| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent : On a besoin de thunes: http://www.team4dead.fr/dons/ Rappel: à votre disposition
Si vous utilisez Mumble, il est hébergé sur le serveur. Si vous êtes sur Paris, Laxou est mobile et peux vous rencontrer pour vous tirer votre morlingue. Pour plus d'info et les codes d'accès: http://www.team4dead.fr/forum/index.php?topic=43.0 On va migrer le serveur vers un autre moins cher et tout aussi performant, parce que mon vieux corps usé ne me permet plus d'être assez Message édité par NHam le 10-11-2011 à 22:40:25 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 19:33:15 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) | Pour info on a changé de serveur, donc l'ip a changé, que ça soit pour mumble ou les serveurs.
Message édité par Dionγsos le 30-11-2011 à 19:32:47 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Il est mort ce topic --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ableur Transactions (2) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Drap --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
loic_1715 Transactions (1) | J'ai testé Left 4 GoldenEye samedi soir. Très sympa, je vous la recommande. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 20:54:55 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | si tu te poses une question pour 5€ ...
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Non mais le truc c'est que des jeux à 5€ y'en a un nouveau par jour, donc il faut quand même choisir par moments et pas tout prendre. |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) | Y a des serveurs dédiés sur L4D2 ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 Transactions (1) | Vous n'êtes pas assez nombreux pour la tester sans lui ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Dionγsos Transactions (0) | C'était une private joke --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Je peux y jouer dans 15mn s'il y a quelqu'un --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
loic_1715 Transactions (1) | Je serai dispo aussi dans une semaine, j'ai 15 jours de vacances. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |