Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic Unique][MMO] Black Desert Online

n°12372552
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 07:58:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouaip j'avais vu ça

Par contre sur le screen, dans le chat ya une pub de goldseller, non mais sérieux [:rofl]

---------------
Topic ACH/VDS FEED
mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 07:58:37  profilanswer

n°12372581
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-04-2016 à 08:24:11  profilanswer

aliquide a écrit :

Ouaip j'avais vu ça
Par contre sur le screen, dans le chat ya une pub de goldseller, non mais sérieux [:rofl]

j'avais pas vu :o enfin un éditeur qu'on peut pas accuser de trafiquer ses screens in-game  :lol:

n°12373347
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 27-04-2016 à 11:19:21  profilanswer

Hello,

J'ai mais je suis proxytaffé. Si tu n'as rien ce soir, envoi moi un MP sur le forum pour me le rappeler et je t'enverrais ça

n°12373604
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 12:22:46  profilanswer

blastm a écrit :

bon, faites attention a vos seals de maehwa
http://forum.blackdesertonline.com [...] te-events/

si vous vous êtes loggés pendant les 12 jours et utilisez les 12 seals d'un coups, la récompense est carrément mieux que les tiers inférieurs :o

Comme quoi j'ai bien fait de ne pas les récolter [:ddr555]

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12373607
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 12:23:59  profilanswer

Bon j'ai pas tenu j'ai breed mes deux T3 au lvl 26 F et 19 M, je me voyais pas aller jusqu'a 27 sur les deux ( du coup j'ai "gaché" 3 lvl je crois mais bon )

Mon premier T5, femelle en plus ! [:ash ray cure]

Dans la liste: T5 M ( le "Oreo" :d ) http://imgur.com/a/DaeiQ

Et T4 male avec l'echange [:kolombin]

J'aurais préféré un T5 mais je suis déjà content avec la femelle. mais bon la c'est parti pour prendre 1000 ans à lvlup :d ( surtout qu'avec le wagon de marchand c'est 347xp / tick / 21sec, mais bon j'entraine 4 chevaux, ça reste plus rapide que de faire du 1 / 1.

Sinon jsuis passé 40, mais j'avoue que l'xp me fait un peu chier dans le sens ou j'ai l'impression de pas faire de dégats, je joue souvent avec un pote qui monte une valk, il est 40 aussi, c'est une valk, niveau stuff c'est équivalent ( armes bleu +7, environ le même AP etc ), et il fait bien plus mal que moi ( il balance son bouclier ça OS les pack ou presque... ).

Apres j'ai cru comprendre que la rodeuse fallait beaucoup jouer avec les cancel d'animations/combos "secrets" etc, mais apparement les skills vitaux pour faire ça....c'est casi tout vers le lvl 50..

En plus mon build daube donc ça aide pas :d

Message édité par aliquide le 27-04-2016 à 12:24:31

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12373707
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-04-2016 à 13:00:16  profilanswer

ben vu que pour leveller dans ce jeu faut se faire des packs et des packs de monstre; que se faire 1 mob, même un gros violet, c'est pas ce qui te fait monter..
c'est sur que ca doit être chiant de leveller un ranger.. c'est ce que tout le monde dit d'ailleurs :o

par contre ceux qui le font on effectivement un bon perso entre les mains, apparemment :D

enfin, a priori du moment que tu monte pas un tamer, tout est viable  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 27-04-2016 à 13:00:31
n°12373856
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 13:49:58  profilanswer

Euh, valkyrie ça tappe pas fort et est pas si solide que ça alors les packs à partir des trolls, on oublie un peu.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12373889
Dermofenac

Transactions (1)
Posté le 27-04-2016 à 13:57:20  profilanswer

blastm a écrit :

ben vu que pour leveller dans ce jeu faut se faire des packs et des packs de monstre; que se faire 1 mob, même un gros violet, c'est pas ce qui te fait monter..
c'est sur que ca doit être chiant de leveller un ranger.. c'est ce que tout le monde dit d'ailleurs :o

par contre ceux qui le font on effectivement un bon perso entre les mains, apparemment :D

enfin, a priori du moment que tu monte pas un tamer, tout est viable  :pt1cable:

J'ai monté ma Rôdeuse perso et j'ai pas trouvé ça si pénible que ça à monter.
C'est peut-être un peu plus loin que Mage (?) mais perso je trouve que ça va bien.
Les meilleurs dégâts de Zone (ShotGun) arrivent à Haut Niveau il est vrai, mais même sans ça, tu as des skill qui permettent de farm pas trop mal ^^

n°12373913
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-04-2016 à 14:07:00  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Euh, valkyrie ça tappe pas fort et est pas si solide que ça alors les packs à partir des trolls, on oublie un peu.

les trolls c'est chiant. Tapent pas souvent mais très fort, beaucoup de PV, et en plus ils sont immunisés au knockdown. donc effectivement, un peut la bête noire de la valk.
je les ai zappé en faisant les chimera et marni laboratory un peu en avance.
après, les packs de saunils et de catfish, pour l'instant, tant que je veux...
shield, divine light, lmb+rmb, back+lmb+rmb, deux coups d'épée classique pour remplir la jauge. rince& repeat, tant qu'il en viens :o

Message édité par blastm le 27-04-2016 à 14:08:49
n°12373915
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 14:08:38  profilanswer

J'encaisse  mieux que la plupart, et une fois mon stuff fini je pense que je ressemblerai à un vrai tank.
Par contre je DPS pas :jap:

Aucun soucis pour Packer tant que je me fais pas back et que je garde le rythme de la regen.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 14:08:38  profilanswer

n°12373917
tomburn

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 14:09:04  profilanswer

nffg a écrit :

Hello,

J'ai mais je suis proxytaffé. Si tu n'as rien ce soir, envoi moi un MP sur le forum pour me le rappeler et je t'enverrais ça

Je suis toujours en recherche aussi d'une clé d'essai si quelqu'un en a une qui traine!
merci

---------------
GT/PSN : Tomy de Gilead
n°12373933
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 14:14:00  profilanswer

Les trolls de la muraille de trolls? Il tombe les packs en 3-5 secondes en spammant son lancer de bouclier franchement.

Alors qu'il me faut plus (bon ptete pas mais au moins autant de temps) pour tuer un "guerrier troll" tout seul :o

Dermofenac a écrit :

J'ai monté ma Rôdeuse perso et j'ai pas trouvé ça si pénible que ça à monter.
C'est peut-être un peu plus loin que Mage (?) mais perso je trouve que ça va bien.
Les meilleurs dégâts de Zone (ShotGun) arrivent à Haut Niveau il est vrai, mais même sans ça, tu as des skill qui permettent de farm pas trop mal ^^

Du coup je veux bien quelques tips. Quels skills en particulier?

-------------------------------

Sinon, quelqu'un à eu des problèmes de perfs? Tout le monde à du remarquer que quand on fait un alt tab en full screen ça passe en fenetré, bon c'est pourri mais bon. Mais j'ai aussi remarqué que le mode fenetré était ultra low fps, j'ai regardé un truc sur evga precision pour me rendre compte de quoi? ma carte, qui monte a 1300 et des brouettes mhz en core clock normalement, restée bloquée à 540 (même en fullscreen en fait, donc ça explique pas les lowfps en fenetré mais bon).

j'ai donc viré evga precision, fait une fresh installe de mes pilotes au cas ou, car apparemment ce problème est connu sur certaines nvidia et viendrait possiblement de plusieurs choses, sachant que 540 est une sorte de "safe" frequence de nvidia : un logiciel d'oc qui fait nimps ( evga ), un exces de alt/tab qui pourrait perturber le tout ( ça pourrait coller avec bdo du coup :whistle: ) ou un problème de pilotes.

Bref pour le moment, après tout ça, ma carte monte bien normalement dans les tours, j'ai gagné 20~fps (60=>80-85 en zone "tranquille" ( mais pas vide, la route à droite de calpheon avec les arbres partout pour etre précis)) :whistle:

Donc si vous trouvez que vous avez moins d'fps que prevu, essayez de voir avec un logiciel de monitoring si vous avez pas un problème de core clock :d Perso je vais garder GPUZ car c'est du monitoring et je vais eviter les logiciels d'oc

Bon les fps font toujours le yoyo quand ya vraiment beaucoup de monde etc, mais ça rien de nouveau pour un mmo :o

Message édité par aliquide le 27-04-2016 à 14:16:11

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12374072
Dermofenac

Transactions (1)
Posté le 27-04-2016 à 14:46:41  profilanswer

Je connais pas les noms des skills de tête.. ^^'

Perso j'ai beaucoup utilisé le "E" (Razor Wind je crois?) pendant ma phase de leveling à très bas lv. Avec un Stuff Agerian (Vitesse d'attaque et Vitesse de Cast) c'est plutôt bien passé.
Attention à pas trop le maxer car même si tu vas t'en servir aussi à Haut Level de ce skill, tu t'en servira malgré tout moins.

Après, dés que j'ai pu l'avoir, j'ai énormément utilisé le skill de Saut (zappé le nom, le skill qui fait BackFlip + Flèches)
Le "A" (Rafal Explosive?) est également important (et le sera également à haut lv). A Maxer lv 3, pas plus!
Très important aussi, la Volonté du Vent (?) qui enlève de l'armur aux ennemies en Zone.

En gros, le combo c'est : Volonté du Vent (Débuff Armor de Zone), Rafal Explosive (lv 3 si possible (A)), Le Skill de Salto arrière 2 ou 3 fois. A toi de jouer avec la caméra pour bien gérer les Salto arrières (car sinon tu vas reculer de 10km et pu toucher les mobs).
Normalement après ça t'as buter tout tes mobs.
Si ça va pas, tu peux, après plusieurs Salto, finir avec le "E" (Razor Wind) qui rechargera en plus un peu de Mana.

J'ai eu aucun mal à Lv up perso. J'ai pas joué les autres classes pour comparer, mais en tout cas si j'en ai pas chié avec la Rôdeuse, c'est que les autres classes sont ClickToWin  :lol:  

Concernant les Chutes de Fps, je joue en fenêtré perso et jusqu'à présent j'avais un jeu peu fluide alors que je jouais en moyen avec une GTX 770.
Je suis passé sur une GTX 690 pensant résoudre le problème : queneni! Toujours un jeu à 40-45fps en Medium avec des chutes.
Je suis passer sur Windows 10 (compatible Direct X 12), mis à jour mes drivers et changer deux ou trois paramètres Nvidia (du fait de ma GTX 690) : 60 fps constant en Très Elevé (seul le "Mode High end" est désactivé chez moi).

n°12374097
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 14:52:35  profilanswer

J'ai des soucis de perf  : des fois le jeu chute violemment en FPS et ne remonte plus, obligé de redémarrer pour que ça remonte.
Le fenêtré accentue se problème à votre avis ?

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°12374101
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 14:53:18  profilanswer

Perso, je me suis mis en windowed bordeless. Ca marche bien.

---------------
n°12374138
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 15:02:29  profilanswer

Dermofenac a écrit :

Je connais pas les noms des skills de tête.. ^^'

Perso j'ai beaucoup utilisé le "E" (Razor Wind je crois?) pendant ma phase de leveling à très bas lv. Avec un Stuff Agerian (Vitesse d'attaque et Vitesse de Cast) c'est plutôt bien passé.
Attention à pas trop le maxer car même si tu vas t'en servir aussi à Haut Level de ce skill, tu t'en servira malgré tout moins.

Après, dés que j'ai pu l'avoir, j'ai énormément utilisé le skill de Saut (zappé le nom, le skill qui fait BackFlip + Flèches)
Le "A" (Rafal Explosive?) est également important (et le sera également à haut lv). A Maxer lv 3, pas plus!
Très important aussi, la Volonté du Vent (?) qui enlève de l'armur aux ennemies en Zone.

En gros, le combo c'est : Volonté du Vent (Débuff Armor de Zone), Rafal Explosive (lv 3 si possible (A)), Le Skill de Salto arrière 2 ou 3 fois. A toi de jouer avec la caméra pour bien gérer les Salto arrières (car sinon tu vas reculer de 10km et pu toucher les mobs).
Normalement après ça t'as buter tout tes mobs.
Si ça va pas, tu peux, après plusieurs Salto, finir avec le "E" (Razor Wind) qui rechargera en plus un peu de Mana.

J'ai eu aucun mal à Lv up perso. J'ai pas joué les autres classes pour comparer, mais en tout cas si j'en ai pas chié avec la Rôdeuse, c'est que les autres classes sont ClickToWin  :lol:

Concernant les Chutes de Fps, je joue en fenêtré perso et jusqu'à présent j'avais un jeu peu fluide alors que je jouais en moyen avec une GTX 770.
Je suis passé sur une GTX 690 pensant résoudre le problème : queneni! Toujours un jeu à 40-45fps en Medium avec des chutes.
Je suis passer sur Windows 10 (compatible Direct X 12), mis à jour mes drivers et changer deux ou trois paramètres Nvidia (du fait de ma GTX 690) : 60 fps constant en Très Elevé (seul le "Mode High end" est désactivé chez moi).

Je vais essayer de voir ce que je peux faire niveau points pour coller à ça, de toutes je suis 40 et au 45 ya un truc pour reset les skills points je crois, donc je vais voir :d merci :jap:

zephiel a écrit :

J'ai des soucis de perf  : des fois le jeu chute violemment en FPS et ne remonte plus, obligé de redémarrer pour que ça remonte.
Le fenêtré accentue se problème à votre avis ?

J'avais ça aussi, en général après les alt tab etc, même en repassant full screen ça allait pas, pour fix je repassais en fenetré, puis full screen, puis borderless fenetré, puis re full screen et ça allait mieux.

Après perso je joue qu'en full screen, les autres modes font (légèrement pour le borderless) perdre des fps (chez moi tout du moins).

Mais depuis que j'ai fait ce que j'ai dit plus haut après m’être rendu compte que le core clock de ma CG était anormal, j'ai plus eu de perte violente jusqu'a 10/15 fps, pour le moment en tout cas.

EDIT : ça m'a refait le problème de la chute à 10-15 fps, j'ai essayé un truc tout con et ça a marché : j'ai changé de résolution ( passé en 1600 machin ) validé, puis refoutu 1080p et validé, et c'est bon, c'est rapide et ça fix.

Message cité 1 fois
Message édité par aliquide le 27-04-2016 à 19:12:47

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12374171
Dermofenac

Transactions (1)
Posté le 27-04-2016 à 15:10:55  profilanswer

aliquide a écrit :

Je vais essayer de voir ce que je peux faire niveau points pour coller à ça, de toutes je suis 40 et au 45 ya un truc pour reset les skills points je crois, donc je vais voir :d merci :jap:

Tu as normalement tout qui est expliqué sur Bdfoundry.
Cependant BDfoundry n'explique pas l'ordre à privilégié à Haut lv. At oi de le découvrir car je ne peux te l'expliquer de tête.
Sinon sur le forum Français, catégorie "Classe" et "Rôdeuse", un mec expliquait dans quel ordre maxer ses skills.
Je ne peux te donner le lien puisque je suis au taff ^^'

Lv 41 tu as le cancel Animation normalement, c'est là que ça devient très intéressant et encore plus simple! :)

n°12375004
tazchris

Transactions (7)
Posté le 27-04-2016 à 18:38:50  profilanswer

tomburn a écrit :

Je suis toujours en recherche aussi d'une clé d'essai si quelqu'un en a une qui traine!
merci

Salut  :hello:  
Si tu cherches toujours un code amie contacte moi en MP , il me reste un code  ;)  

:jap:  

n°12375627
tomburn

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 22:24:13  profilanswer

tazchris a écrit :

Salut  :hello:  
Si tu cherches toujours un code amie contacte moi en MP , il me reste un code  ;)  

:jap:  

un grand merci à toi  :jap:  je vais enfin pouvoir tater ce MMO et voir comment ca tourne!

---------------
n°12375755
tazchris

Transactions (7)
Posté le 28-04-2016 à 00:02:52  profilanswer

Pas de quoi  
Bon jeu ;)

n°12376995
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 12:17:35  profilanswer

Bilan d'hier soir :
- j'ai fait le fermer (et de belles carottes :p)
- du craft en veux-tu en voila (ça a bien pexé de ce coté la)
- un peu de questing, je stagne en level :p.

---------------
n°12377215
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-04-2016 à 13:25:44  profilanswer

j'ai pris mon chariot pour faire le tour des stockages de ville, après enfilé mon costume de cueilleur pour déboiser la foret; même pas profité du fait que les ennemis étaient buggés...

tout ce que je déteste dans un rpg en général :pt1cable:

Message édité par blastm le 28-04-2016 à 13:26:09
n°12377370
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 13:58:30  profilanswer

Même le housing peut prendre du temps si tu te prêtes au jeu (et fabrique tes meubles) :p.

---------------
n°12381493
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 17:05:29  profilanswer

Woohoo, premier T6 ( En accouplant ma femelle T5 avec...un male T4 du marcher de l'elevage [:ddr555] j'avais 13% de chances :o )

en comptant les deux chevaux qui ont eu drift comme skill aujourd'hui, plutôt une bonne journée :o

Avec la thune qui commence doucement à monter ( merci les chevaux d'ailleurs ), pour le stuff vous diriez quoi, enchant ou plutôt acheter son arme +15 direct? (Bon j'y suis pas encore mais ça devrait plus prendre trop longtemps)

J'suppose qu'il y a moyen que ça revienne beaucoup plus cher d'enchant que d'acheter non?

Message édité par aliquide le 29-04-2016 à 17:05:52

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12381601
zedar

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 17:40:59  profilanswer

Vous auriez des conseils de classe, pour quelqu'un qui joue seul l'essentiel du temps ? Il y en a à éviter ?
J'aime bien les classes dynamiques, mais pas trop trop prises de tête :)
Je les ai toutes essayées jusqu'au niveau 10-15, mais j'aimerais avoir des retours sur la suite du leveling, si elles sont toutes viables en solo.

Merci d'avance :jap:

PS : j'ai des codes invités en rab, pour ceux qui cherchent :)

n°12381710
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 18:49:12  profilanswer

Sorceress en solo en premier perso ca semble compliqué. Je suis évidemment pas doué , mais depuis le lvl 30 c est la galere :/

n°12381899
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 29-04-2016 à 20:42:18  profilanswer

j'ai craqué j'ai acheté le jeu en version @30 euros, je pense jouer musa et j'ai hate que ca ai fini le DL !!
:)
après ce que j'ai vu j'ai vraiment envie de contribuer a ce qu'ils ajoutent du contenu !

n°12382047
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 21:59:18  profilanswer

Le farm au monastère avec une witch c'est juste jouissif :p.

---------------
n°12382116
chris282
Transactions (3)
Posté le 29-04-2016 à 22:47:34  profilanswer

s'il vous plait faites des screens de vos persos/des paysages/de vos chevaux/de vos crafts ou bien des vidéos de votre gameplay pour donner envie aux nouveaux !! :D

et m'aider a patienter les 3 heures restantes de DL :(

Message édité par chris282 le 29-04-2016 à 22:47:49
n°12382371
chris282
Transactions (3)
Posté le 30-04-2016 à 09:59:50  profilanswer

très trompeur les réglages de régions !!
j'avais selectionné francais partout, redémaré le jeu et je voyais toujours pas le serveur Jordine, je voyais que les serveurs US  

pour un nouveau joueur c'est nul.
donc j'ai réglé l'option dans le launcher : Région = Europe

n°12382385
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 30-04-2016 à 10:10:43  profilanswer

Après c'est un peu l'avantage de bdo, rien ne t'oblige à toucher à la reprod de chevaux ou à l'immo.

Techniquement faut juste te trouver ta methode pour te faire de la thune, parceque tu peux à peu près tout faire avec.

Si tu te masterise en pèche par exemple, tu peux te faire beaucoup d'argent et acheter ton cheval de haut tier directement à l'hv des chevaux, ya très souvent des T4+ à des prix assez correct ( bon après T4 ça grimpe pas mal ).

Mais même un bon T2 attrapé dans la nature fera le job si tu cherches pas l'excellence :o

L'immo c'est beaucoup pour le craft, si tu t'en fous du craft tu peux acheter ce que tu veux à l'hv, ça reviendra plus cher ( et ça dépend des fois :d ) mais c'est pas massif / casi impossible.

Si tu veux pas pecher/récolter/trade/breed/investir/craft/etc, il te reste le grind de mobs, tu te fais de l'argent avec les drops etc.

Après je suis pas lvl max, peut être que certains trucs sont pas achetables, mais j'en doute. A demander aux HL du coin :o

Après pour l'opti t'auras peut être besoin d'immo par contre ( pour transformer ton arme bleu +15 en gold +15 par exemple. Autant ya du +15 bleu à l'hv, autant le gold j'en ai pas vu ), mais coute quedal ou presque de prendre les maisons pour craft etc

EDIT : Ctrl + U pour des screens sans UI, et echap > modifier l'UI pour virer le tuto super chiant "Z move forward" "Tab switch blabla" ec

Message édité par aliquide le 30-04-2016 à 10:12:04

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12382416
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-04-2016 à 10:39:41  profilanswer

Pareil pour les messages comme "entrée et sortie de zone de combat", "qui a fait quoi" qui se désactivent dans les réglages.

---------------
n°12382445
chris282
Transactions (3)
Posté le 30-04-2016 à 10:57:30  profilanswer

premier test : ok ca me plait!

par contre les réglages par défaut du jeu sur les graphismes : c'etait injouable, j'étais a 17 FPS. la j'ai mis en qualité moyenne et désactiver la SSAO, je suis à 60 FPS

n°12382844
Qaholom

Transactions (0)
Posté le 30-04-2016 à 14:03:48  profilanswer

[:drapal]  

Et merci à la personne qui a filé le second code à Kany, pour moi :)

On accroche pas mal, pour le moment...

n°12382866
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-04-2016 à 14:17:37  profilanswer

Qaholom a écrit :

[:drapal]  

Et merci à la personne qui a filé le second code à Kany, pour moi :)

On accroche pas mal, pour le moment...

Vous êtes sur quel serveur (et shift) la ?

---------------
n°12382942
tomburn

Transactions (0)
Posté le 30-04-2016 à 15:00:42  profilanswer

apres 2j d'essai, j'aime beaucoup!
par contre enormement de clipping, et c'est parfois de trouver ce que l'on cherche, tellement il y a d'infos partout.
là j'ai une tonne de quetes en meme temps, et j'ai l'impression que certaines buguent...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious businessa locker
[ECH]Gta, battlefront, black ops 3 Xbox One[CLOS] Season pass AC syndicate, AC black Flag PC
[Topic unique] Firewatch[TU] Manettes, pads & sticks pour smartphones, PC & RaspberryPi
[Topic Unique] Final Fantasy Triple Triad : le jeu de cartesRecherche topic unique WII
[ACH] Call of duty black ops 2 xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique][MMO] Black Desert Online

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)