| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 03:51:36 ![]() ![]() |
Synh Transactions (0) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | J'ai entendu parler de ce fameux WE, je sortais d'un formatage, plus de Steam sur le pc, et j'étais sur TDU... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | tu aurais du sauter sur l'occasion lors du weekend dernier, y'avait un 3j de jeu gratos pour tout le monde et le jeu avait encore 10% de réduc. edit : merde grillé par la nouvelle page Message édité par vanloque le 10-05-2008 à 19:15:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Quelques nouveaux screens :
Message édité par Magicpanda le 14-05-2008 à 16:13:07 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2008 à 16:37:05 ![]()
|
Synh Transactions (0) | Deux nouvelles vidéos aussi :
|
biboulMRPN Transactions (0) | ca va être terrible, le passage avec le trou dans la maison et les zombies qui grimpent + ceux qui arrivent en courant par derrière |
Synh Transactions (0) | Certains trouvent que c'est un peu mou (pas moi), que les réactions des infectés sont pas au point mais bon on sait depuis longtemps qu'il y aura des périodes calmes qui alterneront avec les périodes bien stressante, donc je m'en fais pas. |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Roooh cette map avec le champ de maïs... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 19:09:57 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | Je regarde plus rien, si ca continue on verra tout le jeu avant sa sortie |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | C'est pas faux, surtout que j'ai lu dernièrement qu'il n'y avait que 4 maps, je m'attendais à plus... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Apparemment c'est pas une campagne où tu enchaines les 4 maps et c'est fini, faut plutot voir la chose comme un jeu au gameplay qui mise à fond sur la coop entre joueurs si tu veux t'en sortir, un peu comme si on t'obligeais à jouer à CS/DOD/TF2 en Team avec des Strats bien montées sous peine de perdre tout le temps... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Synh Transactions (0) |
|
zombiie Transactions (0) | salut tous ^^
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
zombiie Transactions (0) | je jouer sur zombie source mais bon ^^ je vais tester ton mod ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2008 à 10:29:30 ![]() Il n'y aura pas de démo pour Left 4 Dead
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Tant que le jeu ne se prend pas un retard de plus, ça ne me gêne pas, surtout que je pense qu'une démo m'aurait frustré plus qu'autre chose... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
freeza01 Transactions (1) | en même temps, si la campagne solo est über-courte, ils peuvent pas trop faire de démo. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
zombiie Transactions (0) | l'intéret dans un jeux comme ca c'est de jouer sur le net avec des "vraies" humais ^^ |
Synh Transactions (0) |
|
zombiie Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zombiie le 19-05-2008 à 20:07:35 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zombiie Transactions (0) | pffff et dire que t'es mon cousin ^^ |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Ouais il est assez sympa comme mods sa a un esprit left 4 dead.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
zombiie Transactions (0) | ba zombie panic je trouve personne sur le source alors si c'est pour des graphismes old school pas la peine parce que se battre avec les pixels.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2008 à 22:17:29 ![]() Y a zombie panic sous source |
zombiie Transactions (0) | éh oui ^^ mais bon y apeu de monde qui y joue ^^ ca fait comme css et cs 1.6 les mauvais joueurs mauvaise fois reste sur 1.6 parce que sur css la balistique et trop mauvaise ^^ enfin bon on va pas faire de HS ^^ |
biboulMRPN Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=atu [...] re=related
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | C'est un mods pour HL2 qui reprend lhistoire de Dawn of the dead. Message édité par Limo22 le 06-06-2008 à 18:50:08 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
biboulMRPN Transactions (0) | nan mais j'avais capté que ca reprenait Dawn of the Dead |
Synh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |