| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique][MMO] Black Desert Online |
|---|---|
aliquide NonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Du coup jsuis monté 50, j'ai fait quelques daily et weekly, j'ai 2 scrolls la, un T1 et un T2. J'ai pas mal grind vers hexe/witch chapel, mais c'est pas fou niveau pack de mobs je trouve, en plus sont tout lents. Par contre pour une des quêtes je suis allé dans un genre de chateau incrusté dans la montagne, un rapport avec kzarka je crois, blabla sanctuaire, c'était mieux niveau pack vu la vitesse de mobs etc mais bon, ça drop rien la bas si j'ai bien compris? J'irais faire un tour là où ça drop MoS pour voir Faut que je trouve quoi foutre de mes scrolls. me faudrait une guilde Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 11-05-2016 à 22:11:35 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 22:11:18 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | ca marche comment le pvp ? zones neutres et tous les serveurs sont pvp en dehors de ces zones ? ou bien on possède un token Pvp on/off sur son perso |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Au level 45 ton perso a son nom qui passe du vert (aka PvP impossible hors guerre de guilde) au bleu/blanc ce qui veut dire PvP possible. PvP possible veut dire que tu peux te mettre en mode PK, tu peux taper les joueurs au nom rouge, et tu peux te faire PK par les joueurs qui ont activé le mode. Cependant les villes restent des zones safe. Il y a un exception à cette notion quand même il me semble : un joueur low karma aka rouge permanent n'est pas en sécurité. Activer/désactiver le mode PK se fait avec la combinaison de touches Ctrl+C il me semble (ou Alt+C?) Un acte d'assaut sur un joueur te faire perdre du karma, un kill t'en fait perdre énormément. Une subtilité quand même. Quand tu actives le PK, tu n'es pas imédiatement un "nom rouge" pour les autres et donc tu ne peux pas te faire taper dessus encore ! Le mode PvP sera vraiment activé uniquement quand tu auras fait un "assault" sur un joueur, aka lui infliger des dégâts. Les joueurs dans ce mode intermédiaire ont une espèce d'explosion à coté de leur nom donc faites gaffe à ça, en général ça veut dire que ça va chauffer bientôt. Message édité par Kristoph le 12-05-2016 à 11:36:43 |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Red nose de ce que j'ai compris c'est le world boss le plus relou, il te oneshot sur une aoe de malade, du coups les cac comme moi rage vu qu'ils ont a peut près aucune chance de dropper quoi que ce soit dessus.
|
aliquide NonTransactions (0) | Ouaip j'ai retenté sur un autre chan et j'ai rien eu cette fois, et jsuis encore mort 2 fois, jvois à peu près le truc mais il lag c'est bizarre. Par contre après j'ai trouvé un group pour faire mon parcho daily, on était 3, et au final ils ont claqué genre 4 parcho rednose chacuns et un a claqué 2 bheg bon j'ai claqué mon weekly pour la peine mais bon. Au final j'ai rien drop de bien mais ça rapporte quand même beaucoup de pierres noires, surtout avec les sceau de chasseur Par contre que c'est chiant la perte de cristaux quand tu meurs, les WB jsais pas si je vais pas les éviter un petit moment et juste faire des scrolls Message édité par aliquide le 12-05-2016 à 15:34:56 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Kristoph Transactions (0) | Les WB je les fais à poil |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 17:20:55 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | petite session de farm (20 min) pour la tune sur mon spot favori
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
a oui et aussi sur mon spot chevals j'ai choppé un T3 Message édité par chris282 le 12-05-2016 à 21:19:14 |
aliquide NonTransactions (0) | Quelques screens de mon exploration de la soirée Clickables : J'ai pas essayé d'y aller mais parait que c'est pas encore dispo, même pour les KR. J'aime bien celui la Message édité par aliquide le 13-05-2016 à 01:36:40 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
mpnico Transactions (0) | drap Poussé par un pote, je teste un peu ce jeu Message édité par mpnico le 13-05-2016 à 10:28:23 --------------- [Profil D3] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 13-05-2016 à 10:30:25 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Patchnote prévu après la maintenance, comme d'habitude.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Maintenance EXCEPTIONNELLE hein --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ok |
aliquide NonTransactions (0) | Quelques jours après mon passage 45 & 50, évidemment
le reste du patch : http://forum.blackdesertonline.com [...] -may-13th/ Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 13-05-2016 à 13:47:16 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | oooooooookkk; ca veux dire que je pourrais être 12 millions plus riche a l'heure qu'il est, mais wtf quoi |
|
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | sauf que le cap level 30 c'est ce que j'avais prevu pour passer sur le reroll et le monter lui aussi |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | l'interface worker est propre ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sur ca change, au moins on peut voir a quelle ville ils appartiennent maintenant |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | bon c'est exactement ce que je pensais : même full détails et sur SSD l'effet de popin/clipping est présent chez tout le monde et pas seulement chez moi, comme le dit très bien ce mec :
|
aliquide NonTransactions (0) | ça le réduit mais oui il reste affreux
aliquide NonTransactions (0) | J'me suis fait inviter par une guilde en faisant le daily scroll, et un des gars m'a dit d'aller à sausan pour farm même si 50 toussa ça allait être difficile blabla, parceque ça rapporte beaucoup de thunes. Bon, premier essai, jprend un pack de mob bien tout seul, une full party arrive et m'os, okay. switch de channel, jrecommence, tout va bien, à un moment une party de 4 m'invite, du coup jsuis monté 51 et j'me suis fait 1M5 ( + 2 pierres noires avant d'être en party ) en 1H de farm Par contre mes "potes" ont étés kill à un moment par un autre group, moi j'ai V out comme une pute Bon, les mobs sont un peu plus résistants que les autres spots où j'allais pour du solo mais ça passe easy quand même Message édité par aliquide le 14-05-2016 à 23:26:26 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon après le semi fiasco de l'accouplement de mes deux T3 (trois T4 au lieu de T5 envisageables), je repars sur le pex de deux T1. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | erf |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui, je pouvais espérer du T5M à 18% de chance --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | plein de tips sympa : https://www.youtube.com/watch?v=eeqLPrwzneE |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai trouvé un nouveau simulateur de breeding sur le fofo off : http://www.somethinglovely.net/bdo/ (pas mal aussi, mais interface un poil lourde). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, une de mes deux juments T1 est passée niveau 30, je m'occupe de l'étalon T1 qui est level 18 pour l'instant. La seconde jument T1 attend son tour --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Arme passée jaune aujourd'hui, youhou !
|
aliquide NonTransactions (0) | Histoire de comparer~, ça t'as coûté combien de +15 ton arme principale ET de la passer bleu et jaune ( je suppose que c'est ça? ou t'as buy ? )
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Pour passer de bleu à jaune, environ 10 try.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |