| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique][MMO] Black Desert Online |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 15:22:05 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca se négocie pour l'autoloop, pour ca que je disais de faire...
|
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Kristoph Transactions (0) | Il y a une quête à faire qui t'empèche de level tant que tu ne la fais pas !
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca, ca fait partie intégrante de la gloire |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Hum pour rester dans les canassons, sinon je me posais une question sur leurs slots d'inventaires. J'ai pas regardé tous mes bourrins pour être sur, mais déjà je pense que ca dépends pas uniquement du Tier.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui, de ce que j'ai vu, leurs slots dépendent de leur capacité (masse) de transport de base. Pour faire simple :
Drakito Transactions (1) | C'est pas pratique un cheval trop rapide, pas le temps de prendre un café, fumer sa clope, etc...pendant le trajet |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 16:02:03 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Il y a encore pire que sorceress : witch/wizard --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tomburn Transactions (0) |
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui, fais ou tour sur le fofo officiel, il y a un topic dédié pour les codes "7 jours". --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kristoph Transactions (0) | Perso en Witch je fais Eclair => Eclair résiduel. Next. Je conseille fortement de maxer ces deux sorts qui sont les meilleurs de notre répertoire. Le premier car c'est le skill 100% rage, le deuxième car c'est notre sort le plus puissant semblerait, avec un CD ridiculement petit. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 25-04-2016 à 17:11:12 |
Ladalle1988 Transactions (0) | Jordine c'est un serveur officiel européen Sinon, jviens de découvrir une des joies du trading. Je savais deja que fallait relier les villes si on voulait pouvoir echanger a prix valable. Ce que j'avais pas envisagé, c'est que si j'oubliais d'activer le node a coté d'olivia, et que je me rendais a heidel avec la marchandise, bah fallait que je me retappe le chemin pour activer ce con de géopoint Message édité par Ladalle1988 le 25-04-2016 à 18:11:31 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Putain la course auto c'est aussi fiable qu'un GPS du siècle dernier |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Apparemment, c'est plus fiable à dos de canasson. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le retournement peut être folklo des fois Message édité par blastm le 25-04-2016 à 18:26:13 |
Kristoph Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Vu que leur forum (un IPboard tout crappy) est régulièrement spammé ... J'aurais eu encore un code de 7 jours je l'aurais distribué mais ça fait longtemps que mes deux codes ont été distribués Edit > Pour la création de compte, tu es passée par le site ou par le forum ? Si par le forum retente par le site. Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-04-2016 à 20:29:40 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ladalle1988 Transactions (0) | Hum, je comprend pas trop, y'a pas de cooldown pour les spells dans ce jeu ? Parce que jpeux litterallement spammé mes sorts sans aucune retenu autres que mon mana, malgrès les petites icones qui s'affichent me disant qu'il me reste 9 secondes avant de pouvoir relancer le spell 0_o |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Mwhahahahahahahaha J'étais en train de faire cette quête la : http://bddatabase.net/us/quest/2001/12/ Ma méthode pour la faire facile ? L'équivalent du POM+Pyro (pour les ceusses qui ont connu cette époque) : fireball+explosion dans le foulée Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-04-2016 à 22:06:19 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je sais ENFIN faire du contreplaqué solide.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Me manque 4 niveaux de gathering et 3 de processing Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-04-2016 à 22:24:10 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | En fait ce jeu est génial : tu peux ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |