| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
Ableur Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 12:11:57 ![]() ![]() |
mqnu Hu ?Transactions (0) | Steam l'a --------------- :o |
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) |
|
Alkyss Transactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Alkyss Transactions (0) |
|
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | Ok merci pour les infos, c'est sympa. Ah oui, si il y a un "S" à commencerai, je m'en fous, pas la peine de me ressortir vos cours de Français qui j'imagine ne sont pas si loin pour certains d'entre vous. Encore merci et désolé pour les HS mais c'était pas le but de ma visite sur ce topic (je voulais juste un p'tit coup de main). Bonne soirée à tous. Message cité 1 fois Message édité par Yelloh le 23-08-2011 à 20:38:00 --------------- Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 20:42:15 ![]() ![]() |
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | Franchement, au début oui je l'ai mal pris.
--------------- Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) | Quelle ambiance Message édité par ankou2000 le 23-08-2011 à 21:32:44 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) | Des gens dispos pour un versus ? Message édité par ankou2000 le 23-08-2011 à 21:33:22 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | Ouais ben du coup, je crois que je vais me mettre à Age Of Empire Online. --------------- Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Yelloh Maitre Es BouletTransactions (0) | Je verrai bien, j'ai toute la série. --------------- Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2011 à 16:44:17 ![]() ce soir L4D2 vers 19H00 en ce qui me concerne, je filerais sur du versus si certains veulent me rejoindre |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le jeu ne se lance plus chez moi: il vient d'y avoir une petite maj juste avant...vous avez le meme problème que chez moi ? |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2011 à 12:35:11 ![]()
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | Il y a un nouveau cheat de sorti sur ce jeu ou quoi ? Je m'explique : - un chargeur derrière un mur comasse, rien ne dépasse, même pas ses bourses. Le mec le one shot en snipe avec une balle pleine tête à travers le mur et bien sur pour sa première balle, il a pas fait de test avant. - le même joueur, je le pounce, je tombe sur la tête du mec, et juste avant de le coucher, il me bâche alors que je l'avais déjà dans mes griffes. - Ensuite molo qui s’étale sur le double de la distance classique. Message édité par seb le junior le 23-09-2011 à 18:34:27 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Les cheat existent, de tout temps et sur tous les jeux
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est quoi un mur "comasse" ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ah oui faut faire le geste avec la main sinon ça veut rien dire. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Il l'a peut-être fait. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Lokham Transactions (1) | achat via les promos steam. Je découvre ce jeu génial en coop.
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
rockbottom Transactions (0) | J'adorais L4D 1 sur X360, mais je me tâte à tenter le 2 sur PC |
loic_1715 Transactions (1) | Ca dépend de ce qu'il y a dans ton PC, rien à voir avec le fait que ça soit un laptop. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
blackmagic66 Transactions (2) | Salut all,
|
mqnu Hu ?Transactions (0) | Osef qu'elles soient en Français ou pas si ? C'est le portage me semble qui est mauvais, certains passages seront en français, d'autres pas. Pas de paramétrage spécial il me semble Message édité par mqnu le 05-11-2011 à 14:09:38 --------------- :o |
blackmagic66 Transactions (2) | Ben ouais, mais j'étais juste étonné que seulement sans merci et dead air soient en anglais, les autres ont l'air d'être full fr , même crash course.....
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Location du serveur pour la période Novembre => Janvier. On a besoin de thunes: http://www.team4dead.fr/dons/ Rappel: à votre disposition
Si vous utilisez Mumble, il est hébergé sur le serveur. Si vous êtes sur Paris, Laxou est mobile et peux vous rencontrer pour vous tirer votre morlingue. Pour plus d'info et les codes d'accès: http://www.team4dead.fr/forum/index.php?topic=43.0 On va migrer le serveur vers un autre moins cher et tout aussi performant, parce que mon vieux corps usé ne me permet plus d'être assez Message édité par NHam le 10-11-2011 à 22:40:25 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |