| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
Synh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 04:16:02 ![]() ![]() |
biboulMRPN Transactions (0) | une petite preview ou ou apprend pas grand chose :
|
biboulMRPN Transactions (0) | le 7 novembre en Europe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2008 à 14:13:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2008 à 14:15:41 |
biboulMRPN Transactions (0) | j'ai lu 4 aux US, 7 pour l'Europe. Debut novembre quoi |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Idem le 7 Novembre pour l'Europe, mais vu le nombre de dates annoncées jusque là, j'ai même pas ressenti l'envie/le besoin de faire partager ici, vu le nombre de reports qu'il y a eu, j'évite de me fixer sur cette date... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
sun tzu Transactions (0) | Wait and see |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Il sort en Novembre, c'est quasi sûr --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | drapal ! |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Bon je viens de mettre le premier Post à jour quand même avec la date, le début 2008 était quelque peu dépassé... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 12:02:25 ![]() ![]() |
Woka Transactions (2) | Drapal pour un jeu que je surveille depuis longtemps.
|
biboulMRPN Transactions (0) | http://www.gametrailers.com/player [...] 1&type=flv
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 14:55:38 ![]() Les nouveaux héros de Left 4 Dead
Ils aiment plus les barbus EDIT:
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 14:56:55 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Ah les cakes j'ai cru à un fake mais en fait non, pourquoi ils touchent au character design, c'était très bien comme ça... Message édité par Kyosh1ro le 15-07-2008 à 15:15:14 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ils étaient très biens les persos |
sun tzu Transactions (0) | Je prefere l'ancien design surtout pour le motard |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 15:20:55 ![]() Non mais vous allez pas passer votre temps à regarder les autres perso, y a juste le frag de zombie qui compte hein |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Tiens, connais pas celui là... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 16:27:45 ![]() Le jeu qui va a deux à l'heure |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
Woka Transactions (2) |
|
Synh Transactions (0) | Des nouveaux je n'aime bien que le black. Le biker je ne l'aimais pas avant, je n'aime pas le nouveau non plus. Je préfère nettement l'ancienne fille et l'ancien militaire. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | nouvelle video
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 17:26:50 ![]() Bien vif et graphiquement ça déchire EDIT: On voit bien que les nouveaux skins sont déjà là. Message édité par Profil supprimé le 16-07-2008 à 17:28:02 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Bon bah un peu rassuré, les persos in-game font moins flashys que sur les artworks, ça me choque pas plus que ça sur la vidéo... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 17:46:41 ![]() Non mais ça a l'air ultime, en plus à 4vs4 au max ça va renforcer la teamplay, avec le gros qui fonce exploser sur les survivants et pendant ce temps les autres qui en profitent aidé par l'IA |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | En plus hier soir j'ai testé Zombie Panic, bah la vidéo de L4D fait du bien, ça n'a rien à voir... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 18:15:38 ![]() Steam community tu peux créer des groupes, par exemple y en a un pour insurgency. |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Ouais ouais je suis dedans, mais c'est le des groupes qui m'interpèle, pourquoi tu voulais en faire plusieurs...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 18:24:09 ![]() Ouais |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Bah les groupes steam sont pas limités par le nombre de participants, pourquoi mettre que 4 personnes par groupe...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 18:56:10 ![]() En faite je voulais dire des genres de petit salons pour rejoindre un serv vide ^^'
En bas un salon plein où les gens cherchent un serv Message édité par Profil supprimé le 16-07-2008 à 18:56:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |