Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic Unique][MMO] Black Desert Online

n°12369190
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 22:50:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit :

En fait, c'est un peu plus compliqué que cela :
- tes sorts de base n'ont pas de vrai CD
- tu as des gros sorts qui sont eux sur CD
- et tu as les combos que tu ne peux cast que si d'une part tu viens juste de cast le sort déclencheur et que si ils ne sont ps sur CD non plus

Ouais je crois que j'ai compris en fait. Genre sur ma sorciere j'ai un stun sur shift+e , si je relance pendant le cd enfait ca stun pas, mais le sort par quand meme (et le cd reset, dans le genre fourbe :o )

mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 22:50:08  profilanswer

n°12369197
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 22:55:04  profilanswer

Vous avez des tactiques pour vous faire un peu de thune :o ? Pas vos super tactiques secretes de la mort mais quelque chose de correct quoi :d parceque la à force de plus vraiment bash de mob et de jouer aux petits chevaux et avec mes esclaves, ça monte pas vraiment. ça descend pas trop non plus mais bon :d

EDIT : pour les CD il me semble que oui c'est marqué quelque part que c'est moins efficace si lancé pendant le temps de rechargement, mais que du coup ça reste lançable

Message édité par aliquide le 25-04-2016 à 22:55:50

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12369211
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-04-2016 à 23:05:02  profilanswer

l'avantage de l'afk c'est que les workers font le boulot pendant ce temps là...
rien de dingo, mais vu comment j'ai fait mes chaînes de prod, il y a quelques items que je peut produire sans pratiquement rien acheter a l’extérieur (outils, meubles, équipement chevaux/wagons...)
l'avantage c'est qu'a 400k pièce pour les mieux payés, ca fait quand même une petite rentrée... en rajoutant les plywoods, lingots et le surplus de matière première pas trop cheap que je prends pas le temps de transformer genre maïs... J'arrive pas aux chiffres que certains annoncent sur reddit mais bon ca monte quand même :o
le WE j'achétes quelques items un peut plus rares pour faire des plus grosses pièces aussi, les prix baissent a ce moment là :D

par contre depuis qu'elle pêche plus ma cuisinière a pratiquement plus le temps de faire autre chose que de la binouze :o

Message édité par blastm le 25-04-2016 à 23:12:00
n°12369254
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 23:36:28  profilanswer

J'ai pas encore assez de pts de contrib pour avoir quelque chose de totalement autonome pour le moment mais du coup après t'avoir lu j'ai regardé un peu à calpheon les possibilités et j'ai peut être trouvé de quoi me mettre dans le bain niveau thune.

Parceque bon ce que j'avais fait au niveau des fermes etc était pas très très efficace :o

J'ai raté une T5 lvl 16 avec repro dispo à genre 700K tout à l'heure parceque j'avais pas assez :/ ( bon la je suis remonté vers les 2M~ en vendant des trucs mais oui c'est de l'ultra povrance :o )

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12369399
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-04-2016 à 07:16:17  profilanswer

aliquide a écrit :

J'aurais bien pris le costume +20% xp mais 20 boules ça fait cher

a toute fin utile j'ai pingé professional 1 cette nuit, comme pour le cook et le processing le jeu m'a laché un costume training +10%xp ...  :D  
je doit avouer pas être sur de savoir si ca s'applique a moi, au cheval, ou aux deux :o

..
d'ailleurs aussi fait une repro entre un T3 et un T2 lvl~20, ca m'a donné un T4 mâle :/
mais j'ai mis les deux au market dans la foulée (donc avec 0 au compteur de reproduction)  ~500k chacun, ils sont parti en moins d'1/4h. Je vais pas cracher dessus, mais va comprendre.  :pt1cable:

Message édité par blastm le 26-04-2016 à 07:48:13
n°12369897
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-04-2016 à 11:01:22  profilanswer

curieux...
il y a peut être eu une merde sur les servers ce matin...

ou alors t'as essayé de te logger sur un autre serveur, justement?

Message édité par blastm le 26-04-2016 à 11:01:32
n°12369959
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 11:11:34  profilanswer

Essaye de changer de region sur le launcher voir si il t'avait pas foutu en US au premier coup et après EU, moi je sais qu'au premier lancement j’étais sur US alors que j'avais bien EU dans le launcher

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12370141
tomburn

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 11:46:58  profilanswer

Ah si y a quelqu'un qui a une clé en rab je suis preneur aussi alors.
Je vais m'inscrire sur le forum officiel pour voir si je peux en avoir une par ce biais là.

---------------
GT/PSN : Tomy de Gilead
n°12370336
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 12:22:39  profilanswer

Mais du coup ils sont sur EU tes persos?  

Le launcher t'as fait la même feinte qu'a moi mais à l'envers? c'est toujours ça :d

Ca aurait été con que les persos soient sur les servs US :o

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12370463
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 13:17:42  profilanswer

blastm a écrit :

Me manque 4 niveaux de gathering et 3 de processing :cry:

Pas besoin d'être pro10 récolte en fait. Il faut pro5 transformation et le "haut fait" associé à la méthode de transformation associée. Me demande de pas comment, je suppose que c'est via une quête de craft mais je sais pas laquelle : j'ai eu celle pour le contreplaqué solide mais je suis bloqué pour celle du cuir.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 13:17:42  profilanswer

n°12370482
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-04-2016 à 13:23:13  profilanswer

de ce que j'ai compris pour faire du sturdy plywood, faut avoir la connaissance heating: advanced,
qui se choppe a keplan en allant voir le larbin du forgeron, qui lui même t’amène faire la quête d'un mec dans la mine à côté.
et pour que le larbin te cause, te faudrait gathering skilled 10 et processing pro 5.
après si tu me dit que le gathering est pas necessaire, je débloquerais ca plus tôt, cool.

cuir, c'est pour faire quel matos?

n°12370499
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 13:30:22  profilanswer

blastm a écrit :

de ce que j'ai compris pour faire du sturdy plywood, faut avoir la connaissance heating: advanced,
qui se choppe a keplan en allant voir le larbin du forgeron, qui lui même t’amène faire la quête d'un mec dans la mine à côté.
et pour que le larbin te cause, te faudrait gathering skilled 10 et processing pro 5.
après si tu me dit que le gathering est pas necessaire, je débloquerais ca plus tôt, cool.

Je suis assez sur que ce niveau de gathering est requis.

Le cuir sert à faire toutes les armures il me semble, même celles en métal. Et pour faire des meubles et chariots.

n°12370618
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 14:08:43  profilanswer

Mais en EU, tu es sur quel serveur ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12370716
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 14:33:01  profilanswer

C'est pas possible ça, les serveurs US n'ont pas les mêmes noms que les serveurs EU :o Par contre le canaux DANS ces serveurs ont des noms similaires.

Par exemple, en EU tu as le serveur Jordine, et le serveur Alustin (et un autre). Dans Jordine tu trouveras par exemple le canal Calpheon J1 et sur Alustin le canal Calpheon A1. Nom similaire mais pas complètement :p

Les 6 serveurs sont :

Citation :

* US
Edan
Orwen
Uno

* EU
Jordine
Alustin
Croxus

Message édité par Kristoph le 26-04-2016 à 14:33:50
n°12370896
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 15:27:55  profilanswer

Dites, si on prend un wagon pour train 2 chevaux en même temps, ils pex à quelle vitesse comparé à quand on monte un cheval normalement? ( en autoloop donc pas au galop )

Et : Le niveau d'entrainement affecte la vitesse de pex des monture exact? hors j'ai pas vraiment l'impression que mon entrainement augmente depuis que j'ai foutu 2 chevaux pour tirer le wagon agricole en autoloop.

Ca a un gros impact niveau xp l'entrainement?

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12370904
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 15:29:32  profilanswer

Il me semble qu'il te faut le chariot à 4 chevaux pour ne pas être perdant par rapport à le faire manuellement.

Et notez que la vitesse de votre perso influe sur la vitesse d'entrainement ! Pensez bien à faire votre stuff/food +5 Move Speed :p

n°12370973
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 15:48:25  profilanswer

Kristoph a écrit :

Il me semble qu'il te faut le chariot à 4 chevaux pour ne pas être perdant par rapport à le faire manuellement.

Et notez que la vitesse de votre perso influe sur la vitesse d'entrainement ! Pensez bien à faire votre stuff/food +5 Move Speed :p

Au final j'ai test un peu

1- Le training augment pas avec le wagon, mais apparemment c'est pas hyper utile ( d'apres ce que j'ai pu lire sur le net ça augmenterais juste la vitesse à laquelle les skills d'un cheval lvlup, et pas l'xp du cheval ).

2- Wagon agricole tiré par 2 chevaux (T3 les deux, mais ça devrait rien changer je suppose) et en utilisant un habit d'entraineur (bleu) avec +1% de spd (Je sais pas si ça marche avec le wagon) : Tick à 421 xp toutes les 21 secondes

3- T3 solo avec stuff "miteux" ( dont 1% de spd et des stats qui influe pas sur l'xp ) et en utilisant un habit d'entraineur (bleu) avec +1% de spd = tick à 510~ xp toutes les 16 secondes

Donc un cheval solo en autoloop : 114 750 xp / heure

2 chevaux tirant un wagon en autoloop : 72 171 xp / heure / cheval

Bon bah je vais rester avec le wagon je crois :d vu qu'en tout en partant des lvl que j'ai il me faut 3.8M xp ~ pour atteindre les niveaux que je veux, il me faudrait 33H~ globalement en faisant les deux chacuns leurs tour, alors qu'avec les deux en même temps ça prendra 26h~

Sauf si j'ai fail mes maths quelque part hein, c'est possible ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par aliquide le 26-04-2016 à 15:48:54

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12371507
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 18:08:38  profilanswer

Un tips que j'ai trouvé sur le fofo officiel et que j'ai pu vérifier : faites l'autoloop durant la nuit IG : 50% de gains en plus.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12371549
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 18:26:19  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Un tips que j'ai trouvé sur le fofo officiel et que j'ai pu vérifier : faites l'autoloop durant la nuit IG : 50% de gains en plus.

Serieux :d

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12371582
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 18:41:50  profilanswer

Hop : http://forum.blackdesertonline.com [...] ent-971512

Edit > Un autre tips : en temps normal, n'utilisez pas de carottes pour vos chevaux, mais allez voir le palfrenier et faites lui "récupérer" la vie/stamina de votre destier. C'est infiniment moins cher que les nombreuses carottes nécessaires en temps normal. un petit exemple : T3M level 12 qui nécessite 8 carottes à 1500 pièces pour regen (peut être davantage ?). La, ça te coute que 1350 pièces pour les barres full. Réservez les carottes pour les séances d'autoloop.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 26-04-2016 à 18:51:03

---------------
n°12371816
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 20:20:22  profilanswer

blastm a écrit :

Kristoph a écrit :

Je suis assez sur que ce niveau de gathering est requis.

Le cuir sert à faire toutes les armures il me semble, même celles en métal. Et pour faire des meubles et chariots.

C'est effectivement le déroulé, sauf que j'y ai eu accès avec Récolte Pro6 et que je sais faire du contreplaqué solide.
Pour le cuir je sais pas c'est pour ça que j'insiste pas :D

aliquide a écrit :

Au final j'ai test un peu

1- Le training augment pas avec le wagon, mais apparemment c'est pas hyper utile ( d'apres ce que j'ai pu lire sur le net ça augmenterais juste la vitesse à laquelle les skills d'un cheval lvlup, et pas l'xp du cheval ).

Si, la compétence entrainement augmente avec le chariot. Ptet moins vite, je sais pas, mais la mienne n'augmente que comme ça.

n°12371895
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 20:37:33  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est effectivement le déroulé, sauf que j'y ai eu accès avec Récolte Pro6 et que je sais faire du contreplaqué solide.

zephiel a écrit :

Si, la compétence entrainement augmente avec le chariot. Ptet moins vite, je sais pas, mais la mienne n'augmente que comme ça.

en effet mon test avait pas été assez long, apres 3h d'autoloop j'ai gagné 8% :o

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12371903
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 20:38:48  profilanswer

Tu gagnes des % d'xp quand un cheval prend un lv en fait.

n°12371907
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-04-2016 à 20:39:12  profilanswer

zephiel a écrit :

nan enfin c'est surtout que j'ai rien vu qui demandais plus que du "Fine" thin/soft/hard/though Hide, et j'ai déjà fait 3 des 4 sans soucis, alors je me demandais s'il y avait un type de matériaux que j'avais pas vu :/

n°12371910
zedar

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 20:40:37  profilanswer

Y'aurait moyen de stocker les tips donnés ici en première page svp ? Je débute à peine et j'ai peur de pas tout retenir, vu que peu de choses me concernent pour le moment (j'ai qu'un âne par exple :o)  :)

Merci :jap:

n°12372066
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 21:41:45  profilanswer

zedar a écrit :

Y'aurait moyen de stocker les tips donnés ici en première page svp ? Je débute à peine et j'ai peur de pas tout retenir, vu que peu de choses me concernent pour le moment (j'ai qu'un âne par exple :o)  :)

Merci :jap:

un cheval tier 2 "de base" (low lvl/pas de spell super bien) au marché des chevaux c'est 26-30000 silver hein c'est assez rapide à atteindre :d

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12372085
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-04-2016 à 21:48:19  profilanswer

la version oldschool, c'est faire 2-3 allez retour entre olvia/velia/heidel avec le bodet histoire d'atteindre le lvl5, mettre 15k en laceaux, se faire quelques blocs de sucre, puis aller sur un des spots près de velia/heidel pendant les heures creuses :D

Spoiler :

montre le marché a un homme, tu l'occupe 5 minute, montre lui un laceaux ca lui prendra une vie :o

Message édité par blastm le 26-04-2016 à 21:50:43
n°12372162
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 22:14:01  profilanswer

Une des activités que j'ai encore pas du tout pratiqué d'ailleurs :D
Trop de choses à faire :D

n°12372185
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 22:27:28  profilanswer

Quelqu'un a un build "de base" pour rodeuse? Vu qu'apparement il faut prevoir un minimum son build assez tot ... <_<

n°12372197
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-04-2016 à 22:33:00  profilanswer

arrivé level45, tu gagne un reset des skills.
ça t’empêche pas de lire des guides pour ta classe (genre http://www.blackdesertfoundry.com/ [...] ass-guide/ )
mais t'as un peut le temps de voir venir :o

... moi par contre j'ai plus que trois jours pour faire le miens  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 26-04-2016 à 22:34:11
n°12372208
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 22:36:51  profilanswer

blastm a écrit :

arrivé level45, tu gagne un reset des skills.
ça t’empêche pas de lire des guides pour ta classe (genre http://www.blackdesertfoundry.com/ [...] ass-guide/ )
mais t'as un peut le temps de voir venir :o

... moi par contre j'ai plus que trois jours pour faire le miens  [:tinostar]

Je suis tombé la dessus, mais quand je vois "20 may", et qu'on est au mois d'avril, je me demande si c'est vraiment valable comme guide, surtout quand on voit que niveau arme il parle de "liverto" alors que partout ailleurs c'est kazra ou un truc du style qui semble dominé largemnet les débats :o

Mais merci du link quand meme :jap:

n°12372213
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-04-2016 à 22:39:33  profilanswer

me semble qu'on a pas encore l'update pour les arme de boss genre kazra..
déjà les liverto c'est arrivé avec mediah et c'est a peut près introuvable sur le market, les dernières fois que j'ai regardé... et ca malgré le prix :o

ceci dit ils en parlent dans le guide pour valk, des armes coréennes, sur foundry ;)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 26-04-2016 à 22:42:42
n°12372251
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 22:55:45  profilanswer

blastm a écrit :

me semble qu'on a pas encore l'update pour les arme de boss genre kazra..
déjà les liverto c'est arrivé avec mediah et c'est a peut près introuvable sur le market, les dernières fois que j'ai regardé... et ca malgré le prix :o

ceci dit ils en parlent dans le guide pour valk, des armes coréennes, sur foundry ;)

Oh, je doute pas de la valeur du site, c'est juste que j'avais un peu peur que le build soit dépassé" :p Tfacon moi j'men fout, c'est pour ma copine, jsuis pas bizarre moi je joue une sorciere :o

n°12372359
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 23:57:08  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Je suis tombé la dessus, mais quand je vois "20 may", et qu'on est au mois d'avril, je me demande si c'est vraiment valable comme guide, surtout quand on voit que niveau arme il parle de "liverto" alors que partout ailleurs c'est kazra ou un truc du style qui semble dominé largemnet les débats :o

Mais merci du link quand meme :jap:

Pas du tout :o Aux derniers tests, Liverto et Kzarka seraient quasi identiques et avec tous les slots crystaux dispo, le bonus fourni est largement interchangeable, sauf peut-être pour les warrior/valkyrie.

n°12372513
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-04-2016 à 07:07:51  profilanswer

bon, faites attention a vos seals de maehwa
http://forum.blackdesertonline.com [...] te-events/

si vous vous êtes loggés pendant les 12 jours et utilisez les 12 seals d'un coups, la récompense est carrément mieux que les tiers inférieurs :o

n°12372552
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 07:58:37  profilanswer

Ouaip j'avais vu ça

Par contre sur le screen, dans le chat ya une pub de goldseller, non mais sérieux [:rofl]

---------------
Topic ACH/VDS FEED
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious businessa locker
[ECH]Gta, battlefront, black ops 3 Xbox One[CLOS] Season pass AC syndicate, AC black Flag PC
[Topic unique] Firewatch[TU] Manettes, pads & sticks pour smartphones, PC & RaspberryPi
[Topic Unique] Final Fantasy Triple Triad : le jeu de cartesRecherche topic unique WII
[ACH] Call of duty black ops 2 xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique][MMO] Black Desert Online

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)