| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 14:18:45 ![]() ![]() |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Message édité par theBride_ le 17-01-2008 à 14:26:06 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Ouais ça j'y ai pensé, mais c'est surtout le rapport avec le jeu que je voyais pas, parce que certes on a parlé de CropCircles donc ça vient de là, mais en dehors de ça j'suis pas convaincu que de te coller un bout d'Alu sur le crane te protège d'un zombie qu'a la dalle... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ssx99harlock Transactions (2) | Un zombie qui à la dalle tu lui calme sa faim à coup de chevrotine dans les gencives avec ça : Message édité par ssx99harlock le 17-01-2008 à 15:44:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2008 à 16:48:08 ![]()
Je suis pas le topic, j'ai pas vu de présentation juste un lien balancé j'ai pas pensé a vérifié |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Référence au film avec Gibson.
Message édité par vanloque le 17-01-2008 à 16:56:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Boarf, question de gouts, je trouve que ça fait quelques années maintenant que c'est au point, d'ailleurs je dois pas être le seul vu le nombre d'éditeurs tiers qui ont décidé de vendre leurs jeux dessus... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
campi V8 FTWTransactions (0) | ben disosns que steam en lui même ça va, mais en comparant a un autre jeux ou tu ne lances rien d'autre pour y jouer, steam est chiant. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Cela dit l'interface pour les jeux multi, le steam overlay et les amis... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 00:44:32 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | ouais c'est bien pratique toussa. Dommage que ça déconne souvent offline (combien de fois j'ai pas pu jouer quand le net était down chez moi ... steam refusait de se lancer offline) et que les prix soient fournis avec la vaseline. Message édité par Scrypt le 18-01-2008 à 07:50:19 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Pas tous les prix hein. Les 2/3 des jeux sont moins chers que dans le commerce. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 18-01-2008 à 09:47:16 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je retire ce que j'ai dis, y'a que l'orange box qui était rentable durant les soldes et sa béta. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Scrypt Transactions (6) | exemples pour play.com
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 18-01-2008 à 10:08:50 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2008 à 17:36:07 ![]()
Trop bon play.com, c'est fiable ?
|
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2008 à 18:27:23 ![]() |
Message édité par Scrypt le 18-01-2008 à 18:29:03 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Play.com c'est un valeur sure depuis genre 2002. Le risque pour les jeux c'est qu'ils soient en version US et non EURO et donc que y'ai pas le multilangue.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2008 à 18:51:04 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ca arrive relativement vite malgré le fait que la douane entre angleterre et france est parfois chiante. Ils mettent souvent une semaine voire 10j à m'arriver les colis play.com.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2008 à 22:57:45 ![]()
Clair t'es caché avec ta team dans une grange, t'attend un peu, pendant ce temps 2 gars sont partit chercher des medikit et t'as bloqué les entrées en déplaçant des meubles. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2008 à 22:59:04 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais enfin ils démolissent le décor sans soucis alors bon la défense se transforme vite en retraite. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Synh Transactions (0) |
|
bodom Transactions (4) | Sur la video de la map dans la campagne, on voit un zombie sauter du sol jusque sur le toit d'un hangar...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Tu fonces pas dans le tas à mon avis. Tu traces en étant constamment poursuivi. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
Message édité par Kyosh1ro le 31-01-2008 à 16:59:41 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oauis c'est pas les zombots qui jumpent de partout. L'appel de la cervelle les fait courir et ça suffit à mon avis. ^^ --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
apocalipse Transactions (0) |
+1 !! Play.com déboite ( sans mauvais jeu de mots Edit : Quant à L4D ; je viens régulièrement me ressourcer en infos et ça à l'air toujours aussi prometteur un des seuls jeux que j'attends vraiment avec impatience ( pas comme Crysis ou COD4 ; pour n'en citer qu'à titre d'exemples ) Message édité par apocalipse le 18-02-2008 à 18:03:15 |
biboulMRPN Transactions (0) | Left 4 Dead pour l'instant injouable sur 360
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Tant que le Multi reste cantonné au Pc, ça me gêne pas... Après s'il veulent mixer le Multi de chaque plateforme et que les joueurs pcs sont pénalisés, c'est la mayrde... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
apocalipse Transactions (0) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Ouais ça me dérange pas non plus qu'il y ai du Multi sur consoles hein, mais tant que les Noobs restent avec les Noobs (comprendre les consoleux --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | si TF2 est sur consoles mais il a pas eu un aussi gros succès que sur pc. Y'avait toute l'orangebox sur 360 hein. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon Lombardi confirme à peu près à la GDC que L4D devrait nous arriver couvert de restes de cervelle en septembre ou automne au pire.
Kyosh1ro ...Transactions (0) | En espérant que ce soit vrai cette fois... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2008 à 23:07:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |