| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique][MMO] Black Desert Online |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 12:04:46 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
aliquide NonTransactions (0) | Ca fait que 6 de black, il te faut au moins 7 normalement.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 20-05-2016 à 12:46:27 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | donc bientôt |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Vous plaignez pas, toujours pas de T5 chez moi, alors un T6 ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | resultat de la reproduction: T6 femelle.
Message édité par blastm le 20-05-2016 à 17:39:52 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | un T6 dans un T6 monté level 20 doit y avoir quand meme max de chances que ça ponde un T7 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'utilise enfin mon wagon noble \o/ |
aliquide NonTransactions (0) |
les deux niveau 22, ça passe à 28% et level 28+27 = 31%. Sauf que ya pas soit 7 rouge, 7 noir, ou 7 blancs, niveau couleurs additionnées, même avec 31%, au final c'est 0%.
T6 femelle c'est bien, mais perso si j'avais pas eu 2 mâles avec mes dernières repro, j'aurais été dans la panade Après si t'as déjà trop de mâles c'est sur que tant mieux que ce soit une femelle Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 21-05-2016 à 01:51:19 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 01:46:00 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Le problème de la color théorie, c'est de dire que certains types de chevaux peuvent donner naissance qu'à certains autres types Jusqu'à présent m'en foutait aussi, mais quand tu realise que ca fous en l'air tes chances d'atteindre le dernier tiers... --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
image clicable
Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 21-05-2016 à 12:44:53 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ah j'ai aussi un T4L mâle. Déçu car avec mes deux T3 level 22 (mâle) et level 21 (femelle), j'aurais du espérer du T5 femelle ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
aliquide NonTransactions (0) | La liste avec les couleurs et les stats http://imgur.com/a/DaeiQ
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ça se vendrait un compte préco " celui a 50e " avec 2 tenues " celle du warrior et valky " re 50e " avec quelques loyaltie , 6000 je crois je sais plus et les persos 39 " war et valky " le reste c'est du 15 un truc comme ça et enchant +6 ou 7 partout ? Je me tâte a virer le compte car je m'en sers plus , je regrette surtout l'entubation des 2 tenues --------------- FeedBack |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | dis moi un prix perso je suis intéressé |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Le compte préco 50€ doit avoir une bonne valeur résiduelle pour moi.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Faudra quand même que je me construise un bâteau de pêche car la barquasse ... voila quoi --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | me manque 13~17 rhums pour le drapeau, c'est mon petit regret, avec le fait de pas avoir tout a fait fini de meubler le deuxième étage de ma baraque et d'être a 40% d'un niveau de récolte de debloquer la possibilité de faire du sturdy playwood...
Message édité par blastm le 23-05-2016 à 11:57:24 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Le drapeau est affiché dans la cage d'escalier chez moi --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Idem pour les rhums --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sinon, la fin de l'event est au 25/05/2016 soit encore deux jours. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sinon, premier T5 (mâle) mais ... Je vous laisse juges :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Arf c'est con ça --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | En fait, la compétence drift (flâner en VF) est assez marrante, même si je doute de son utilité en pratique (je teste et monte la compétence).
Par contre faut vraiment instant accel (acceleration fulgurante) sinon c'est trop long drift. Comme dans la vidéo que j'avais fait ya quelque temps (bon je maitrisais moyen le truc mais bon https://www.youtube.com/watch?v=cYJaAG-mGMI Un cheval qui apprend just drift sur tout son leveling va surtout être bien pour la revente, si t'arrives à le vendre Il me semble que niveau prix les plus gros impacts sont : Two seaters > Sidestep > Sprint/Instant accel (je sais pas lequel des deux vaut le plus) > Drift > Charge. après les autres je sais pas trop mais c'est moindre Message édité par aliquide le 24-05-2016 à 12:27:21 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Alors ... Un T1 level 1 qui a :
|
aliquide NonTransactions (0) | Tu peux toujours vérifier dfacon, tu fais inscrire au marché, ça affiche le prix, tu fais annuler (au lieu de confirmer) et voilà --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Voila le poilu en question :
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Il ressemble à un cheval Frison (que je trouve magnifique). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lolight Transactions (1) | Drap --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |