| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 13:46:01 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2011 à 13:57:52 ![]() L'install est en cours, ETA demain soir |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Bonjour à tous! --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
asleepbuddah Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par asleepbuddah le 28-06-2011 à 20:23:34 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
j'avais déjà la partie "-dev -console" ("dev" par habitude) Par contre, j'avoue que je préfèrerai passer par un cfg
C'est celui à créer soit-même je suppose? (puisque je ne l'ai pas trouvé) Mais pour lfd2, on le place où?
Merci par avance Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 28-06-2011 à 21:31:56 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 21:31:40 ![]() ![]() |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Par contre y'a beau y avoir plus de joueurs y'a toujours autant de ragequit :\ si on passe la seconde map c'est déjà beau Désolé pour hier soir Dio si y'a eu dérangement |
Alkyss Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Il est autoexec, pas autocreat Message cité 1 fois Message édité par M600 le 29-06-2011 à 14:19:04 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Alkyss Transactions (0) |
j'entends par là qu'il ne se charge pas automatiquement au démarrage du jeu... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 29-06-2011 à 15:50:31 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Bon les 666 on met une branlé à qui ce soir? Je suis chaud comme in Alien qui vient de voir Sigourney weaver, ou Préda tout nu! Message cité 1 fois Message édité par NHam le 29-06-2011 à 15:51:20 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\left 4 dead 2\left4dead2\cfg contenant: bind F11 "sm_admin" mm_dedicated_force_servers x.x.x.x:x Message cité 1 fois Message édité par M600 le 29-06-2011 à 15:57:40 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | j'ai aussi un autoexec360, pas de soucis; Pas de guillement sur la touche. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 29-06-2011 à 17:40:19 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Moi ce sera bon pour 21h --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2011 à 20:25:53 ![]() Moi aussi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J'arrive pas à me connecter sur Mumble là --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2011 à 20:28:50 ![]() Marche po non plus, il a l'air down |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Bon je lance le jeu, sti qui veut mrejoindre il vient --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2011 à 20:32:17 ![]() j'arrive ! |
bubqr Transactions (0) | Je suis dispo la , si il vous manque quelqu'un ( [TKT]bubqr sur steam), j'ai add nico |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Changement de plan je suis dispo si besoin d'un 4eme --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
bubqr Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |