c'est le poid, les mana pots et la repa, sur 1h30 jdois faire un arrêt au stand à tarif ( ca prend 10-15min environ ) --------------- Topic ACH/VDS FEED |
aliquide NonTransactions (0) | Enfin ! Bordel J'avais une femelle lvl 30 (T6i) buy sur le market et un male que j'ai train, lvl 26 (T6F), j'ai breed, et hourra 21 essais à coup de 28 et 31%, il était temps Maintenant faut croiser les doigts pour les skills Message édité par aliquide le 13-06-2016 à 19:57:20 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | nice |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bien velu le nouveau patch note. Mais ça me demande une réparation du jeu la (absent durant 15 jours, je ne comprends pas). Et patch toujours pas installé en plus ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oui j'admets que le système de node war a l'air franchement pas mal. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | La réparation s'est finie, mais pas d'installation de patch --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | install du patch ok pour moi |
Kristoph Transactions (0) | Ils ont sorti brièvement un patch corrompu hier mais c'est passé. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai pu lancer le jeu aussi ce matin, donc le patch est passé en cours de réparation du jeu. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lolight Transactions (1) | Pareil, j'ai eu un patch foireux hier mais après update et verification j'ai pu jouer --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
mpnico Transactions (0) | Punaise ce jeu, chaque soirée passée dessus ne se passe pas comme je le prévoyais au début. "Ce soir je fais XXX" et tu te retrouves de fil en aiguille à faire totalement autre chose, poussé par une quête, un lieu, etc...
doomstalker Transactions (0) | Salut les amich, je suis nouveau sur le jeux et j'ai quelques questions :
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Il y a pas de vrai donjon instance; le pve sera surtout de l'explo/quête/levelling.
Message édité par blastm le 21-06-2016 à 16:21:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |