Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic Unique][MMO] Black Desert Online

n°12451383
mpnico

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 11:26:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il voulait dire, cliquer sur les boutons de compétences pour les lancer, pas cliquer sur la souris tout court. Dans BDO ca voudrait que tu fais pas tes combos en mixant souris + clavier (comme tu l'indiques) mais au lieu de cela tu les places dans la barre d'action en bas et tu cliques dessus pour les déclencher. C'est loin d'être le plus effiace

---------------
[Profil D3]
mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 11:26:12  profilanswer

n°12451398
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 11:30:00  profilanswer

j'ai bien compris, mais pour certains builds c'est complètement jouable, vu que seuls certains sorts à CD longs seraient alors cliqués.
Bon ça m'empêche pas d'utiliser les raccourcis claviers, mais j'ai seulement 2 sorts à CD > 20s concernés.

n°12451404
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 11:31:56  profilanswer

zephiel a écrit :

j'ai bien compris, mais pour certains builds c'est complètement jouable, vu que seuls certains sorts à CD longs seraient alors cliqués.
Bon ça m'empêche pas d'utiliser les raccourcis claviers, mais j'ai seulement 2 sorts à CD > 20s concernés.

:??:

Cliquer sur les boutons qui sont dans la barre d'action, jouable?

Déjà ça vaut rien sur les vieux mmo TAB-Target style wow/aion etc, où beaucoup de joueurs le faisaient quand même, autant sur BDO c'est inconcevable.

Rien que le fait de bouger la souris pour aller cliquer sur l'icone du spell ferait bouger le viseur et donc la camera de toute façons :heink:

EDIT : fin non c'est vrai tu fais apparaitre la souris donc le viseur bouge plus, mais dans ce cas t'es figé et hyper vulnerable, c'est pas jouable

Message édité par aliquide le 31-05-2016 à 11:40:02

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12451442
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 31-05-2016 à 11:42:06  profilanswer

lolight a écrit :

Un mousse clicker c'est une personne qui lance ces sort a la souris.
En somme tu perd beaucoup de temps et de mobilité avec ça.  
Par exemple mousse clicker sur wow en raid c'est être un cancer pour t'es mates. Ici ya pas trop de PvE je crois mais en PvP pareil c'est fisting assuré :)

ha ok  :lol:  

toujours joué full clavier, j'vois pas comment c'est faisable autrement surtout en PvP.

Surtout sur Age of Conan avec les combos  :love:

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°12451448
mpnico

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 11:43:39  profilanswer

Non c'est pas jouable, d'autant qu'un mouse clicker, un vrai de vrai bien buté, placera les compétences simples du style F+Click droit ou autre aussi dans sa barre. Car s'il ne sait pas lancer un sort bind sur F par exemple dans un MMO classique, je ne vois pas pourquoi il arriverait à faire F+Click droit dans BDO. Bref c'est pas pour eux, clairement :D

---------------
[Profil D3]
n°12451457
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 11:46:41  profilanswer

Comme je le dis depuis le début, vu que pour certains builds ça ne concerne qu'un sort toutes les 20 secondes, si c'est tout à fait jouable :sarcastic:
Contrairement à certains jeux où tu joues avec 20 sorts différents tous en raccourcis avec des aoe à éviter en permanence.

n°12451471
mpnico

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 11:50:03  profilanswer

Tu es en train de dire qu'il y a des builds ou tu as juste un sort à lancer toutes les 20s et basta ? Tu es sérieux ?

---------------
[Profil D3]
n°12451483
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 11:53:04  profilanswer

mpnico a écrit :

Tu es en train de dire qu'il y a des builds ou tu as juste un sort à lancer toutes les 20s et basta ? Tu es sérieux ?

Putain mais lis les posts avant de répondre à côté...
Je dis que dans certains builds (le mien par exemple), toutes les combos se font à la souris : clic gauche, clic droit, Clic gauche + clic droit, arrière + clic G+D, arrière + clic droit...
Et que les seuls qui n'entrent pas dans ce schéma sont 2 sorts de soutien avec CD de 20s+

Ca m'empêche pas de les faire au clavier, mais qqn qui ferai à la souris perdrait pas tant de temps.
Puis bon BDO est largement jouable sans faire de pvp, donc ça rend votre discours encore plus faux.

Et perso je trouve FFXIV, par exemple, infiniment plus punitif pour un mouse clicker que BDO.

n°12451502
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 11:56:30  profilanswer

zephiel a écrit :

Comme je le dis depuis le début, vu que pour certains builds ça ne concerne qu'un sort toutes les 20 secondes, si c'est tout à fait jouable :sarcastic:
Contrairement à certains jeux où tu joues avec 20 sorts différents tous en raccourcis avec des aoe à éviter en permanence.

Mais qu'est-ce que tu racontes [:ddr555]

Ya pas de build avec un spell toutes les 20secondes.

Et si tu veux dire un spell toutes les 20secondes et apres faire tout le reste au clavier, c'est inutile, c'est jouer sur les mots, et ça reste pourri par dessus tout.
Rester statique sur bdo c'est la mort, que ce soit en pve sur les field/worldboss, que ce soit en pvp, ou quand tu grind. A moins de taper du mob lvl 40 evidemment.

Quand tu fais ctrl pour sortir le pointeur de la souris, tu es totalement statique, étant donné que si tu appuies sur zsqd pour bouger ça va faire disparaitre le pointeur, et il faut en plus esperer que la cible ne bouge pas non plus puisque tu ne pourras pas diriger le viseur pendant ce temps.

Non, c'est pas jouable.

EDIT : Evidemment, si c'est juste un buff ou un truc du genre, même si ça reste inutile de faire ça à la souris, c'est possible, mais dans ce cas la c'est pas un gameplay de mouseclicker et ça n'a rien à voir avec l'histoire...

Etre un mouseclicker sur bdo c'est pas possible, point final. C'est pas parceque tu peux cast 2 buff à la souris sans que ce soit dérangeant que le gameplay devient viable pour un mouseclicker.

Message édité par aliquide le 31-05-2016 à 11:59:12

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12451508
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 11:57:53  profilanswer

Il ty a aussi un intérêt à éviter l'utilisation des raccourcis dans la barre (sauf popos) : ça consomme nettement plus d'énergie.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 11:57:53  profilanswer

n°12451545
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 12:06:56  profilanswer

aliquide qui vient d'inventer le concept de "gameplay de mouseclicker"  [:afrojojo]  

Mouse clicker = qui joue tout à la souris.
Je vous "prouve" que c'est faisable (pas idéal, pas pour tous les builds,  mais bien plus facile que sur de nombreux autre MMO), mais non, on va inventer des concepts pour refuser de dire "ha oui ptet que dans certains cas c'est jouable".

En plus la mobilité dans BDO, là encore ça dépend des classes. Je joue valkyrie build tank, potentiellement je peux rester en place sans problème (bon par contre le mec qui sort le bouclier en cliquant j'avoue que c'est chaud  :lol: )

n°12451560
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 12:10:41  profilanswer

zephiel a écrit :

aliquide qui vient d'inventer le concept de "gameplay de mouseclicker"  [:afrojojo]  

Mouse clicker = qui joue tout à la souris.
Je vous "prouve" que c'est faisable (pas idéal, pas pour tous les builds,  mais bien plus facile que sur de nombreux autre MMO), mais non, on va inventer des concepts pour refuser de dire "ha oui ptet que dans certains cas c'est jouable".

En plus la mobilité dans BDO, là encore ça dépend des classes. Je joue valkyrie build tank, potentiellement je peux rester en place sans problème (bon par contre le mec qui sort le bouclier en cliquant j'avoue que c'est chaud  :lol: )

???

Un mouse clicker c'est quelqu'un qui joue tout à la souris en cliquant sur les icones des spell dans les barres d'action

Rien d'autre, c'est pas quelqu'un qui fait 1/2 spells comme ça et le reste avec des combos sur la souris, ça n'a rien à voir, c'est pas moi qui invente des trucs la, c'est toi.

Et du coup non, faire tout les spells sur bdo en cliquant sur les icones de la barre d'action, c'est pas jouable. Ya même pas de débat.

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12451629
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 12:27:04  profilanswer

aliquide a écrit :

???

Un mouse clicker c'est quelqu'un qui joue tout à la souris en cliquant sur les icones des spell dans les barres d'action

C'est précisément ça :jap:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12451633
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 12:27:47  profilanswer

Définition valable avant les MMO dynamiques  [:spamafote]  
A partir du moment où tu lance tes sorts à la souris t'es un "cliqueur à la souris"  [:spamafote]  (je ne compte pas les raccourcis sur les boutons additionnels).

n°12451686
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-05-2016 à 12:43:50  profilanswer

BDO c'est même un peut plus exigeant que GW2 là, tu le fera pas qu'a la souris.. GW1 c’était jouable, mais sur les deux autres...

en plus comme la moitié des combos sont une combinaison de directions et de clics de souris; et que le nombre de quickslots est hyper limité...

Message édité par blastm le 31-05-2016 à 12:44:35
n°12451704
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 12:52:08  profilanswer

zephiel a écrit :

Définition valable avant les MMO dynamiques  [:spamafote]
A partir du moment où tu lance tes sorts à la souris t'es un "cliqueur à la souris" [:spamafote]  (je ne compte pas les raccourcis sur les boutons additionnels).

C'est bien ce que je dis, ça s'appelle jouer sur les mots.

Non, faire LMB+RMB / Mouse4 / S+LMB etc c'est pas jouer comme un mouseclicker.
Un mouseclicker c'est quelqu'un qui joue en castant ses spells depuis la barre rapide en cliquant dessus, j'invente rien!

Et j'ai joué à wow, j'ai passé 4 ou 5 ans sur aion, j'ai connu ce genre de mmo, au tout début je jouais comme ça aussi, et autant pour certains jeux en TAB-Target c'était viable en pve dans certains cas, autant en pvp ça atteignait vite les limites.
Mais sur BDO c'est simplement pas faisable

EDIT : Comment on en arrive à débattre sur ça, je pensais pas tant me faire chier que ça :d

Message édité par aliquide le 31-05-2016 à 12:53:27

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12451746
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 13:04:26  profilanswer

:D

Non mais la définition qui date de WoW, ok, à l'époque t'avais pas le choix : raccourcis clavier ou cliquer sur l'icone. Avec l'arrivée des MMO dynamiques et des combos souris, soit on prend l'expression "mouse clicker" au pied de la lettre (ce que je fais) soit on reste sur la définition originale (ce que vous faites) mais dans ce cas il faut un mot pour ce "nouveau" style de jeu.

Bref :D

n°12451750
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 13:04:52  profilanswer

De toute façon moi je veux un MMO au tour par tour :o

n°12451794
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 13:19:42  profilanswer

Jamais test mais c'est pas tour par tour dofus :o ?

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12451829
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 13:30:02  profilanswer

Oui :jap:
Et y'avait Atlantica Online de pas mal aussi.

n°12451927
mpnico

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 14:07:00  profilanswer

Ben heureusement que je suis parti manger, certains posts commençaient limite à être agressifs. Tout ça pour ça, j'aurai mieux fait de m'abstenir tiens.

PS : je sais lire les posts de la page précédente, merci et je sais aussi lire ceux des pages d'avant. Parfois j'arrive même à remonter à la FP, c'est dingue, je sais. :o

---------------
[Profil D3]
n°12451948
lolight

Transactions (1)
Posté le 31-05-2016 à 14:11:51  profilanswer

mpnico a écrit :

Il voulait dire, cliquer sur les boutons de compétences pour les lancer, pas cliquer sur la souris tout court. Dans BDO ca voudrait que tu fais pas tes combos en mixant souris + clavier (comme tu l'indiques) mais au lieu de cela tu les places dans la barre d'action en bas et tu cliques dessus pour les déclencher. C'est loin d'être le plus effiace

C'est ça, je ne parlais pas des binds.

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°12452094
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 31-05-2016 à 15:03:31  profilanswer

c'est bon on a fini le sujet , sujet suivant ! merci :D

n°12452147
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 15:18:10  profilanswer

Par exemple on peut parler du fait que j'ai encore fail un try de T7 qui respecte la color theory (ça fait 15 du coup) et qu'en plus j'ai eu une T5 :fou:  

Bon, petite consolation, c'est une T5A, donc 4 rouge, et mes mâles restants ont 3 rouge, du coup j'ai encore de quoi essayer d'avoir un T7.
(J'ai aussi un male T5A et une T5L qui traine à keplan :o, ya de quoi faire)

C'est quand même énervant, je suis sur qu'il y a un truc qui fait que même en ayant 28-31% de chance d'avoir un T7 en respectant la color theory, en vrai c'est pas 28-31% (Par exemple le jeu pourrait roll un T7, mais pas avec 7 rouge, et comme c'est pas dispo chez nous le jeu roll autre chose :fou:)

Je suis sûr qu'il y a une entourloupe comme ça :o je peux pas croire que 15 essai à 30% de chance ne me donnent rien

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12452244
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 15:46:39  profilanswer

1 chance sur 250 d'échouer 15 fois d'affilée sur un 30% :o

n°12452246
chris282
Transactions (3)
Posté le 31-05-2016 à 15:47:23  profilanswer

le truc c'est que l'elevage de chevaux fonctionne avec rendemements décroissants, plus tu monte haut dans les tiers plus c'est méga dur a obtenir : avec des proba pourries

moi je vais m'arreter volontairement a T5 au dela les rendements sont vraiment faibles donc la flemme :)

n°12452290
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 16:02:38  profilanswer

Boah les T6 c'est pas si compliqué à avoir.

Faut pas utiliser des mots trop compliqués pour moi :o à base de rendements décroissants, mais dans les faits, ya le simulateur qui est la, qui donne les proba, mais qui sont probablement faussées pour les T7 par rapport au nombre de T7 dispos actuellement.

Mais pour les t6 je pense vraiment que les chiffres sont correct (Tu peux monter à 40% de chance avec 2 T5)

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12452634
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 18:29:17  profilanswer

chris282 a écrit :

le truc c'est que l'elevage de chevaux fonctionne avec rendemements décroissants, plus tu monte haut dans les tiers plus c'est méga dur a obtenir : avec des proba pourries

moi je vais m'arreter volontairement a T5 au dela les rendements sont vraiment faibles donc la flemme :)

J'aimerais bien avoir un T6J (un pinto).

---------------
n°12454336
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 14:35:37  profilanswer

PATCH NOTE

http://forum.blackdesertonline.com [...] -june-1st/

Citation :

*Players with 0 or more Karma will no longer lose EXP when they die to another player in PvP.

*Additional types of Tier 6 and 7 horses have been added.

*Damage for the following Field Bosses basic attack has been decreased.

-Dim Tree Spirit
-Red Nose
-Dastard Bheg

[:apges:5]

Best day ever

Message cité 2 fois
Message édité par aliquide le 01-06-2016 à 14:35:54

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12454375
chris282
Transactions (3)
Posté le 01-06-2016 à 14:47:02  profilanswer

aliquide a écrit :

PATCH NOTE

Citation :

*Players with 0 or more Karma will no longer lose EXP when they die to another player in PvP.

-Dim Tree Spirit
-Red Nose
-Dastard Bheg

Best day ever

:D

n°12454555
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 15:43:35  profilanswer

aliquide a écrit :

PATCH NOTE

Citation :

-Dim Tree Spirit
-Red Nose
-Dastard Bheg

Best day ever

Haha :D. Plus qu'à pexer d'autres fournées de bourrins.

---------------
n°12454590
mpnico

Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 15:55:27  profilanswer

Je m'attendais à ce que plus de gens tiquent sur :

Citation :

Players with 0 or more Karma will no longer lose EXP when they die to another player in PvP.

---------------
[Profil D3]
n°12454603
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 16:01:59  profilanswer

Bah je l'ai aussi quote, c'est important, moi ça me plait, mais je suis 300% sûr que les grosses guildes/party vont whine parcequ'ils pourront plus défendre leur spot aussi bien qu'avant, car plus personne n'aura peur.

Mais perso, ayant fait pas mal de mmo kr contenant du grind, je comprend totalement la défense de spot de grind etc, mais dans bdo elle était trop présente, trop punitive, parceque bon bah sausan par exemple, c'est bien trop petit et bien trop efficace comparé au reste. Ils auraient du mettre 1/2 zone de plus, équivalentes, ou alors (bien) agrandir sausan.

Mais ça veut pas dire que les spots vont devenir la foire à la saucisse, si une party butes une autre party, 1 fois, 2 fois, 3 fois, à la fin, même si ya aucune perte, ceux qui crèvent en auront marre de perdre du temps et partiront.

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12454613
mpnico

Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 16:04:06  profilanswer

Je suis plutôt de ton avis mais ça gueule pas mal sur le fofo.

Par contre il suffit de se faire gank 5 fois de suite et les mecs en face seront en karma négatif donc, en toute logique, arrêterons de te gank.

---------------
[Profil D3]
n°12454866
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 18:03:36  profilanswer

La défense du PK, j'avoue que j'ai du mal à comprendre.

"j'étais là avant", le principe qui se perd vers le CE2 en général...

Je provoque, mais je trouve ton point de vue intéressant, j'avais jamais vu les choses sous cet angle. Cela dit, je ne partage pas du tout, même si effectivement je comprends la problématique soulevée.

n°12455428
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 22:48:15  profilanswer

J'ai parlé de "lourd problèmes psychiatriques" sur le sujet d'ailleurs (à peu près dans ces termes). Certaines réactions de "pro PK" font quand même sacrément peur ...

---------------
n°12455883
mpnico

Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 10:09:44  profilanswer

A noter qu'en Corée ils n'ont pas eu besoin de faire cette modif, les mentalités semblant bien différentes là-bas.

La raison officielle : http://forum.blackdesertonline.com [...] nt-1180367

Je quote pour les proxy nazi :

Citation :

This change happened because, although losing EXP is not such a big thing in the first part of the game, once you've reached a certain threshold it becomes a big deal. Unfortunately if you happen to have enjoyed other games feature and don't mind to be late, players with an higher level than you can decide to kill you in chain preventing you from trying to catch up. Those players cannot become better nor grow into the game. In order to prevent that kind of issue this change has been done so that those players can survive.

---------------
[Profil D3]
n°12456961
chris282
Transactions (3)
Posté le 02-06-2016 à 15:49:42  profilanswer

mpnico a écrit :

A noter qu'en Corée ils n'ont pas eu besoin de faire cette modif, les mentalités semblant bien différentes là-bas.

La raison officielle : http://forum.blackdesertonline.com [...] nt-1180367

Je quote pour les proxy nazi :

Citation :

This change happened because, although losing EXP is not such a big thing in the first part of the game, once you've reached a certain threshold it becomes a big deal. Unfortunately if you happen to have enjoyed other games feature and don't mind to be late, players with an higher level than you can decide to kill you in chain preventing you from trying to catch up. Those players cannot become better nor grow into the game. In order to prevent that kind of issue this change has been done so that those players can survive.

une feature pour les faibles :sol:  :D

n°12457127
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 16:56:53  profilanswer

Mais logique dans un certain sens car pouvant empêcher de potentiels nouveaux joueurs de pexer et de renouveler le pool existant.

Pour être franc, Jordine (de très loin le plus peuplé des trois serveurs européens) a perdu max en population. En ce moment, aucun des shifts n'est plein, et tu ne croise personne dans la nature dès que t'écarte un tant soit peu des routes et villes :/. Il y a encore 15 jours, tous les shifts étaient en "complet", voire "saturé" à partir de 10h00 du matin ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-06-2016 à 16:57:57

---------------
n°12457144
mpnico

Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 17:05:58  profilanswer

Oui, la désertion (du moins sur Jordine, de ce que j'ai pu observer) a eu lieu pile le jour de la sortie d'Overwatch. La différence du jour au lendemain était vraiment flagrante. On est pas sur le même style de jeu mais faut croire que certains jouaient à BDO en attendant cette sortie. Je ne crois pas qu'il y a eu une autre grosse sortie ce jour-là.

---------------
[Profil D3]
n°12457187
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 17:28:45  profilanswer

C'est effectivement possible.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious businessa locker
[ECH]Gta, battlefront, black ops 3 Xbox One[CLOS] Season pass AC syndicate, AC black Flag PC
[Topic unique] Firewatch[TU] Manettes, pads & sticks pour smartphones, PC & RaspberryPi
[Topic Unique] Final Fantasy Triple Triad : le jeu de cartesRecherche topic unique WII
[ACH] Call of duty black ops 2 xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique][MMO] Black Desert Online

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)