| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique][MMO] Black Desert Online |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 21:19:23 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | En moyenne, il semblerait que passer une arme de +0 à +15 coûte 60 pierres d'enchant en ne forçant pas.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | putain en forçant je dois être à 100 |
aliquide NonTransactions (0) |
Pas forcément, certains même avec des failsstack ça leur revient plus cher que si ils avaient force enchant ( d'autre moins, evidemment ), c'est totalement basé sur la chatte Perso à force de faire des boss de scroll j'avais tellement de pierres que j'ai force enchant une piece jusqu'a +15. Ensuite vu que c'est du Heve ( ranger, 2/2 heve grunil ) c'était pas cher d'acheter les pieces à l'hv pour réparer. Quand je ferais le grunil je chopperais les pieces avec l'amity game, ça coute 3 fois moins cher qu'avec l'hv. Mais bon en comptant les réparation de dura max, les 10 try pour passer gold, les 100~ pierres que t'as du utiliser pour passer +15, je continue de me dire que j'ai bien fait de buy mon arme +15 gold yuria à 24M Je suis entré dans une guilde la récemment et des gars en parlaient, si une piece de stuff dont vous avez besoin est à l'hv en +15, dans 9/10 des cas ça coutera moins cher de la buy que de la monter +15 vous même, sauf si vous avez les pierres évidemment. Vu combien ça coute de réparer la dura max sur certaines armes et armures
Je suis sûr qu'il y a moyen de faire des maths précis avec ça, mais c'est pas pour moi Message cité 3 fois Message édité par aliquide le 17-05-2016 à 21:56:25 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) | Lui même doute des données qu'il a utilisé pour son simulateur
J'ai un très gros doute franchement que la moyenne soit vers les 60 Après peut être hein, mais franchement je tenterais pas ma chance Message édité par aliquide le 18-05-2016 à 00:23:51 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Kristoph Transactions (0) | Bah la table qu'il donne est légèrement différente de la tienne aussi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
aliquide NonTransactions (0) | http://www.blackd.de/failstacks/
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 17:45:34 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | http://www.jeuxonline.info/actuali [...] e-1er-juin
|
Kristoph Transactions (0) | Bah pour Mediah c'est pas dur au final : il n'y a pas grand chose à voir ! C'est un peu la même chose que le reste en un peu plus sec.
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
-> Le prix des black stone va temporairement baisser avec l'augmentation du loot edit : le patch mise sur l'exploration Message édité par chris282 le 18-05-2016 à 20:57:22 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | passé 51 hier soir |
perso aujourd'hui je monte mon offhand +15 et me restera plus qu'une pièce (chaussures) à faire ! ( Faire des scrolls de boss ça rapporte vraiment des masse de pierres Message édité par aliquide le 19-05-2016 à 09:21:23 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | 104k seulement |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Sinon j'espère passer la secondaire en jaune ce soir mais c'est pas gagné vu le taux d'échec |
ça te coute 0...virtuellement. Tu pourrais tout aussi bien aller grind, te faire 4M en 2/3H en mode touchade de nouille, acheter les 40 armures qu'il faut pour faire de +5 & +15 en safe enchant, enchant ton armure et voila. Faut juste des alt pour l’énergie et gérer l'amity game, mais une fois en main c'est vraiment rapide à faire. Et je suis sur que c'est bien plus rapide que de tout récolter et ensuite tout craft. En plus t'es en Agerian ?! mais ça coute entre 30 et 50k à l'hv (c'est surement moins cher qu'avec l'amity game pour le coup, surement parceque ça drop très tôt pendant le lvling et que c'est simple à chopper.) Je suis pas "contre" le craft hein Et ya pas que le grind pour s'faire de l'argent facile Torse grunil, 104k, prix à l'hv = 340k ~. argent récup = 221k ~, benef 116k, sur une armure. donc en clair, du simple au double. bon le grunil, c'est chiant, mevo c'est un connard et du coup t'as souvent du "échouer 5 fois blabla" et ça burn de l'energie pour rien, en plus les meilleurs trucs à utiliser ont des % foireux qui font que des fois ça fail. mais avec le bon combo c'est quand même possible de faire 200 amity en 1 run. sachant qu'il faut 500 amity pour buy un torse, mais qu'un fois buy tu retombes qu'a 300, donc en clair chaque jeu "bien réussi" c'est une armure. Mais je préfère le faire avec du taritas. ça coute 80k, ça s'vend 280k, 180k recup, 100k de benef, et c'est beaaaaucoup plus facile. c'est quasiment du 1 armure / 6 energie. Et ça s'vend super bien. ( en tout cas la derniere fois que je l'ai fait, la semaine derniere~ )
T'es sûr de vouloir faire ça? avec valencia qui arrive le 1ier juin, donc +16-20, si tu dois enchant ton offhand ça sera plus facile si c'est encore vert ou bleu, ça coutera beaucoup moins cher ( surtout vert ) Message édité par aliquide le 19-05-2016 à 10:18:16 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Alors : le craft ça me plait, et le grind non. Donc déjà... Accessoirement, je sais pas comment tu fais 4M en 3h |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Pour le stuff, il faut faire des compromis de toute façon.
|
Ca depend où tu farm. les zones mediah rapportent plus au niveau des trash en general ( les stack de 100 qui rapportent 100K/150K etc ) que les zones comme Hexe qui certes ont une chance de lacher des witch earring, mais qui rapportent que très peu d'argent direct. En plus la densité de mobs dans des zones comme les helms, sausan, elric ou les bandits ( tout ça c'est du mediah ) est énorme comparée à d'autres zones. Après
c'est vrai que c'est un côté que j'ai malheureusement tendance à oublier Pour le +20 disons que +20 perso je compte pas vraiment dessus, mais par contre y'aura possiblité de safe enchant jusqu'a +18, donc du coup ça fait réfléchir niveau upgrade de qualité. Vu qu’apparemment réparer 10 de durabilité max sur une armure grunil gold par exemple c'est une armure verte + 200k silver ( lu sur reddit, je sais pas si c'est vrai ou pas ), alors que de vert à vert bah, faut juste l'armure. ça peut faire très mal après Mais sauf erreur tu peux repasser une piece gold en vert avec une pierre de niveau 1, faire ton enchant et la repasser gold. d'après reddit ça reviendra moins cher de faire ça. Les investissements tu peux avoir des pertes sur ça hein, faut faire attention Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 19-05-2016 à 11:01:36 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | D'ailleurs vous savez si la chance influe sur ça ? Parce que vu la charge de travail je mets des gobelins mais peut-être que des humains bien gavés en chance seraient mieux... |
Kristoph Transactions (0) | N'oublie pas que repasser en vert va aussi te faire perdre tes cristaux
Message édité par Kristoph le 19-05-2016 à 11:57:42 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, hier je n'ai tout simplement pas vu le temsp passé, et pourtant ej ne faisais que farmer les points de contrib' ... Couché à 0h45 ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | excellente vidéo qui résume tout ! https://www.youtube.com/watch?v=dEiJS2p4v4I |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | La suite arrive donc : http://forum.blackdesertonline.com [...] e-sur-bdo/
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
aliquide NonTransactions (0) | Les bandits errants ça rigole moyen 2h de farm : du lvl 51,36 au lvl 52,01 / 4M silver (direct, juste les trash loot) / 7 pierres ( 6 armures / 1 arme ) / ~1M en stuff vert Et surtout ya casi personne comparé à sausans. Si vous cherchez un coin pour farm perso je le conseille. Par contre faut faire gaffe aux élémentalistes, faut les tuer parcequ'ils font mal et sont ranged. et les gros faut faire gaffe au stun EDIT : un truc qui peut faire une bonne différence : je farm avec 5 de luck tout le temps. Message édité par aliquide le 20-05-2016 à 00:42:22 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Kristoph Transactions (0) | En fait, les pierres d'enchant droppent comme des petit pains partout avec ces event en cours |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai fait du helms hier soir. En surface c'est easy, dans la grotte ça cogne quand même |
aliquide NonTransactions (0) | Encore un echec dans ma tentative de faire un cheval T7 Je dois être à ~8 try qui respectent la color theory, et avec 28~31% de chance En plus le jeu me donne une armée de T6C ( http://imgur.com/a/DaeiQ ) Bon pour les noms on repassera je sais Par contre niveau place ça devient galère Et une pensée pour les T6 sacrifiés en échange Message édité par aliquide le 20-05-2016 à 10:56:03 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | vous etes au chomage pour jouer autant ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Moi mes T6 sont tous des B; quoique je commence a faire pop des J aussi Message édité par blastm le 20-05-2016 à 11:16:56 |
aliquide NonTransactions (0) | avec du B et J ça va être dur d'avoir un T7 niveau couleur --------------- Topic ACH/VDS FEED |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | non mais aliquide je sais pas comment tu fais |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 20-05-2016 à 11:33:31 |
aliquide NonTransactions (0) | Je suis ranger, ça aide je suppose? Puis j'avais claqué un scroll d'xp 50%. Mais disons que ça depend les zones, les bandits errants par exemple ya plusieurs avantages : c'est très dense, pas très contesté, ça rapporte pas mal, et c'est proche de trent donc pour le ravitaillement c'est pas mal. j'suis à 115 d'ap, les pack de mobs, même gros, font pas long feu. sinon jsais pas
La theorie n'a pas été formellement prouvée, mais personne n'a jamais vu qui que ce soit ayant eu un T7 qui ne respecte pas cette regle, du coup... Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 20-05-2016 à 11:57:39 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |