| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique][MMO] Black Desert Online |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 16:24:31 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai vu ça aussi sur certaines techniques de valkyrie, pas toutes ceci dit. Après, je suppose que les combinaisons les plus simples sont "prioritaires" pour ce "nerf". --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon ben je vais aussi me faire un profil dédié pour mon main sur ma souris plutôt que juste un avec les numéros Message édité par blastm le 06-04-2016 à 11:19:56 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Dommage qu'on n'aie pas de macros (pas trouvé/vu). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ez3kiel26 Transactions (0) | si une âme charitable aurait une petit clé d'essai, je suis preneur |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Majken c'est qui déjà ? (nom de famille) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Vu sur reddit, un calculateur pour les ratios de réussite dans la reproduction des bourrins
Message édité par blastm le 07-04-2016 à 10:11:18 |
Kristoph Transactions (0) | Tu as "rescue" pour ce problème |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 10:14:00 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben je connais pas cette option (encore une |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Il y en a 2 en fait :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai cherché vite fait comment faire des macros (j'ai vu sur les fofos off qu'on pourrait el faire, mais pas comment). Vous ne sauriez pas des fois ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kristoph Transactions (0) | Tu peux faire des macros de chat, ce qui englobe de lancer des commandes chat genre "/truc". Tu as un bouton pour ça à droite du champ texte quand tu entres un message il me semble. Message édité par Kristoph le 07-04-2016 à 12:06:13 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ah ? Je regarderai mieux ce soir alors. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ez3kiel26 Transactions (0) | ok merci |
Drakito Transactions (1) | Salut, personne a une clé pour essayer le jeu? Merci. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je crains que tous les joueurs actuels aient déjà donnés leur(s) clef(s) d'essai, désolé. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Maintenance jusqu'a 18h, a priori pour corriger les problèmes de stabilité des serveurs.
Message édité par blastm le 08-04-2016 à 17:36:43 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Problème de stabilité des serveurs chaipasquoi surtout ^^
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Si vous cherchez des templates (skins) : http://www.bdotemplates.com/ --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
podode Transactions (44) | Salut !
--------------- |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | M'es avis que les participants de ce topic qui jouent déjà ont distribué leurs clefs. Tente ta chance sur le fofo officiel au pire. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hop, calculateur de reproduction de chevaux (en russe mais facile à utiliser) : http://bdobase.info/servant_calc Edit > Autre lien de simulateur (plus compréhensible Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-04-2016 à 16:33:45 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est le même que j'ai mis plus haut |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Merde pas vu alors --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
d-zintox Transactions (5) |
Message édité par d-zintox le 14-04-2016 à 12:52:22 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon je monte mes différents canassons la et vais me lancer dans l'élevage --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est quand même vachement plus facile avec l'autopath...
|
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Kristoph Transactions (0) | La nouvelle classes est une classe mélée pur et dur |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi j'ai laché le jeu --------------- FeedBack |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Perso, impossible que je retourne sur WoW/FF14/SWTOR : ces MMOs ont vécu et mal vieillis. Impossible maitnenatn que je me prenne un abonnement mensuel. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Mal vieilli je trouve pas, mais ne correspondent pas/plus à ce que je cherche en tout cas.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Là on peut facilement admettre que BDO propose forcément pas le cash shop le plus sympathique du monde, quand on le mets en rapport avec les options achetables en gold ingame et comparés aux autres jeux en ligne payant, on est d'accord Message édité par blastm le 18-04-2016 à 15:30:46 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sinon, Jordine est bien et de très loin le serveur le plus peuplé. J'ai comparé rapide avec les deux autres (Alustin et Croxus) et :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kristoph Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je suis passé 50 aujourd'hui, après quasi 500h de connexion |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | toujours bloqué a 45, en semaine j'arrive a rien faire d'autre que ma popote de craft/élevage Message édité par blastm le 19-04-2016 à 12:28:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |