| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 16:12:32 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Haha --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Une nouvelle info :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | L4D2 à -66% jusqu'à demain. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 10:56:33 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | "cyri2l" c'est quelqu'un d'ici ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Jme referais bien des VS le soir de temps en temps moi comme il fût un temps --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | elle est bien la campagne Suicide Blitz 2 Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 19-06-2011 à 03:03:21 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
loic_1715 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 19-06-2011 à 10:15:47 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
CBRUNO2 Transactions (0) | y a des team left 2 ici ? |
RomanoG Transactions (2) |
|
Message cité 3 fois Message édité par loic_1715 le 19-06-2011 à 18:51:49 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Vous les téléchargez où ces campagnes ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
RomanoG Transactions (2) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bubqr Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) | Le plus simple étant de poster un message ici quand tu es dispo pour jouer.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
J'ai dl Final Cut et Suicide Blitz 2 Les fichiers sont dézippés, on me dit que l'install s'est bien déroulée, mais je mets le fichier où ? Dans le dossier du jeu ? Ou bien je peux le supprimer ? Message édité par nico6259 le 24-06-2011 à 19:04:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
loic_1715 Transactions (1) | http://www.l4dmaps.com/install-maps.php --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Petite info concrète... mais bon osef quand même
Message édité par stardrawer le 27-06-2011 à 19:04:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Soirée sympa hier soir :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
asleepbuddah Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Ptain on vient de se faire une survie Gouffre de Helm avec Satrincha, quel bordel --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
loic_1715 Transactions (1) | J'ai testé Suicide Blitz 2 à 3 cet aprem en hard réalisme. On a passé 2 bonnes heures dessus (on a recommencé le niveau 1 et 2). Putain on a bien transpiré mais c'était une super partie. Cette campagne est bien relevée, il y a masse de spéciaux. Vraiment bien amélioré par rapport à la version de L4D. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |