| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique][MMO] Black Desert Online |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par blastm le 01-05-2016 à 21:07:04 |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 21:06:13 ![]() ![]() |
aliquide NonTransactions (0) | Faut lire --------------- Topic ACH/VDS FEED |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | les hotspot exténué de ce que j'ai compris ca a surtout un impact sur la rapidité de la pêche... et quand tu fait de l'afk en fait c'est plutot la cane a pêche qui te limite Message cité 1 fois Message édité par blastm le 01-05-2016 à 21:30:39 |
aliquide NonTransactions (0) |
Mais le node cuivre/iron, tu veux dire que t'as lié les nodes pour aller vendre la bas, ou tu pêches la bas? ya un autre hot spot vers la bas Parceque si c'est un spot normal avec des verts/gris abondants et des chaussures, non merci J'ai fait 3 runs, 1 sans avoir le node connecté, 50/50 afk/manuel, j'ai sorti 8 golds, 3 vert balancés, 4 blancs balancés, 2 clés, une 30aine de bleus Le deuxième après avoir connecté le node en allant vendre les resultats du premier run, 30/70 afk/manuel~, 15 golds, 3 verts balancés, 2 blancs balancés, 3 clés, une 30aine de bleus encore Et le troisième après avoir investi 100 energie dans le node pour le passer lvl 2, casi full manuel, 21 golds,, pas compté les verts et blancs, 2 clés, 4 fragments de reliques ancienne, une 20aine de bleus. Donc je sais pas ce qui a le plus d'impact sur la qualité des "drops", si c'est de pêcher en manuel ( j'ai lu que yavait un imapact sur ça en tout cas ), ou le fait d'investir sur la node, mais en tout cas juste après l'avoir fait j'ai eu des resultats encore meilleurs quoi Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 01-05-2016 à 21:48:41 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Et azwell c'est justement une arme de lvling, ça apporte plein d'accuracy qui aide beaucoup pour le lvling, ça donne du crit, tu montes ça +7 et une fois 50+ si tu penses avoir besoin d'autre chose et que tu veux commencer à enchant une meilleure arme, tu récupères les 7 pierres utilisées sur ton arme azwell. C'est quoi, 300k d'investissement pour tout le lvling, c'est vraiment pas grand chose
Message édité par aliquide le 02-05-2016 à 07:04:33 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Message édité par zephiel le 02-05-2016 à 10:04:14 |
Qaholom Transactions (0) | Du coup, j'ai une question par rapport à vos remarques :
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Perso, vu les chiffres de vente, je préfère éviter de me payer du stuff +xx au marché d'échange. Je préfère looter les pierres moi même.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 10:22:11 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
|
Message édité par chris282 le 02-05-2016 à 13:12:33 |
starlito Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 02-05-2016 à 13:44:14 |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, la pêche, c'est uniquement en mode AFK, sinon je suis infoutu de gagner le minigame ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | On me dit d'appuyer sur SPACE (ce que je fais) mais je tombe systématiquement sur la partie rouge. Donc bon ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Qaholom Transactions (0) |
|
|
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Alors que je préfère 10 fois un scarla (ortho ?) "à peine" plus cher... edit : moins cer, en fait. Et je viens de voir pas mal d'accessoires craftés très intéressants pour 2 fois moins cher qu'un witch. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 02-05-2016 à 15:20:32 |
Edit : Scarla c'est un collier en plus. Normal de trouver ses stats mieux que les earring/ring qui sont des demi colliers en contribution Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 02-05-2016 à 15:32:01 |
|
starlito Transactions (0) |
|
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | jeudi c'est ferié... je vais geeker ... ce jeu est trop bien |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 04-05-2016 à 07:56:35 |
|
Je suis apprenti 10 et j'utilise une Balenos en afk. J'utilise des vertes "épaisses" quand je suis pas afk ( ça rajoute +1 en pêche ) Je pourrais utiliser epheria, donc jpense, pas de pré-requis. ( C'est celle qui monte de 10 en 10 avec l'enchant, alors que les autres bleu monte de 5 en 5 en plus d'enchant l'attribut principal ( vitesse de peche afk pour la balenos par exemple ) Par contre la calpheon demande pro 1 ( elle augmente les chances d'avoir de gros?meilleurs? poissons ) mais la steel bleu en skilled5 est pas mal aussi avec son +2, je switcherais sur ça le jour où je passe skilled 5 Après ya des cannes gold, genre +3 speed, qui demande artisan 1, ou la triple flotteur, skilled 5, qui permet d'attraper plusieurs poissons d'un coup ( jsais pas du tout comment on l'a Et jvois à l'hv ya une mediah fishing rod ( en anglais oui ), artisan 1, augmente les chances de poisson rare ( coelmachin à 150k etc je suppose ) Sinon j'ai breed mon mâle T6 avec ma femelle T6 ce matin, j'ai eu une femelle T6 Le seul truc qui m'inquiète c'est que d'après la théorie des couleurs que jsuis pas sur de croire pour le moment, je peux avoir aucun des 3 T7 dispo chez nous avec un de mes T6C ( je l'ai en double Mais bon, dans le doute, j’essaierai Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 04-05-2016 à 10:07:33 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Pour la triple rod, il suffit de faire la quête répétable (tous les 3 jours je crois?) du petit qui pèche à Velia et d'avoir le level requis pour l'utiliser (sinon tu ne vois pas la quête !) Attention quand même, cette quête n’apparaît que quand tu as fais son autre quête de tuto pêche ! Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 04-05-2016 à 10:10:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business | a locker |
| [ECH]Gta, battlefront, black ops 3 Xbox One | [CLOS] Season pass AC syndicate, AC black Flag PC |
| [Topic unique] Firewatch | [TU] Manettes, pads & sticks pour smartphones, PC & RaspberryPi |
| [Topic Unique] Final Fantasy Triple Triad : le jeu de cartes | Recherche topic unique WII |
| [ACH] Call of duty black ops 2 xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique][MMO] Black Desert Online | |