| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique][MMO] Black Desert Online |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par blastm le 19-04-2016 à 12:28:50 |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 12:28:03 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | 25 ouvriers, je commence à avoir du mal à suivre avec les bières --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pareil, si je reste afk la nuit et le jour en les relançant le soir et le matin, j'doit bien dépasser des 200 binouzes/jour;
Message édité par blastm le 19-04-2016 à 15:31:24 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Par contre je fais tout avec le main, les alts servent juste a booster les geopoints/villes Et j'afk jamais la nuit ni quand je suis au taf. Message édité par zephiel le 19-04-2016 à 15:37:25 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai testé witch hier soir et ... Bordel comme c'est craqué comme classe sérieux --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gebreugg Transactions (0) | Bonjour.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est un peu ça --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | @blastm > Tu ne vois pas les whisp IG ? Edit > Laurynna c'est ma gueule (ma witch) pour info. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-04-2016 à 22:17:18 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Faut dire que, par défaut, les sons de notification de whisp sont désactivés Donc, je te disais que : witch c'est juste total craqué Message édité par Gilbert Gosseyn le 20-04-2016 à 14:44:41 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 23:35:21 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Les boss de leveling sont tous moisis aussi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ouhais sauf que la valkyrie a largement plus de mal dessus --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | valkyrie ca dépends des mobs...
Message édité par blastm le 20-04-2016 à 14:50:00 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ah c'est clair que les trolls, ben ils font mal aux CaC --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Patch de 800mo déployé aujourd'hui (probablement 5 mn après que je sois parti au taf Message édité par blastm le 20-04-2016 à 17:18:30 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | 850 Mo en fait. A voir si les serveurs tiennent --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Donc, verdict : les serveurs semblent mieux tenir : pas eu le moindre souci hier soir. Par contre, une bande de musa/maehwa (certains devaient joueur depuis le top réouverture des serveurs vu leur niveau). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | drapal de lurker |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kristoph Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | J'ai testé un peu la maehwa, elle fait pas dans la dentelle |
aliquide NonTransactions (0) | Ya des screens sur reddit de gens qui sont passés 50 avec les nouveaux persos en 6h30-8h~
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
NODeath Transactions (0) | --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Kristoph Transactions (0) | Bah tu peux y aller relativement casual en fait. Faut nolife fort pour avancer dans les zones soft cap genre aller plus loin que le level 55 ou finir tes enchant +15. Ou des Ogre Ring Tri |
NODeath Transactions (0) | Merci pour ta réponse,
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) |
Perso je suis monté 34 en ~50h de played, avec beaucoup d'afk pèche/workers ( deux nuits + certains moments de la journée ), donc je suis pas vraiment au end game, mais d'après ce que j'ai pu voir et lire, si tu veux te foca sur le pvp à mon avis faut investir pas mal de temps, déjà parceque le lvlup apparement après 50-55 prend un temps fou, et ensuite parceque bon bah faut enchant le stuff, chopper le bon stuff, etc, et le système d'enchant à l'air de prolonger pas mal ( artificiellement peut être ) la durée de vie. Par contre si tu veux te la jouer à fond sur l'artisanat, l'exploration, le commerce, etc, tu peux jouer bien plus casu et il y a pas mal de trucs sympas. J'ai toujours détesté les phases de lvling mais pour une fois je trouve qu'il y a vraiment des choses à faire sans être HL. Après l'xp c'est principalement du grind de mobs, la plus part des quêtes donnent de l'xp de compétence etc mais rarement de l'exp de niveau ( certains quêtes "principales le font il me semble ) donc c'est un peu chiant, mais comme dit plus haut certains montent 50 ( c'est pas le max mais me semble que c'est un genre de pallier niveau spells, ou pas loin ) assez vite, alors full stuff/full enchant ( je crois qu'il n'y a pas de restrict de lvl sur le stuff donc tu peux le passer à tes reroll sauf erreur ), mais même sans ça je pense pas que ce soit "trop" long. Message édité par aliquide le 22-04-2016 à 22:01:16 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Kristoph Transactions (0) | Le level up après le 50 est correct depuis Mediah hein ! Le 55 est long par contre et le 56 très long. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je me tâte sur le choix du perso entre rodeuse/sorciere...je cherche un truc un peu dynamique adapté au pvp en petit comité Message édité par freddy021 le 23-04-2016 à 14:24:30 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | après 45 , c'est la joie de se faire défoncer par des lourds --------------- FeedBack |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | oui clairement , pvp a bloc mais bon si on est pas +15 de chez +15 , on se fait bien dérouiller , violer , je me suis fait one shot par une sorcière plein de fois , bah franchement ça saoule a fond , résultat une fois 50 ? Reroll une autre classe car c'est trop lourd de pex après 50 Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 23-04-2016 à 14:31:22 --------------- FeedBack |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ramasser des plantes et se promener en monture --------------- FeedBack |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Dynamique et efficace en pvp, les nouvelles classes me semblent bien.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Hum, depuis le dernier patch je me suis tapé 3-4 crash du jeu pour cause de mémoire insufisante..
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Si si, mais le dernier semble avoir résolu le souci en partie. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |