| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique][MMO] Black Desert Online |
|---|---|
Ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 22:50:08 ![]() ![]() |
aliquide NonTransactions (0) | Vous avez des tactiques pour vous faire un peu de thune
Message édité par aliquide le 25-04-2016 à 22:55:50 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | l'avantage de l'afk c'est que les workers font le boulot pendant ce temps là...
Message édité par blastm le 25-04-2016 à 23:12:00 |
aliquide NonTransactions (0) | J'ai pas encore assez de pts de contrib pour avoir quelque chose de totalement autonome pour le moment mais du coup après t'avoir lu j'ai regardé un peu à calpheon les possibilités et j'ai peut être trouvé de quoi me mettre dans le bain niveau thune.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 26-04-2016 à 07:48:13 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | curieux...
Message édité par blastm le 26-04-2016 à 11:01:32 |
aliquide NonTransactions (0) |
tomburn Transactions (0) |
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 13:17:42 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | de ce que j'ai compris pour faire du sturdy plywood, faut avoir la connaissance heating: advanced,
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Par exemple, en EU tu as le serveur Jordine, et le serveur Alustin (et un autre). Dans Jordine tu trouveras par exemple le canal Calpheon J1 et sur Alustin le canal Calpheon A1. Nom similaire mais pas complètement Les 6 serveurs sont :
Message édité par Kristoph le 26-04-2016 à 14:33:50 |
aliquide NonTransactions (0) | Dites, si on prend un wagon pour train 2 chevaux en même temps, ils pex à quelle vitesse comparé à quand on monte un cheval normalement? ( en autoloop donc pas au galop )
Kristoph Transactions (0) | Il me semble qu'il te faut le chariot à 4 chevaux pour ne pas être perdant par rapport à le faire manuellement.
|
1- Le training augment pas avec le wagon, mais apparemment c'est pas hyper utile ( d'apres ce que j'ai pu lire sur le net ça augmenterais juste la vitesse à laquelle les skills d'un cheval lvlup, et pas l'xp du cheval ). 2- Wagon agricole tiré par 2 chevaux (T3 les deux, mais ça devrait rien changer je suppose) et en utilisant un habit d'entraineur (bleu) avec +1% de spd (Je sais pas si ça marche avec le wagon) : Tick à 421 xp toutes les 21 secondes 3- T3 solo avec stuff "miteux" ( dont 1% de spd et des stats qui influe pas sur l'xp ) et en utilisant un habit d'entraineur (bleu) avec +1% de spd = tick à 510~ xp toutes les 16 secondes Donc un cheval solo en autoloop : 114 750 xp / heure 2 chevaux tirant un wagon en autoloop : 72 171 xp / heure / cheval Bon bah je vais rester avec le wagon je crois Sauf si j'ai fail mes maths quelque part hein, c'est possible ça Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 26-04-2016 à 15:48:54 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Un tips que j'ai trouvé sur le fofo officiel et que j'ai pu vérifier : faites l'autoloop durant la nuit IG : 50% de gains en plus. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Un autre tips : en temps normal, n'utilisez pas de carottes pour vos chevaux, mais allez voir le palfrenier et faites lui "récupérer" la vie/stamina de votre destier. C'est infiniment moins cher que les nombreuses carottes nécessaires en temps normal. un petit exemple : T3M level 12 qui nécessite 8 carottes à 1500 pièces pour regen (peut être davantage ?). La, ça te coute que 1350 pièces pour les barres full. Réservez les carottes pour les séances d'autoloop. Message édité par Gilbert Gosseyn le 26-04-2016 à 18:51:03 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Tu gagnes des % d'xp quand un cheval prend un lv en fait. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
zedar Transactions (0) | Y'aurait moyen de stocker les tips donnés ici en première page svp ? Je débute à peine et j'ai peur de pas tout retenir, vu que peu de choses me concernent pour le moment (j'ai qu'un âne par exple |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la version oldschool, c'est faire 2-3 allez retour entre olvia/velia/heidel avec le bodet histoire d'atteindre le lvl5, mettre 15k en laceaux, se faire quelques blocs de sucre, puis aller sur un des spots près de velia/heidel pendant les heures creuses
Message édité par blastm le 26-04-2016 à 21:50:43 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Une des activités que j'ai encore pas du tout pratiqué d'ailleurs |
Ladalle1988 Transactions (0) | Quelqu'un a un build "de base" pour rodeuse? Vu qu'apparement il faut prevoir un minimum son build assez tot ... <_< |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | arrivé level45, tu gagne un reset des skills.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-04-2016 à 22:34:11 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | me semble qu'on a pas encore l'update pour les arme de boss genre kazra..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-04-2016 à 22:42:42 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, faites attention a vos seals de maehwa
|
aliquide NonTransactions (0) | Ouaip j'avais vu ça
Publicité | Posté le ![]() ![]() |