| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2008 à 23:07:09 ![]() |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 23:07:09 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Je peux pas dire mieux... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Synh Transactions (0) | Euuuuh tout pareil que vous...
|
biboulMRPN Transactions (0) | Elle fait envie cette preview, mais y a des points noirs assez importants je trouve : 16 cartes, pas beaucoup d'armes, ca a l'air court. En esperant qu'il ne sorte pas a 70€ quand même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2008 à 10:02:09 ![]() Ils peuvent pas le sortir aussi cher.
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Même à 50 € je l'achète |
Synh Transactions (0) | Oui moi aussi, 50€ ne me dérangent aucunement pour ce jeu. Pour les points noirs, faut voir, j'espère qu'on peut compter sur Turtle Rock et Valve pour sortir de nouveaux scénarios par la suite, pareil pour les armes encore que ce soit moins grave (je trouve). |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais, excellent article, c'est intéressant, constructif, et il a pile les doutes que j'aurais moi aussi si j'avais été à sa place.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 13:16:22 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2008 à 13:20:40 ![]() En lan ça doit être vraiment ENORME. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Certainement, mais bon je crois que je ferai jamais une lan. ^^
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2008 à 13:23:11 ![]() Ouais sur un bon serveur FR ça doit aussi être Enorme.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | on jouera entre hfriens --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sun tzu Transactions (0) | Au micro toussa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2008 à 13:08:25 ![]() http://www.clubic.com/test-jeux-vi [...] -dead.html
|
hasselblad Transactions (0) | J'ai hâte d'y jouer a ce jeu. Il va mettre tout le monde d'accord ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2008 à 13:20:33 ![]() |
bodom Transactions (4) | Petite info: toutes les maps se dérouleront de nuit ou au crépuscule. |
biboulMRPN Transactions (0) | bien mieux pour l'ambiance |
campi V8 FTWTransactions (0) | j'ai lu la preview sur pc jeux ils sont conquis aussi^^ --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
benji77fr Transactions (0) | je suis impatient que ça sorte , parce que les CSS zombie où gary's mod zombie c'est marrant mais ca donne pas tant d'adrénaline |
sun tzu Transactions (0) | http://www.jeuxvideopc.com/news/18 [...] froide.php
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Allez hop une de plus, j'y fais même plus attention, je me réserve pour la sortie, en attendant je galère... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Synh Transactions (0) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Et dire qu'ils devaient sortir l'été dernier. Ce truc nous fait une half life 2. |
|
Synh Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) | Hop une petite preview chez Eurogamer http://www.eurogamer.fr/article.php?article_id=132129
Message édité par Synh le 14-04-2008 à 21:37:56 |
sun tzu Transactions (0) | Bon ca devrait etre pour novembre avec la version 360 et partout dans le monde |
samuel14 Transactions (28) | drapo ! Message édité par samuel14 le 27-04-2008 à 14:18:23 |
biboulMRPN Transactions (0) | Preview GK
|
Synh Transactions (0) | Si, si, d'ailleurs dans les commentaires Chocapic dit que seuls les survivants étaient jouables lors de l'event, pas que les infectés ne seront pas jouables. Ca prouve donc qu'ils n'ont pas encore réussit à peaufiner le gameplay des zombis. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | gamekult ils postent leur test avec un gros retard, ils ont joué à la meme occasion que Dr Loser, donc rien de neuf. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sun tzu Transactions (0) | Pis marre des previews je veux jouer mwa |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Boarf Novembre ça va, on est plus à ça près maintenant... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ca va être un TPS pour noobs qui jouent aux Sims ce BFH, jamais j'y jouerai --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | HS
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |