| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique][MMO] Black Desert Online |
|---|---|
tomburn Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 15:00:42 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | Moi j'ai un probleme visuel qui me fais bien chier (tout le reste est top)je sais pas si ca s'appelle du clipping comme tu le dis tomburn,
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | ok bon c'est bien du clipping |
aliquide NonTransactions (0) | Au plus vous montez en qualité graphique, au plus ça s'attenue.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
tonioh31 Transactions (0) | drap --------------- Ne dites pas, médisez. |
Kristoph Transactions (0) | Pensez aussi à installer le jeu sur un SSD pour le clipping |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | c'est deja fait...
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Tain la gestion des nodes et des route de commerce, on dirait un simulateur light de jeux d'économie (genre la partie gestion de Machiavelli: the prince sur pc à l'époque) --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | je poste quelques images de ma derniere session de jeu attention pour ceux qui sont en 512K x) 2 premières images : juste au dessus de ma zone de pex, un boss tappé par beaucoup de joueurs
2 images suivantes : comparaison grahismes en médium et full détail Dernière image : je suis ici, je me suis déconnecté , devant des orgres qui font très mal pour mon niveau. Message édité par chris282 le 30-04-2016 à 21:31:21 |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 21:26:43 ![]() ![]() |
aliquide NonTransactions (0) | Le jeu est pas aussi moche en medium normalement Apres la qualité des screens faits par le jeu aide pas je pense C'est vrai que l'exploration est sympa Sinon le petit élevage du jour, j'exchange ma T5 F + T4 M dans l'espoir d'avoir une femelle ( J'ai 3T5 M et 1 T6 M après ), je rechope un T6 M. Le même que celui que j'avais déja en plus ( buttplug => http://imgur.com/a/DaeiQ ) Cool, c'est pas un T5, mais je fais quoi maintenant, c'est la merde.. Puis je spam le market quelques minutes, je choppe une T4 femelle lvl 1 avec sa repro dispo pour 127 000 Message édité par aliquide le 01-05-2016 à 06:08:16 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je viens d'apprendre qu'il est impossible d'acheter plus d'un cheval par heure sur le marché au chevaux Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-05-2016 à 09:22:07 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
aliquide NonTransactions (0) | Dommage Rien que monter M/F T1 au lvl 30, avec un wagon 2 slots ça prend ~20 heures (Avec aucun buffs, genre costume CS ou vetements brodés en argent), niveau résultats ça donne : ~22.52% Tier 3 ♀ Female C'est pas mal pour du T1 et le temps que ça prend. C'est pas fou, mais c'est un moyen d'essayer de repartir si jamais on est stuck Les resutats pour T2 M/F : ~4.1% Tier 3 ♀ Female Sauf que ça prend...presque 40 heures Les T1 c'est pas si mal. Par exemple un T1 male lvl 30 apportera autant de "points" de breeding grade qu'un T3 male lvl 20 ( Et le T3 utilisera 130k d'xp en plus pour monter lvl 20 ).
Message édité par aliquide le 01-05-2016 à 10:22:02 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
aliquide NonTransactions (0) |
aliquide NonTransactions (0) | D'ailleurs un cheval T2 c'est 30k normalement, je sais pas combien t'as payé mais je suis sûr que ça doit faire peur comme prix Pour te dire, j'ai eu une femelle T4 avec repro dispo pour 127 000 ce matin. Si tu me dis que t'as foutu 300+k dans un T2 Mais bon c'est sur qu'après même un T2 fait le job, et dfacon tu peux toujours le revendre ( bon par contre ya une taxe de 35%, sur les chevaux comme pour l'hv. autant l'hv c'est marqué, autant les chevaux, non
Ca viens assez vite la thune pour acheter une arme bien. Perso je devais même pas être 30 quand j'ai pris mon arc azwell bleu ( 350k~ à l'hv )( pour la précision ) et que je l'ai monté +7 Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 01-05-2016 à 12:15:49 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | j'ai parlé a un pnj qui disait que les chevaux c'était simple il fallait du sucre, de l'eau et une corde et on pouvais les appater comme ça ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 01-05-2016 à 12:35:56 |
Quand tu vois un cheval sauvage, faut s'approcher ( pas trop sinon il s'casse ), utiliser la code, ça va la prendre en main, tu fais clic gauche, il est attrapé. Ensuite tu vas avoir marqué d'appuyer sur espace, ne le fais pas. Des qu'il est attrapé avec la corde, commence à avancer vers lui. Quand il commence à gueuler et à cabrer, c'est maintenant que le minijeu où faut spam espace commence. T'as une barre avec un trait au milieu, au plus tu spam vite, au plus tu vas à droite et tu "gagnes". Si t'es trop lent, le cheval, entrain de s'debattre, va gagner, péter la corde et t'es bon pour recommencer.
Une fois en range tu commences à lui donner des morceaux de sucre. Les guides disent minimum 4, perso ça fail très souvent avec 4, du coup maintenant je fais 6/8 minimum, et j'ai rarement (Ca fait longtemps que j'en ai pas eu en fait ) des fails. Fail dans le sens où après avoir donné les morceaux de sucre, tu fais F (R par defaut ?) pour essayer de le monter. soit c'est bon et faut aller à l'étable pour l'enregistrer, soit c'est pas bon, il t'ejecte, et tu recommences tout le truc. EDIT : ultraburned Message édité par aliquide le 01-05-2016 à 12:38:37 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | Bon les corrections a faire : sinon idée perso a implémenter ca serait : ca peut être un joyeux bordel, mais ca peut être supper jouissif Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 01-05-2016 à 12:39:31 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | merci pour les infos sur les chevals! |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | bon et je comprend toujours pas le systeme de chat pour faire /dire Bonjour |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 01-05-2016 à 12:57:49 |
Ladalle1988 Transactions (0) | bon, après 50 heures de jeu, je vais laisser tomber je crois. Finallement le concept du jeu c'est de faire ce que tu fais les 3 premiers jour de jeux encore et encore. Un genre de "cookie clicker" du MMO quoi. Ca n'enleve pas ses qualités, mais c'est pas pour moi, dommage ^^ |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | le contenu koréen a venir : |
aliquide NonTransactions (0) | Un truc appris grace à reddit : Il y a un pnj, alustin, à Velia, qui peut transformer votre energie en potion qui rend de l'energie ( ya marqué mana mais non non Genre 50 pour une potion qui rend 10 energie, 100 pour 20. après j'ai pas les autres paliers mais il y a une potion qui donne 30, donc ça doit être 150, et une qui donne 50, j'suppose que c'est 200 histoire de marquer le coup ( et non pas 40, ou alors c'est 250 et j'ai pas vu de potion qui donne 40 mais j'en doute Bref dans tout les cas ça peut être bien si vous utilisez pas votre energie maintenant mais que vous voulez stack, ou pour faire un peu d'argent. Une potion +20 ( qui utilise 100 energie ) c'est 300k à l'hv, sachant que l'energie max est partagée entre les persos mais pas l'energie consommée, si vous avez des alt vous pouvez faire encore plus d'energie et donc de potions
Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 01-05-2016 à 16:06:32 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, cet aprem je me suis dit que j'allais faire des quetes histoire d'avancer...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est un souci oui --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | tentative de reroll n°1 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | ca vaut trop le coup de reroll
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
tomburn Transactions (0) | grosse question de noob : les objets marqués "Général/Articles à vendre", type ancienne pièce de fer ou pierre incrustée de joyaux, ca sert à rien? juste à revendre à un marchand?
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |