| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 03:12:25 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
asleepbuddah Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par asleepbuddah le 27-06-2011 à 12:06:56 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2011 à 14:34:26 ![]() J'en suis pour 21h
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2011 à 14:34:44 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | +1 pour 21h --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | OK donc ce soir 21h sur Helms deep reborn --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2011 à 18:01:28 ![]() merci pour mes oreilles |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | OK on se retrouvera sur le mumble.
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 18:04:32 ![]() ![]() |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Avec micro-casque sur le mumble, ca roule. --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Si j'ai pas lu de la merde, |
loic_1715 Transactions (1) | Tu as lu ça où ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
là ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8060600 Mais bon avec ça j'en conclut pas là même chose... Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 27-06-2011 à 19:07:01 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Twitter, mais en relisant c'est just cold stream, pas les campagnes de L4D1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2011 à 19:21:35 ![]()
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Au pire si tu fais de la merde on te kick --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2011 à 20:29:21 ![]() ça me va |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2011 à 20:32:18 ![]() Euh... j'ai oublié que je l'avais désinstaller |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Han --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
burnout62 Transactions (2) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Bien sympa cette map --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Vin djous c'était tendu!
asleepbuddah Transactions (0) | C'est bien avec voix, mais ça déconcentre un peu de devoir presser une touche pour parler. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui et faut capter comment gérer chaque parties de la map Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 27-06-2011 à 23:43:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Message édité par asleepbuddah le 27-06-2011 à 23:56:32 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | ok --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2011 à 11:13:08 ![]() Soyons déjà heureux qu'il ait acheté un micro |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |