| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique][MMO] Black Desert Online |
|---|---|
aliquide NonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 07:58:37 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
aliquide NonTransactions (0) | Bon j'ai pas tenu j'ai breed mes deux T3 au lvl 26 F et 19 M, je me voyais pas aller jusqu'a 27 sur les deux ( du coup j'ai "gaché" 3 lvl je crois mais bon ) Mon premier T5, femelle en plus ! Dans la liste: T5 M ( le "Oreo" Et T4 male avec l'echange J'aurais préféré un T5 mais je suis déjà content avec la femelle. mais bon la c'est parti pour prendre 1000 ans à lvlup
Apres j'ai cru comprendre que la rodeuse fallait beaucoup jouer avec les cancel d'animations/combos "secrets" etc, mais apparement les skills vitaux pour faire ça....c'est casi tout vers le lvl 50.. En plus mon build daube donc ça aide pas Message édité par aliquide le 27-04-2016 à 12:24:31 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben vu que pour leveller dans ce jeu faut se faire des packs et des packs de monstre; que se faire 1 mob, même un gros violet, c'est pas ce qui te fait monter..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-04-2016 à 13:00:31 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Euh, valkyrie ça tappe pas fort et est pas si solide que ça alors les packs à partir des trolls, on oublie un peu. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dermofenac Transactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 27-04-2016 à 14:08:49 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Aucun soucis pour Packer tant que je me fais pas back et que je garde le rythme de la regen. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 14:08:38 ![]() ![]() |
tomburn Transactions (0) |
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
aliquide NonTransactions (0) |
Les trolls de la muraille de trolls? Il tombe les packs en 3-5 secondes en spammant son lancer de bouclier franchement. Alors qu'il me faut plus (bon ptete pas mais au moins autant de temps) pour tuer un "guerrier troll" tout seul
Du coup je veux bien quelques tips. Quels skills en particulier? ------------------------------- Sinon, quelqu'un à eu des problèmes de perfs? Tout le monde à du remarquer que quand on fait un alt tab en full screen ça passe en fenetré, bon c'est pourri mais bon. Mais j'ai aussi remarqué que le mode fenetré était ultra low fps, j'ai regardé un truc sur evga precision pour me rendre compte de quoi? ma carte, qui monte a 1300 et des brouettes mhz en core clock normalement, restée bloquée à 540 (même en fullscreen en fait, donc ça explique pas les lowfps en fenetré mais bon). j'ai donc viré evga precision, fait une fresh installe de mes pilotes au cas ou, car apparemment ce problème est connu sur certaines nvidia et viendrait possiblement de plusieurs choses, sachant que 540 est une sorte de "safe" frequence de nvidia : un logiciel d'oc qui fait nimps ( evga ), un exces de alt/tab qui pourrait perturber le tout ( ça pourrait coller avec bdo du coup Bref pour le moment, après tout ça, ma carte monte bien normalement dans les tours, j'ai gagné 20~fps (60=>80-85 en zone "tranquille" ( mais pas vide, la route à droite de calpheon avec les arbres partout pour etre précis)) Donc si vous trouvez que vous avez moins d'fps que prevu, essayez de voir avec un logiciel de monitoring si vous avez pas un problème de core clock Bon les fps font toujours le yoyo quand ya vraiment beaucoup de monde etc, mais ça rien de nouveau pour un mmo Message édité par aliquide le 27-04-2016 à 14:16:11 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Dermofenac Transactions (1) | Je connais pas les noms des skills de tête.. ^^'
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai des soucis de perf : des fois le jeu chute violemment en FPS et ne remonte plus, obligé de redémarrer pour que ça remonte. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Perso, je me suis mis en windowed bordeless. Ca marche bien. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
aliquide NonTransactions (0) |
J'avais ça aussi, en général après les alt tab etc, même en repassant full screen ça allait pas, pour fix je repassais en fenetré, puis full screen, puis borderless fenetré, puis re full screen et ça allait mieux. Après perso je joue qu'en full screen, les autres modes font (légèrement pour le borderless) perdre des fps (chez moi tout du moins). Mais depuis que j'ai fait ce que j'ai dit plus haut après m’être rendu compte que le core clock de ma CG était anormal, j'ai plus eu de perte violente jusqu'a 10/15 fps, pour le moment en tout cas. EDIT : ça m'a refait le problème de la chute à 10-15 fps, j'ai essayé un truc tout con et ça a marché : j'ai changé de résolution ( passé en 1600 machin ) validé, puis refoutu 1080p et validé, et c'est bon, c'est rapide et ça fix. Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 27-04-2016 à 19:12:47 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Dermofenac Transactions (1) |
|
tazchris Transactions (7) |
|
tomburn Transactions (0) |
tazchris Transactions (7) | Pas de quoi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bilan d'hier soir :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai pris mon chariot pour faire le tour des stockages de ville, après enfilé mon costume de cueilleur pour déboiser la foret; même pas profité du fait que les ennemis étaient buggés...
Message édité par blastm le 28-04-2016 à 13:26:09 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Même le housing peut prendre du temps si tu te prêtes au jeu (et fabrique tes meubles) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
aliquide NonTransactions (0) | Woohoo, premier T6 ( En accouplant ma femelle T5 avec...un male T4 du marcher de l'elevage en comptant les deux chevaux qui ont eu drift comme skill aujourd'hui, plutôt une bonne journée Avec la thune qui commence doucement à monter ( merci les chevaux d'ailleurs ), pour le stuff vous diriez quoi, enchant ou plutôt acheter son arme +15 direct? (Bon j'y suis pas encore mais ça devrait plus prendre trop longtemps) J'suppose qu'il y a moyen que ça revienne beaucoup plus cher d'enchant que d'acheter non? Message édité par aliquide le 29-04-2016 à 17:05:52 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
zedar Transactions (0) | Vous auriez des conseils de classe, pour quelqu'un qui joue seul l'essentiel du temps ? Il y en a à éviter ?
|
Ladalle1988 Transactions (0) | Sorceress en solo en premier perso ca semble compliqué. Je suis évidemment pas doué , mais depuis le lvl 30 c est la galere |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | j'ai craqué j'ai acheté le jeu en version @30 euros, je pense jouer musa et j'ai hate que ca ai fini le DL !!
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Le farm au monastère avec une witch c'est juste jouissif --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | s'il vous plait faites des screens de vos persos/des paysages/de vos chevaux/de vos crafts ou bien des vidéos de votre gameplay pour donner envie aux nouveaux !! et m'aider a patienter les 3 heures restantes de DL Message édité par chris282 le 29-04-2016 à 22:47:49 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | très trompeur les réglages de régions !!
|
aliquide NonTransactions (0) | Après c'est un peu l'avantage de bdo, rien ne t'oblige à toucher à la reprod de chevaux ou à l'immo. Techniquement faut juste te trouver ta methode pour te faire de la thune, parceque tu peux à peu près tout faire avec. Si tu te masterise en pèche par exemple, tu peux te faire beaucoup d'argent et acheter ton cheval de haut tier directement à l'hv des chevaux, ya très souvent des T4+ à des prix assez correct ( bon après T4 ça grimpe pas mal ). Mais même un bon T2 attrapé dans la nature fera le job si tu cherches pas l'excellence L'immo c'est beaucoup pour le craft, si tu t'en fous du craft tu peux acheter ce que tu veux à l'hv, ça reviendra plus cher ( et ça dépend des fois Si tu veux pas pecher/récolter/trade/breed/investir/craft/etc, il te reste le grind de mobs, tu te fais de l'argent avec les drops etc. Après je suis pas lvl max, peut être que certains trucs sont pas achetables, mais j'en doute. A demander aux HL du coin Après pour l'opti t'auras peut être besoin d'immo par contre ( pour transformer ton arme bleu +15 en gold +15 par exemple. Autant ya du +15 bleu à l'hv, autant le gold j'en ai pas vu ), mais coute quedal ou presque de prendre les maisons pour craft etc EDIT : Ctrl + U pour des screens sans UI, et echap > modifier l'UI pour virer le tuto super chiant "Z move forward" "Tab switch blabla" ec Message édité par aliquide le 30-04-2016 à 10:12:04 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pareil pour les messages comme "entrée et sortie de zone de combat", "qui a fait quoi" qui se désactivent dans les réglages. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | premier test : ok ca me plait!
|
Qaholom Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
tomburn Transactions (0) | apres 2j d'essai, j'aime beaucoup!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |