| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
loic_1715 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 20:51:48 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Bon ben je viens de finir la campagne, avec un seul humain en compagnon --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Darkikiller Transactions (0) | je suis dispo , dés demain , j'ai aps fait la nouvelle campagne et sa fait un an que j'ai pas joué
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
poupou07 Transactions (0) | Slt les gens, si vous voulez jouer avec micro, je suis dispo assez souvent, mon pseudo : Petit coeur |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Salut les gens, avec NODeath on a besoin de deux gaillard(e)s pour un run vers 13h30-14h sur L4D2. |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 12:51:00 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) | quel map ? --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Bordayl --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] -sorti.htm
|
loic_1715 Transactions (1) | Encore une promo, il est à 10€ (-50%). --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
burnout62 Transactions (2) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Super bien fait, après la fin loul...un petit délire de geek...j'ai pas reconnu le mec au foulard blanc et lunettes noires --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Preda c'est bill dans la vidéo --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) | Mais c'est quoi cette fin de merde. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | entre le Monde et le Figaro
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 20-12-2011 à 14:26:28 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) |
--------------- FlickR |
loic_1715 Transactions (1) | T'as un nouveau PC et t'y colle Windows 2000 ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 Transactions (1) | Ah pardon, j'ai confondu avec stardrawer. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
Message édité par nico6259 le 20-12-2011 à 20:26:40 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
loic_1715 Transactions (1) | Apparemment, il faut contrôler l'intégrité des fichiers : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] u-jeux.htm (message de darlman). --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 Transactions (1) | Et la suite du topic (post de kvrsy) ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |